GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Tu vois il ta repondu.
quon aiment sa gh ou pas en tout cas le service client est irreprochable et jamals il ce permettra de manquer de respect comme certaine source de gh ce sont deja permis

Comprenez moi perdre 1000 balles alors que vous êtes tous satisfait ça me laisse pas indifferent !
J'espère qu'on va trouve une solution car je compte effectuer d'autres commandes...
Merci à vous en tout cas car je perdais espoir...

Comprenez moi perdre 1000 balles alors que vous êtes tous satisfait ça me laisse pas indifferent !
J'espère qu'on va trouve une solution car je compte effectuer d'autres commandes...
Merci à vous en tout cas car je perdais espoir...
Je tai repondu a ton mp. Je comprends mais je te le dis en public egalement car nous sommes une comunaute, lui en parler en mail pour accelerer la resolution de ton soucis alors quen deux ans tu as poster tres peu deja la dessus jespere bien revoir ton nom dans plusieurs post, juste jespere que tu nous prends pas pour des cons et que cest vraiment un soucis. Tiens nous au jus

Je tai repondu a ton mp. Je comprends mais je te le dis en public egalement car nous sommes une comunaute, lui en parler en mail pour accelerer la resolution de ton soucis alors quen deux ans tu as poster tres peu deja la dessus jespere bien revoir ton nom dans plusieurs post, juste jespere que tu nous prends pas pour des cons et que cest vraiment un soucis. Tiens nous au jus

Je comprends tout à fait si il a besoin je lui envoie des screen de commandes aux site en bannières je suis pas à ma première commande de produits mais la recevoir rien du tout ... fin voilà je comprends tout à fait son doute mais au vu des photos il va me comprendre... Merci à vous

Je comprends tout à fait si il a besoin je lui envoie des screen de commandes aux site en bannières je suis pas à ma première commande de produits mais la recevoir rien du tout ... fin voilà je comprends tout à fait son doute mais au vu des photos il va me comprendre... Merci à vous

j'ai recu la foto, je suis sure que on a mis le produit dedands, jamais eu de sourci, je vais voir qui a retire le produit. et puis, je vous renvoie le colis. desole

j'ai recu la foto, je suis sure que on a mis le produit dedands, jamais eu de sourci, je vais voir qui a retire le produit. et puis, je vous renvoie le colis. desole

A mon avis il a été ouvert mais bizarre car pas de traces... merci en tout cas je recommanderai j'ai eu un peu peur de m'avoir fait en****

C’est déjà arrivé à un pote sur une autre source
Colis avait été ouvert et refermé, et sont contenues volées, franchement le mec qui avait fait sa, du travail de pro presque aucunes trace

Par contre en lisant je tiens à saluer @GODT240 Matt et présent et beau coups de source auraient chercher plus loin avant de renvoyer

A mon avis il a été ouvert mais bizarre car pas de traces... merci en tout cas je recommanderai j'ai eu un peu peur de m'avoir fait en****

j'envoye le colis a un relais, gh est dedand de enceinte, et puis, je le demander a envoyer a ton address. le relais me disait que il n'a jamais ouvert le colis. mais now tu disait que y a pas de gh, y a que enceinte, donc, peut etre le relais vole le gh, merde.

Bonjour à tous ,
Juste pour vous dire que la source m'a renvoyé le colis Et j'ai tout bien reçu :)

Merci aux membres qui m'ont soutenu car il est vrai que je n'ai pas beaucoup de messages à mon actif sur le forum.

Source sérieuse donc je vais recommander ! :)

Petit retour de ma commande donc l’an passé j’étais tombé sur un mauvais lot pas de soucis c’est le jeux donc le SAV à fait le le nécessaire pour je puisse bénéficier à nouveau d’une bonne GH d’un bon prix en dédommagement pour de mauvais lot
Je reprend doucement je suis à 2ui/j est déjà je ressens les effets positifs de cette GH je ferai un PDS quand je serai de retour chez moi merci encore !

Bonjour à tous ,
Juste pour vous dire que la source m'a renvoyé le colis Et j'ai tout bien reçu :)

Merci aux membres qui m'ont soutenu car il est vrai que je n'ai pas beaucoup de messages à mon actif sur le forum.

Comme je te l’avais dit il est présent ici depuis un bon bout de temps et il a jamais volé quelqu’un ici, il est pro et honnête.

Bonjour à tous ,

en fait, c'est un mauvais relai qui a vole le contenu, j'ai perdu pas mal.j'ai pas utilise ce relais , plus jamais. il a vole plusieur fois.

Hello! 2eme commande bien reçue pour moi en 10 jours, avec encore une fois un camouflage ingénieux, qui en plus, a trouvé sa place sur mon bureau, merci! :)

Publicité Stéroïdes