Feed collectif HGH GODT

@SJimmy , a jeun pour la glycemie oui mais aprés pour la prochaine fois te fais pas chier a etre a jeun pour gh et igf-1 vu que c'est de l'exogene, perso j'avais fais un trés gros repas l'heure aprés la prise de gh donc 2 heure avant ma pds et de tout ce que j'ai lu dans nos cas pas besoin d'etre a jeun.

J'ai aussi mal aux epaules et aux biceps si je reste en position contracté par exemple si je regarde mon telephone longtemps , beaucoup ont çà , lors de mes entrainements epaules je suis obligé d'aller m'accouder pour soulager la douleur. Je ne saurais pas te l'expliquer mais si tu as eviter le syndrome du canal tu es quand meme bien avantagé.
 
@SJimmy , a jeun pour la glycemie oui mais aprés pour la prochaine fois te fais pas chier a etre a jeun pour gh et igf-1 vu que c'est de l'exogene, perso j'avais fais un trés gros repas l'heure aprés la prise de gh donc 2 heure avant ma pds et de tout ce que j'ai lu dans nos cas pas besoin d'etre a jeun.

J'ai aussi mal aux epaules et aux biceps si je reste en position contracté par exemple si je regarde mon telephone longtemps , beaucoup ont çà , lors de mes entrainements epaules je suis obligé d'aller m'accouder pour soulager la douleur. Je ne saurais pas te l'expliquer mais si tu as eviter le syndrome du canal tu es quand meme bien avantagé.

T'es sur qu'il faut pas être à jeun pour tester la gh j'ai toujours lu que si
 
Pour un dosage de ta gh endogene oui, pas exogene, la montée de ton insuline ne va pas couper la monter de ta gh que tu t'injectes.
En tout cas tu peux voir ma prise de sang et moi j'avais fais mon repas .
 
  • Like
Réactions: zyk
Sachant que j’envoi 6ui le matin a jeun.

Vers 8h.

Combien de temps la gh reste active dans mon corps ?
La gh atteint un pic 2h apres injection et est éliminé au bout de 4h puis ligf1 commence a monter pour atteindre un pic après 11h puis elle redescend. J'ai lu ca un peu partout di coup je me demande si ligf1 monte réellement avec le temps ou si c'est juste les effets qui arrive avec le temps car lhyperplasie mets plusieurs mois à ce produire je crois.
 
Je crois que la phenomene d'hyperplasie ( auquel je ne crois pas encore ) table sur plus de parametre et donc ne peut pas etre juste en relation directe avec la montee et descente directe de l'igf-1 aussi rapidemment. Je lis beaucoup sur çà mais les etudes en anglais sont parfois une plaie a decrypter, meme traduites.

Par contre je pensais que le pic etait avant 11h pour l'igf-1 et surtout dose dependant, parce que si le pic est 11h plus tard je suis curieux de savoir le degré de la courbe de descente pour savoir si oui ou non on peut reellement recuperer sa pulsation endogene aprés le coucher ( chose que beaucoup nient à partir du moment où on prends plus de 6 ui jour )
 
salut les potos!

voici les résultats de ma pds...
10 ui 3 heures avant l'examen...
les taux me paraissent sympas..
 

Pièces jointes

  • IMG_0294.jpg
    IMG_0294.jpg
    130 KB · Affichages: 65
  • IMG_0295.jpg
    IMG_0295.jpg
    134.1 KB · Affichages: 60
Effectivement c’est clairement sympa comme résultat surtout pour le prix
Oui la qualité est là c’est indéniable..;-))
Malheureusement je suis obligé de stopper quelques semaines car canal carpien trop douloureux,je n arrive plus à dormir...;-(((
 
N’arrêtes pas c’est dommage passes à 2ui si il faut.
Normalement faudrait monter de 1ui progressivement pour essayer d’esquiver un Max d’ES c’est comme ça que je fais du moins.
Non je suis descendu à 6 en une fois le matin ,y’a eu un mieux pendant 2 jours mais là c’est affreux je ne dors plus ,je suis sur les rotules !!
Mais oui ça me fait chier de stopper ,ça ne fait qu’un mois le plus sympas reste à venir ...
Alors tu pense que de baisser encore sera utile? Même si les symptômes sont déjà installé ?
 
C'est bien le dosage de ma GH endogène qui m'intéressait.
Du coup le à jeun aura été le bien venu.

OK @Wesley pour les gènes aux épaules etc. Je ne dois pas être aussi impacté que toi car pas de gène au canal carpien, donc surement moins d'ES. Courage à toi du coup et ceux qui ont ces ES.

Je pense fortement que de divisé la dose en 2 injections aide (même si parfois, comme aujourd'hui j'envoie les 6 en une fois).

Par contre je pensais que le pic etait avant 11h pour l'igf-1 et surtout dose dependant, parce que si le pic est 11h plus tard je suis curieux de savoir le degré de la courbe de descente pour savoir si oui ou non on peut reellement recuperer sa pulsation endogene aprés le coucher ( chose que beaucoup nient à partir du moment où on prends plus de 6 ui jour )

GHRH et/ou GHRP (type CJC, GRF) pré sommeil ne peuvent pas aider, si le cas d'arrêt de production endogène est avéré ? Je me suis toujours laissé entendre que cela suffirait ?
 
Justement j'essai de trouver moi aussi reponses à mes questions mais en t'injectant ta gh exo à 16h et en faisant la pds à 9h je ne suis pas sur que tu es relancé ta propre production et que la valeur soit endogene, tu aurais du la doser avant tout commencement de ta gh pour etre sur.
Mais je te disais pour la prochaine fois que c'etait pas utile d'etre a jeun.

Pour l'ajout de la ghrh/ghrp c'est la theorie qu on lit et moi aussi je pensais çà mais je me dis que si il y a encore gh exogene on ne relance pas une pulsation endo, aprés en meme temps c'est dose dependant, à 2 ou 4ui surement qu on peut relancer sa propre production si on fait sa gh le matin.
Perso j'ai testé mod grf et ipam avant le couché mais n'est pas vu de changement ( pas de meilleur sommeil par exemple ) , aprés quels sont les changement que j'aurais du voir aussi ...je ne sais pas
 
Non je suis descendu à 6 en une fois le matin ,y’a eu un mieux pendant 2 jours mais là c’est affreux je ne dors plus ,je suis sur les rotules !!
Mais oui ça me fait chier de stopper ,ça ne fait qu’un mois le plus sympas reste à venir ...
Alors tu pense que de baisser encore sera utile? Même si les symptômes sont déjà installé ?
Si les ES sont trop fort cest que tu est trop haut redecend stabilise et monte doucement. La gh peut impacter beaucoup plus fort sur certaine personne que dautre. Il faut augmenter vraiment petit a petit et au long therme
 
Si les ES sont trop fort cest que tu est trop haut redecend stabilise et monte doucement. La gh peut impacter beaucoup plus fort sur certaine personne que dautre. Il faut augmenter vraiment petit a petit et au long therme
Ok merci ..;-))
Alors tu pense que les symptômes peuvent s arrêter simplement si je baisse à 4 ou même 2 ui ?
Sans devoir stopper complètement ?
 
Ok merci ..;-))
Alors tu pense que les symptômes peuvent s arrêter simplement si je baisse à 4 ou même 2 ui ?
Sans devoir stopper complètement ?
Certain, deja commence par 6iu cest bien trop et pas necessaire deja crois moi a 4iu ed sur 6 mois un an tu aura du resultat plus que remarquable dautant plus si cest ta premiere fois.
Et on augmente pas la gh par 2iu cest bien trop sauf si objectif oblige et experience de la molecule sur plusieurs mois. Il ne faut surtout pas prendre la gh a la legere l'impacte sur la sante peut etre vraiment devastateur utiliser a mauvais escient.
 
Certain, deja commence par 6iu cest bien trop et pas necessaire deja crois moi a 4iu ed sur 6 mois un an tu aura du resultat plus que remarquable dautant plus si cest ta premiere fois.
Et on augmente pas la gh par 2iu cest bien trop sauf si objectif oblige et experience de la molecule sur plusieurs mois. Il ne faut surtout pas prendre la gh a la legere l'impacte sur la sante peut etre vraiment devastateur utiliser a mauvais escient.
Tu as raison ,merci beaucoup ..
Je vais descendre à 2 ui ,stabiliser le temps que les es disparaissent et remonter tranquillement à 4ui ..
merci !!!
 
Tu as raison ,merci beaucoup ..
Je vais descendre à 2 ui ,stabiliser le temps que les es disparaissent et remonter tranquillement à 4ui ..
merci !!!

C’est exactement ce qu’il faut faire dans une semaine normalement je dis bien normalement comme je te l’avais dit tu devrais dormir :)
Reste à 2ui pendant un mois puis augmente de 1ui tte les 3 semaines environ.
 
C’est exactement ce qu’il faut faire dans une semaine normalement je dis bien normalement comme je te l’avais dit tu devrais dormir :)
Reste à 2ui pendant un mois puis augmente de 1ui tte les 3 semaines environ.
Ok on va faire ca ..
Merci poto !!
 
Quelqu'un a une idée de pourquoi vous vous retrouvez plus facilement avec ce genre d'effet avec la gh ug que la pharma ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut