GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Fonction recherche: lifetech vs godt.

Donc si tu as tout bien lu ces posts tu dois savoir ce que je (et d'autres) pense de la godt (actuelle)

Bonne lecture
 
Peu de temps apres m'etre inscrit je me suis pété les 2 épaules et j'ai arrêté pendant 5 ans, donc je n'allais plus du tout sur les forums, ça fait quelques mois que j'ai repris et je regarde à nouveau les forums, donc j'ai pas beaucoup de retours interessants à faire, après si c'est pour pourrir les threads à raconter sa vie (comme je le fais actuellement....) où est l'intérêt ?
Il y a toujours possibilite de participe sans ''raconte sa vie'' et tu nest surement pas le seul dans le cas d'une blessure.
Des sujets sur ce forum tunen as des dizaines ou tupeux intervenir ne serait ce meme pour poser des questions mon pote a 100% raison surtout avec la facon dont tu abordes ta demande.
Ici cest une comunaute, on partage certain membres n'ont pas la science infuse pourtant ils apportent tout de meme quelquechoses en essayant au moins de suivre le journal d'un membre par exemple un simple message d'encouragement est le bienvenu.
Le probleme avec vous autres je dis vous car tu est loin d'etre un cas isoles cest que vous venez prendres des infos sur la chimie qui vous interressent ensuite cest la total disparition ou juste en sous marin pour gratter encore et encore desoler mais cest trop facile.
 
i asked my friend to follow my step to do the blood tests.
profil of my friend: chinese, male, 28 years old, never lift,never used steroids and gh before, no medicine used.

he took the gh from that special batch which was tested 29iu by janoshik lab , he split 4 times, 29/4=7.2iu. he pins 7.2iu per day with one pin, not split in 2 times.

no baseline. normally the basiline should be 80-160

2018-11-02, first pin 7.2iu, then 5 days of 7.2iu

day 6. that is 2018-11-07, morning, fast, pin 7.2iu, after 3h, run blood test for gh serum and IGF1
result: gh serum is 35.01
IGF1 is 412

2018-11-08 to 2018-11-19, pin 7.2iu every day

2018-11-20 morning. fast, pin 7.2iu, 3h, run blood test

result: gh serum is 28.8
IGF1 is 693

ps: only 7.2iu, gh serum are 35.01 and 28.8, they are very high and stable.

IGF1 level: no baselin, day 6, IGF1 is 412, day 19, IGF1 is 693

both serum and igf1 are high and stable. thats why i always ask the clients to run serum and IGF1 together. if both are very low,mostly the problem is from gh itself. but if serum is very high,but igf1 is low, maybe its because your body couldnt conver gh to igf1 very well.

i choose one friend who never use steroids and gh before, no medicine etc, so he gets less effect from other factors for the blood test.
 

Pièces jointes

  • IGF1 1.jpg
    IGF1 1.jpg
    38.4 KB · Affichages: 12
  • IGF1 2.jpg
    IGF1 2.jpg
    49.2 KB · Affichages: 9
bonjour comparer a une pharma y'a t'il une différence
faut t'il la reconstitué ? avez vous de leau bac ?
merci
 
bonjour comparer a une pharma y'a t'il une différence
faut t'il la reconstitué ? avez vous de leau bac ?
merci
Oui il faut la reconstituer aussi avec de l'eau bactériostatique.
Un conseil, met 2,4ml pour chaque vial de 24ui.

J'ai testé au début avec 1,2ml et la concentration était trop forte. Résultat, tâches rouges sur la peau pendant 2-3 jours.
Depuis que je suis avec 2,4ml d'eau, plus aucun problèmes de réaction.
 
Oui il faut la reconstituer aussi avec de l'eau bactériostatique.
Un conseil, met 2,4ml pour chaque vial de 24ui.

J'ai testé au début avec 1,2ml et la concentration était trop forte. Résultat, tâches rouges sur la peau pendant 2-3 jours.
Depuis que je suis avec 2,4ml d'eau, plus aucun problèmes de réaction.
Je fais sa moi également c'est logique sachant que 1 ui c'est 10 unités sur ta seringue
Sa m'a pas empêché d'avoir des réactions au début rouge voir boule rouge qui gratte puis c'est passé en 3 semaine ;)
 
IGF a 693, ça commence à être sérieux comme gh.
J'ai fais le stock de Pharmacom, mais je ferais un test de celle-ci.
 
promo: 260$ per kit

New batch 270iu. 98.7% purity
We run this special promo, we encourage everyone to run blood test on IGF1 after 2 weeks, then u get 100$ discount for next order
How to order:

  1. only order on this link : http://godt240.com/godt240iu-1024iu-p-26.html
  2. put the numbers of kits u want
  3. put promo code: FRANCE
Payment: bitcoin, WU, bank transfer for bulk order
6-10 days. guarantee reship

best regard
godtropin

Hello @GODT240 ?

But if we do our bloodwork on the 270ui batch , the 100$ discount is also applied for a new order with the promo code ?? Or the discount is kept for later ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut