Duncan Pharma

Armageddon.jpg


L-Arginine 4g/ml
L-Citruline 5g/ml
Guarana 500mg/ml
DMAA 100mg/ml
Yohimbine 4mg/ml
Albuterol 6mg/ml
30 ML DROPS

JUSQU'A CE SOIR 21H
POUR LES COMMANDES DE 200 € HORS FRAIS DE PORT
UN PWO ARMAGEDDON OFFERT



Étant donné que je n'ai aucune visibilité sur les commandes, je suppose que nous avons atteint les 10 commandes, mais dans le doute, promo encore possible jusqu'à ce soir 21 h ;)

matt and kim crowd GIF by GOV BALL NYC
 
TUTORIEL BITCOIN
(Ajout de Kraken qui gère MONERO)

Coinbase_Logo_2013.png


https://www.coinbase.com/fr/

Coinbase est une plateforme réputée, sécurisée et simple d’utilisation. Il s’agit du site le plus populaire au monde pour l’achat et la vente de bitcoins, ethers et litecoins.

TUTO COINBASE








LOGO1.png


https://www.binance.com/fr

Binance s'est très vite imposé comme le leader mondial des exchanges. Les raisons sont simples : une interface épurée, fluide, et facile à prendre en main. L'équipe aux commandes fait preuve d'un grand professionnalisme et cela se ressent dans l'image que l'on se fait de leur plateforme. Ce n'est pas pour rien si la plateforme d'échange de cryptos est numéro 1, les utilisateurs ont confiance en cet exchange.

TUTO BINANCE







avis-kraken-broker-crypto.png


Sur cette plateforme il est possible d'acheter et de vendre des actifs numériques (Bitcoin, Ethereum, etc.) directement en euros et en dollars. Le point fort de cet échange est la sécurité cryptographique ; la société présente un dossier irréprochable et réalise des audits réguliers pour prouver qu'elle détient le montant exact des fonds des utilisateurs qu'elle est censée détenir.

TUTO KRAKEN


 
Commande parti aujourd’hui
Personne très réactif par mail
Et merci à giant d’avoir pris le temps de m’expliquer comment payer en BTC
 
Dis moi giant je suis habitué au dma gélule
L’armagedon est plus rapide niveaux effet ? Le dma je le prend 1h avant training
Et armageddon possible d’utiliser avant cardio ou à éviter (tachycardie)

met derniere question melatonin à prendre n’importe quand dans la journée ?
 
Commande parti aujourd’hui
Personne très réactif par mail
Et merci à giant d’avoir pris le temps de m’expliquer comment payer en BTC

Haha une petite galère, mais maintenant tu es formé au paiement en cryptomonnaie ;)

Dis moi giant je suis habitué au dma gélule
L’armagedon est plus rapide niveaux effet ? Le dma je le prend 1h avant training
Et armageddon possible d’utiliser avant cardio ou à éviter (tachycardie)

met derniere question melatonin à prendre n’importe quand dans la journée ?

Avec la synergie des molécules ça va agir en 30/40 minutes, c'est possible de l'utiliser avant cardio, mais va falloir y aller light en dosage ;)

Melatonin c'est avant d'aller te coucher, 30 minutes avant, c'est pas mal, ça favorise l'endormissement
 
Haha une petite galère, mais maintenant tu es formé au paiement en cryptomonnaie ;)



Avec la synergie des molécules ça va agir en 30/40 minutes, c'est possible de l'utiliser avant cardio, mais va falloir y aller light en dosage ;)

Melatonin c'est avant d'aller te coucher, 30 minutes avant, c'est pas mal, ça favorise l'endormissement
Merci l’ami
Pour training je comptais faire 0,5
Cardio 0,25
Ça devrait le faire !?
 
ARMARGEDDON
UTILISATION EN FATBURNER


Armageddon.jpg


La différence entre FATBURNER et PWO de l'Armageddon va dépendre de son utilisation, l'Albuterol et le DMAA agissent rapidement et reste peu de temps de l'organisme.

Ansi la prise d'Armageddon peu de temps avant l'entrainement fera office d'un excellent PWO, mais épargnera votre sommeil et votre métabolisme, ce qui est important si vous êtes en prise de masse.

En revanche la prise d'une dose moindre, mais étalée sur la journée de l'Armageddon, vous permettra d'avoir un effet brule graisse constant.

L'Albuterol/Salbutamol est beaucoup plus sûr et tout aussi efficace que le clenbutérol si celui-ci est bien utilisé.

L'Albuterol est l'acteur principal de la perte de gras dans l'Armageddon, c'est pourquoi je vais m'attarder dessus, le reste des molécules vont permettre de pousser l'Albuterol au sommet de ses capacités.

Premièrement, voici une étude montrant une augmentation de 11,4% de la dépense énergétique au repos chez les sujets sains avec l'utilisation de l'Albuterol, ce qui veut dire que vous allez bruler bien plus de calories avec l'Armageddon, même au repos.


Deuxiement, voici une autre étude qui montre qu'au cours d'un régime amincissant hypocalorique, les athlètes de force utilisent parfois des bêta-2 agonistes tels que l'albuterol pour perdre plus de graisse et en même temps conserver plus de muscle.

Selon des chercheurs sur l'obésité de l'American Pennington Biomedical Research Center, l'Albuterol peut également améliorer la composition corporelle lors d'un régime riche en calories si vous combinez l'Albuterol avec de la caféine.

Les effets biologiques de la combi albuterol-caféine sont intéressants pour les personnes qui ont trop de graisse, mais qui ne peuvent pas se permettre de perdre de la masse musculaire, écrivent les chercheurs dans leur publication et leur brevet.

Notons que dans l'Armageddon, nous retrouvons du Guarana et la principale substance active du guarana est la caféine. Ses graines en contiennent de 2,5 % à 7 %, soit de 2 à 3,5 fois plus que les grains de café.

salbutamol-caffeine-rats-study.gif



Enfin, la Yohimbine et le DMAA vont compléter cette synergie de façon impressionnante, cela peut aussi induire une réduction de l'appétit, chose positive en phase de sèche. Attention, pour cela il faut bien respecter l'utilisation Fatburner et non pas PWO.

Protocole :

Prendre entre 0,3 ml et 0,5 ml - 3 fois par jour, en séparant les prises d'au moins 4 h.

Prendre votre dernière dose au-delà de 18 h, pourra avoir des incidences sur votre sommeil.

0,3 ml = 1,8 mg d'Albuterol - 30 mg de DMAA - 150 mg Guarana - 1,2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, ce qui est déjà pas mal, beaucoup ne devraient pas dépasser cette dose.


0,5 ml = 3 mg d'Albuterol - 50 mg de DMAA - 250 mg Guarana - 2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, risque d'insomnie, tachycardie, anxiété.

Dans tous les cas, je vous conseille la prise de Nautamine (pharmacie sans ordonnance) à partir de la semaine 3, pour éviter la saturation des récepteurs bêta-2 adrénergique.

Ne pas oublier d'utiliser de la taurine tout le long de la prise d'albuterol pour contrer le mieux possible les crampes - 5 gr / jour.
 
@GiantMuscle

la fiche de la ment ^^ 50 a 100ed
Wahou mdr

mals bon 1ml ED facile
2 plus compliqué et vite cher

du coup une ment 100mg/mg à l’étude ?
car du coup plus pratique et plus économique

merci
 
@GiantMuscle

la fiche de la ment ^^ 50 a 100ed
Wahou mdr

mals bon 1ml ED facile
2 plus compliqué et vite cher

du coup une ment 100mg/mg à l’étude ?
car du coup plus pratique et plus économique

merci

Je pense que 100mg ED ça va concerner 3/4 personnes sur le forum. C'est vraiment énorme pour de la Ment.

J'imagine pas les résultats en termes de masse et de force. Si un gars partait sur 100mg ED, je lui conseillerais même de faire 2 injections par jours pour optimiser a fond le produit.

Peut être que ca serait une idée sur 6 semaines de cures, après je veux pas mettre ce genre de choses dans la tête des gens donc je dis rien :p

Je ferais mon petit retour dessus samedi comme d'hab ;)
 
T’es à 25 Tj ?
50 ed c’est prévus
100 j’avoue
J’avoue

j’aurais peut être était capable si produit dose à 100 par ml mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut