Duncan Pharma

RÉPARER UN PRODUIT CRASHÉ

Petit message pour ceux qui vont recevoir des vials qui ont "crash"

J'ai eu le cas avec le DHB Goldenlabs


pxl-20210302-100652318-portrait-jpg.20649


Pour information, cela se produit en raison d'une faible concentration de solvant . Nous nous efforçons de réduire la quantité de solvant dans nos préparations afin de créer des produits finis «plus sains» et moins douloureux
Si votre produit est crashé, vous pouvez arranger ca très facilement :
  1. Faites bouillir de l'eau dans une casserole.
  2. Retirer la casserole du feu.
  3. Mettez votre vial dans un sac zip.
  4. Trempez le sac dans l'eau bouillante pendant quelques minutes jusqu'à ce que le liquide contenu dans le flacon devienne clair et fluide.
  5. Retirez le sac en toute sécurité , puis laissez-le refroidir.
Quoi que vous fassiez, veuillez NE PAS MICRO-ONDER le flacon à aucun stade.


pxl-20210302-103317522-portrait-jpg.20650



Qu'est-ce qu'un équipement crashé exactement?

L' hormone contenue dans un flacon est suspendue. Lorsqu'elle est chimiquement instable, elle peut et se séparera généralement des produits chimiques utilisés pour suspendre l'hormone dans son huile de support. Cela est généralement dû à une concentration plus faible de benzoate de benzyle utilisée pour réduire la douleur post-injection.

BC3FCDDC-3554-4371-9C67-C534BFF595DA-169x300.jpeg

Cela se traduit par une apparence trouble et des formations cristallines dans votre flacon. Ceci mes amis est l'hormone réelle, ce qui vous permet essentiellement de savoir que vous avez en fait un produit légitime .

Source
Un sachet congélation ? J'ai peur qu'il fonde lol
 
RÉPARER UN PRODUIT CRASHÉ

Petit message pour ceux qui vont recevoir des vials qui ont "crash"

J'ai eu le cas avec le DHB Goldenlabs


pxl-20210302-100652318-portrait-jpg.20649


Pour information, cela se produit en raison d'une faible concentration de solvant . Nous nous efforçons de réduire la quantité de solvant dans nos préparations afin de créer des produits finis «plus sains» et moins douloureux
Si votre produit est crashé, vous pouvez arranger ca très facilement :
  1. Faites bouillir de l'eau dans une casserole.
  2. Retirer la casserole du feu.
  3. Mettez votre vial dans un sac zip.
  4. Trempez le sac dans l'eau bouillante pendant quelques minutes jusqu'à ce que le liquide contenu dans le flacon devienne clair et fluide.
  5. Retirez le sac en toute sécurité , puis laissez-le refroidir.
Quoi que vous fassiez, veuillez NE PAS MICRO-ONDER le flacon à aucun stade.


pxl-20210302-103317522-portrait-jpg.20650



Qu'est-ce qu'un équipement crashé exactement?

L' hormone contenue dans un flacon est suspendue. Lorsqu'elle est chimiquement instable, elle peut et se séparera généralement des produits chimiques utilisés pour suspendre l'hormone dans son huile de support. Cela est généralement dû à une concentration plus faible de benzoate de benzyle utilisée pour réduire la douleur post-injection.

BC3FCDDC-3554-4371-9C67-C534BFF595DA-169x300.jpeg

Cela se traduit par une apparence trouble et des formations cristallines dans votre flacon. Ceci mes amis est l'hormone réelle, ce qui vous permet essentiellement de savoir que vous avez en fait un produit légitime .

Source
@Vince ;)
 
Super félicitations pour tes résultats ;)

Trop creuser les BF, c'est aussi prendre le risque de perdre du muscle. A ta place je ferais du Lean Mass des août, les 8% tu les atteindra l'année prochaine sans soucis avec le gain de muscles et métabolisme qui aura augmenté en conséquence ;)
Oui c’est ce que je vai faire ... et la diete cétogène pour faire un reset de la résistance insuline tu en pense quoi
 
RÉPARER UN PRODUIT CRASHÉ

Petit message pour ceux qui vont recevoir des vials qui ont "crash"

J'ai eu le cas avec le DHB Goldenlabs


pxl-20210302-100652318-portrait-jpg.20649


Pour information, cela se produit en raison d'une faible concentration de solvant . Nous nous efforçons de réduire la quantité de solvant dans nos préparations afin de créer des produits finis «plus sains» et moins douloureux
Si votre produit est crashé, vous pouvez arranger ca très facilement :
  1. Faites bouillir de l'eau dans une casserole.
  2. Retirer la casserole du feu.
  3. Mettez votre vial dans un sac zip.
  4. Trempez le sac dans l'eau bouillante pendant quelques minutes jusqu'à ce que le liquide contenu dans le flacon devienne clair et fluide.
  5. Retirez le sac en toute sécurité , puis laissez-le refroidir.
Quoi que vous fassiez, veuillez NE PAS MICRO-ONDER le flacon à aucun stade.


pxl-20210302-103317522-portrait-jpg.20650



Qu'est-ce qu'un équipement crashé exactement?

L' hormone contenue dans un flacon est suspendue. Lorsqu'elle est chimiquement instable, elle peut et se séparera généralement des produits chimiques utilisés pour suspendre l'hormone dans son huile de support. Cela est généralement dû à une concentration plus faible de benzoate de benzyle utilisée pour réduire la douleur post-injection.

BC3FCDDC-3554-4371-9C67-C534BFF595DA-169x300.jpeg

Cela se traduit par une apparence trouble et des formations cristallines dans votre flacon. Ceci mes amis est l'hormone réelle, ce qui vous permet essentiellement de savoir que vous avez en fait un produit légitime .

Source
Faut devenir cuisto pour s’envoyer de la DHB mdrrr :D:D:D

pas de news pour la MENT ? Merci
 
@GiantMuscle

Merci pour ta réponse et la solution que tu apportes au top

Mais du coup, je peux faire cette méthode sur la vial déjà ouverte ?

Et est-ce que ça réduit l’efficacité de la molécule ? Parce que là 1semaine déjà et j’ai pas trop de ressenti, et puis j’ai piqué un bon nombre de fois et du sang sortait et avec de la tren à chaque fois que c’était comme ça je me chopais la quinte de toux et là rien
 
Oui c’est ce que je vai faire ... et la diete cétogène pour faire un reset de la résistance insuline tu en pense quoi

Pas besoin d'aller jusqu'à la diète cétogène

Stacks pour améliorer la résistance à l'insuline chez les bodybuilders.

Berberine
(je préfère cette option à la Metformine car elles ont presque la même puissance et la Berberine n'a pas les effets nocifs sur l'estomac typiques de la Metformine, je recommande la version HCL) : elle exerce ses effets via AMPK et PPAR-G, consommez 1000 à 1500mg répartis en trois prises quotidienne

ALA (en choisissant la version R-Ala) : il exerce ses effets par la voie de l'AMPK, consommez 500 à 1500mg

Acide Chlorogénique
: exerce ses effets par la voie de l'AMPK, consommez 500 à 1000mg répartis en 2 ou 3 prises

Taurine : exerce ses effets car c'est un puissant anti-inflammatoire et anti-oxydant, consommez 3 à 6 grammes par jour répartis en 3 doses

Avec ces compléments, nous exercerons les effets décrits sur les voies AMPK et PPAR-G combinés à un effet anti-inflammatoire sur le foie.

Acide Chlorogénique :
 
@GiantMuscle

Merci pour ta réponse et la solution que tu apportes au top

Mais du coup, je peux faire cette méthode sur la vial déjà ouverte ?

Et est-ce que ça réduit l’efficacité de la molécule ? Parce que là 1semaine déjà et j’ai pas trop de ressenti, et puis j’ai piqué un bon nombre de fois et du sang sortait et avec de la tren à chaque fois que c’était comme ça je me chopais la quinte de toux et là rien

Oui pas de soucis pour la vial ouverte.

Non au contraire, ça va améliorer l'efficacité, souvent c'est la molécule active qui est crash.

Par contre si le produit ressort avec du sang, faut surment piquer plus profond.
 
jmkiv6l-imgur-gif.21810


CODE DE RÉDUCTION :

MESOPEOPLE30

RÉDUCTION DE 30% SUR LES ARTICLES NON SOLDÉS

UN PRODUIT OFFERT À PARTIR DE 200€ DE COMMANDE APRÈS REMISE

- Tous les membres qui feront un retour complet sur le feed de quelques lignes avec une petite photo des produits + un retour sur Goldenlabs.co sur l'un des produits du site (en allant directement sur le produit en question, sous la description), recevrons un coupon de 10€ à utiliser sur leur prochaine commande.

Cumulable avec les réductions en cours, donc en ce moment vous pourriez avoir un T3, une Testo P etc gratuitement.
Hésitez pas, en 5mn c'est bouclé et vous avez un produit 10€ de gagné.

- Les numéros de suivis sont directement disponibles sur le site dans votre espace personnel -> historique des commandes. Vous recevrez un mail de mise à jour de votre commande.

0HHWoQn.png


Pour 1ML :
Testosterone Enanthate 200mg
Testosterone Propionate 150mg
Testosterone Cypionate 200mg

C'est presque 2 Sustanon

14€ en ce moment sur la boutique - plus que 24h pour en profiter !


ARIMIDEX LIQUIDE EN VENTE

Anastrozole 2 mg/Drop- 15 ml


Pour ceux qui souhaitent doser avec précision l'Arimidex, vous pouvez maintenant avec une seringue à insuline.

0,1 ml = 0,25 mg d'arimidex ;)


C'est une version test sans étiquette, seulement 20 unités en vente, si cela marche bien, ils le proposeront à la vente.
 
Pas besoin d'aller jusqu'à la diète cétogène

Stacks pour améliorer la résistance à l'insuline chez les bodybuilders.

Berberine
(je préfère cette option à la Metformine car elles ont presque la même puissance et la Berberine n'a pas les effets nocifs sur l'estomac typiques de la Metformine, je recommande la version HCL) : elle exerce ses effets via AMPK et PPAR-G, consommez 1000 à 1500mg répartis en trois prises quotidienne

ALA (en choisissant la version R-Ala) : il exerce ses effets par la voie de l'AMPK, consommez 500 à 1500mg

Acide Chlorogénique
: exerce ses effets par la voie de l'AMPK, consommez 500 à 1000mg répartis en 2 ou 3 prises

Taurine : exerce ses effets car c'est un puissant anti-inflammatoire et anti-oxydant, consommez 3 à 6 grammes par jour répartis en 3 doses

Avec ces compléments, nous exercerons les effets décrits sur les voies AMPK et PPAR-G combinés à un effet anti-inflammatoire sur le foie.

Acide Chlorogénique :
Les 4 ? Sur combien de temps
 
quelqu'un a des photos de leurs vials de tren ace ?

voilà la fiole que j'utilise pour le moment
Regarde la pièce jointe 21848

voilà une autreRegarde la pièce jointe 21849



est-ce que l'aspect de la première est normal ? @GiantMuscle vu comment est la seconde, j'en ai encore d'autres et on va dire qu'elles sont entre la première photo et la seconde au niveau de l'état


et ça fait 7 injections à 50mg dans les déltos avec seringue insuline 0.08mm
L’huile arrive à passer sur les 31G !?
 
Les 4 ? Sur combien de temps

Pas besoin des 4 dans ton cas , c'est surtout pour ceux qui prennent de l'insuline qu'il est bon de faire ce protocole durant 1 mois.

Berberine fait le boulot dans ton cas, après étant donné ton BodyFat et le peu de glucides que tu as, je pense que tu as déjà une très bonne sensibilité a l'insuline actuellement.
 
Pas besoin des 4 dans ton cas , c'est surtout pour ceux qui prennent de l'insuline qu'il est bon de faire ce protocole durant 1 mois.

Berberine fait le boulot dans ton cas, après étant donné ton BodyFat et le peu de glucides que tu as, je pense que tu as déjà une très bonne sensibilité a l'insuline actuellement.
D’accord merci
 
@GiantMuscle
Petit test du sd injectable en cours

par contre 1ml dans le pecs je pleurs
Pas de pip ce matin

mais douloureux à mort à injecter
Et du forcer comme un bourrin pour ça rentre

c’est le produit qui fait ça ?

ou c’est car ça fait 1ans facile j’ai plus spot dans le pec

mais dab ça rentre bidon

là j’ai déguster c’est une première totale
 
Petit retour sur le clenbuterol oral iem est bon .

je le préfère au hélios .

je testerais pas la suite en version oral sûrement demain matin mais je n’arrive pas à comprendre le dosage avec la pipette intégrer .
 
@GiantMuscle
Petit test du sd injectable en cours

par contre 1ml dans le pecs je pleurs
Pas de pip ce matin

mais douloureux à mort à injecter
Et du forcer comme un bourrin pour ça rentre

c’est le produit qui fait ça ?

ou c’est car ça fait 1ans facile j’ai plus spot dans le pec

mais dab ça rentre bidon

là j’ai déguster c’est une première totale

Pour ma part, j'ai pas eu de problème, après comme je chauffe les vials avant chaque injections, le produit est toujours sans douleur et très fluide.

Je te conseille d'essayer si ce n'est pas le cas, tu verras ça devrait bien mieux passer.

Les produits Golden sont très peu douloureux niveau PIP, mais ils sont assez sensible à la température.
 
Effectivement ça peut être ça
2 eme
Injection ce soir
Je change de pecs
Mais je chaufferais avant
 

Publicité Stéroïdes

Haut