Duncan Pharma

Pour la force, je ne suis pas du tout orienté dessus, tu auras forcément moins de progression que moi, car tu es déjà à un palier très haut, mais pour donner une idée : DC + 15 kg sur ma barre, EL +4 kg par haltères.

D'ailleurs je vais vite être limité niveau poids... :(
Je suis à 165 au DC pour te donner une idée ^^
Ah ok ,apres cette molécule va sûrement me faire passer ce cap ,que j aimerai franchir : 180 .
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis à 165 au DC pour te donner une idée ^^
Ah ok ,apres cette molécule va sûrement me faire passer ce cap ,que j aimerai franchir : 180 .

Je doute pas du produit et des bénéfices que tu vas en retirer.

Pour moi l'ES le plus chiant avec la MENT, c'est l'agressivité, tout m'énerve en ce moment o_O

C'est dingue de ce dire que si peu de mg apportent autant de résultats.

Je pense que le DHB et la MENT vont devenir des incontournables d'ici peu, le temps que les membres tournent dessus.
 
Je doute pas du produit et des bénéfices que tu vas en retirer.

Pour moi l'ES le plus chiant avec la MENT, c'est l'agressivité, tout m'énerve en ce moment o_O

C'est dingue de ce dire que si peu de mg apportent autant de résultats.

Je pense que le DHB et la MENT vont devenir des incontournables d'ici peu, le temps que les membres tournent dessus.
Ah oui ok ^^ J ajoute le Halo les 5 dernières semaines donc va falloir bien maîtriser l agressivité :)
Mais bon j ai déjà réussi avec Tren + Halo :D
 
Jolie commande, j'ai un article précis pour l'utilisation de la Carnitine injectable, faut que je le poste.

En ce moment c'est chaud niveau temps pour moi mais ce week end ça ira mieux ;)
Pour ça je suis preneur aussi . je fais un peux n’importe quoi pour le moment, enfin 2ML/jour sauf jour Off : 1ML en sous cut. sur des endroits ciblé et 1ML en intra post training avec Shake de recharge ..
Je doute pas du produit et des bénéfices que tu vas en retirer.

Pour moi l'ES le plus chiant avec la MENT, c'est l'agressivité, tout m'énerve en ce moment o_O

C'est dingue de ce dire que si peu de mg apportent autant de résultats.

Je pense que le DHB et la MENT vont devenir des incontournables d'ici peu, le temps que les membres tournent dessus.
plus que la tren l’agressivité ? Moi avec 100mg de tren acétate genre il y a tout qui me tape sur le système..?
 
Vous êtes à combien de mg de MENT les gars ? Perso ça fait 7jours que je pique pour 300mg avec de la test e, séance dos hier et j’avais le sentiment d’être trop à l’aise avec d’habitude mes charges de travaille j’attend de voir la suite
 
Vous êtes à combien de mg de MENT les gars ? Perso ça fait 7jours que je pique pour 300mg avec de la test e, séance dos hier et j’avais le sentiment d’être trop à l’aise avec d’habitude mes charges de travaille j’attend de voir la suite

25 MD ED donc 175mg/ WEEK

Meme chose que toi, j'ai l'impression d'être trop à l'aise avec mes perfs habituelles, mais je fais attention aux tendons etc
 
Carnitine pour la perte de gras

carnitine-Current-View.png

TLDR

Nous utiliserons la L-carnitine injectable, elle peut être administrée à la fois par voie intramusculaire (IM) et sous-cutanée (Subq), la dose minimale sera de 400mg par jour et la maximale... n'a pas été établie, mais j'utilise 800mg + consommez 60 à 90 grammes de glucides simples ou injectez 8 à 10 UI d'insuline à action rapide.

Qu'est-ce que la carnitine ?

La carnitine est un acide aminé qui est synthétisée dans le foie, les reins et le cerveau à partir de deux acides aminés essentiels, la lysine et la méthionine.

Quelle est sa fonction ?

La carnitine entre en jeu une fois que les acides gras sont mobilisés et prêts à être métabolisés pour produire de l'énergie. Cela se produit dans la mitochondrie et est appelé oxydation bêta en raison de la biochimie du métabolisme, puisque de l'oxygène est nécessaire. Le métabolisme des acides gras aura lieu dans la mitochondrie et ne peut se produire sans la présence de carnitine.

La carnitine agit comme un transporteur pour les nouveaux acides gras libres qui sont générés. Elle aide à transporter les acides gras à travers les membranes mitochondriales afin qu'ils puissent être oxydés. Ce transport est appelé activation des acides gras. Ce transport et votre métabolisme réel sont essentiels, car tout acide gras libéré qui n'est pas transporté ou métabolisé retournera simplement dans les réserves de triglycérides.

Relation entre les niveaux de carnitine et la bêta-oxydation

La carnitine libre peut être réduite jusqu'à 75 % pendant une séance de HIIT, ce qui régule la quantité de bêta-oxydation qui se produit dans la cellule Stephen et al (2001). Stephens a également montré qu'il y avait une diminution de 35 % de la bêta-oxydation des acides gras à longue chaîne lorsque la VO2 max était supérieure à 75 % et que les réserves de carnitine libre étaient réduites jusqu'à 65 %. Stephens a également montré que l'administration d'une perfusion de carnitine pendant la nuit rétablissait les niveaux basaux d'acétyl-CoA par rapport au groupe témoin. Leur conclusion était que la bêta-oxydation était augmentée par l'administration de carnitine et montrait également une diminution de 40% de l'activité de la pyruvate déshydrogénase.

* La bêta-oxydation augmente les niveaux d'acétyl-CoA, ce qui augmente le citrate et le glucose-6-phosphate, qui régulent ensuite le flux de glucides par l'inhibition d'enzymes clés du métabolisme des glucides.

Biodisponibilité de la carnitine.

On sait que la carnitine est mal absorbée dans sa forme orale, c'est pourquoi elle est administrée en perfusion intraveineuse ; Watcher (2002), Barnet (1994), Vulkovich (1994), Brass (1994),sa biodisponibilité est inférieure à 15% dans sa forme orale et la limite d'absorption orale chez l'homme est de 3 grammes.

Carnitine et insuline.

La carnitine doit être activement transportée dans la cellule et sans cela, nous ne pourrons jamais augmenter les niveaux cellulaires de carnitine. Le transporteur de cations organiques N2 (OCTN2) est responsable du mouvement de la carnitine dans les cellules.

Il existe un moyen d'augmenter l'activité de cette enzyme : l'insuline.

L'insuline régule positivement la pompe Na / K dans la cellule et, heureusement pour nous, l'OCTN2 est un co-transporteur de carnitine et de Na ; nous pouvons profiter d'une concentration plus élevée de Na pour faire entrer davantage de carnitine dans la cellule. L'insuline augmente également la quantité d'OCTN2 disponible pour être utilisée.

Les expériences ont montré qu'une perfusion combinée de carnitine et d'insuline pouvait augmenter les concentrations cellulaires de carnitine avec une augmentation de 15 % de la carnitine musculaire, une diminution de 30 % de l'activité de la pyruvate déshydrogénase et une diminution de 40 % du lactate musculaire, tandis que l'acétyl-CoA augmentait de 30 % et le glycogène musculaire de 40 %.

Dans les essais cliniques, on a essayé de déterminer les niveaux d'insuline nécessaires pour obtenir un transport optimal, des niveaux d'environ 70-90 mUI / l sont nécessaires.

Une autre étude, réalisée par Stephens et al, montre que 2g de carnitine par voie orale, pris en même temps que 80g de glucides deux fois par jour pendant 24 semaines, ont suffi à augmenter les niveaux de carnitine de 21%. Cette augmentation s'est accompagnée d'une diminution de 50 % de l'utilisation du glucose pendant un exercice de faible intensité, et l'accumulation de lactate musculaire a été réduite de 44 %.

Protocole

Nous utiliserons la L-carnitine injectable, elle peut être administrée aussi bien par voie intramusculaire (IM) que par voie sous-cutanée (Subq), la dose minimale sera de 400mg par jour et la maximale... n'a pas été établie.

L'administration de L-carnitine doit être accompagnée d'un état d'hyperinsulinémie, ceci peut être obtenu en administrant une grande quantité d'hydrates simples en consommant un minimum de 60gr, idéalement 90gr qui est celui utilisé dans les études.

On peut également l'obtenir en injectant simplement de l'insuline, en injectant environ 10UI d'insuline ultrarapide par voie sous-cutanée (1UI d'insuline aspartate, augmente les niveaux d'insuline dans le sang d'environ 33 pmol / L, 6,94pmol / L est 1mUI / L et la ligne de base nous aurons environ 10-20mUI / L) dans le cas où seulement toute l'élévation de l'insuline dans le sang provient d'une source exogène, donc, nous pourrions éventuellement utiliser un peu moins (~ 8UI).

Une fois la charge terminée, on peut diminuer la quantité de carnitine prise, car lorsque les mitochondries sont "saturées", le taux d'élimination diminue considérablement (-190mg 24h).

Puisque son effet est causé par une augmentation de la quantité cellulaire de carnitine, peu importe le moment de la journée où il est administré.



La recommandation générale est généralement le "poids corporel/25 kg. Prenez ce chiffre et multipliez-le par 200 mg pour la dose de charge et par 100 mg pour la dose d'entretien. Pour une personne de 105 kg, cela représente environ 800 mg pour la dose de charge et 400 mg pour la dose d'entretien par voie intramusculaire uniquement, et il s'agit là de doses minimales. À des doses extrêmes (comme 2g+/jour), vous aurez de l'insomnie et d'autres problèmes dont je ne me souviens pas tout de suite. Pendant la charge, vous devriez être en mesure d'obtenir une réponse insulinique suffisante avec environ 45 g de glucides ou 1 à 2 UI d'humalog pour une personne normale qui n'est pas diabétique. Vous n'êtes pas obligé de continuer à utiliser des glucides ou de l'insuline après la charge. Il est également dit que vous pouvez vous en sortir avec un dosage EOD si vous dosez plus. La plupart de ces informations proviennent de Chase Iron.

John Meadows utilise 400 mg/jour pour lui-même et tous ses clients, sans charge, et n'utilise plus du tout d'insuline. Il s'assure simplement d'avoir un environnement riche en glucides autour de sa prise.
 
Pour ça je suis preneur aussi . je fais un peux n’importe quoi pour le moment, enfin 2ML/jour sauf jour Off : 1ML en sous cut. sur des endroits ciblé et 1ML en intra post training avec Shake de recharge ..

plus que la tren l’agressivité ? Moi avec 100mg de tren acétate genre il y a tout qui me tape sur le système..?

C'est posté pour la Carnitine ;)

Oui plus que sous Tren pour ma part, après les gains musculaires n'ont rien à voir, la MENT c'est un Mass Builder bien plus performant je trouve et surtout avec beaucoup moins d'ES. La Tren s'exprime bien mieux dans un environnement avec des E2 plutôt bas, ce qui à tendance à "bloquer" l'accumulation des graisses, mais ce n'est pas optimal pour faire du muscle.

Je crois que je vais arrêter d'en faire la promotion, ça va finir comme le DHB, tout va partir et il va rien me rester :rolleyes: Surtout que je ne vous ai pas encore parlé de la TRT avec la MENT.
 
Un retour supplémentaire sur la MENT :

La cure est très flexible avec la MENT. Je fais généralement 25 à 35 mg / jour. Pendant de brèves périodes, j'ai testé 50, 75, jusqu'à 100 mg / jour.

Même à 25 mg / jour, les changements quotidiens et les gains de masse sont insensés.

Le dosage de 700 mg / semaine semble être celui où le produit rapporte au maximum. La durée du cycle à cette dose est limitée à 6-8 semaines, car la croissance est si élevée que vous devez vous soucier des tendons blessés, des vergetures et d'une toute nouvelle garde-robe à acheter.
 
J'ai dû aller sonner chez mes voisins à 4 h du matin cette nuit, jamais rendormi ...

Ça commence la soirée à 19h, ça termine à 6h du matin, fin du couvre feu...

La galère...
Je veux bien que les gens fassent la fête, mais il faut toujours respecter ses voisins quoi
Surtout que le manque le sommeil, ça rend bien nerveux ça
 
Un retour supplémentaire sur la MENT :

La cure est très flexible avec la MENT. Je fais généralement 25 à 35 mg / jour. Pendant de brèves périodes, j'ai testé 50, 75, jusqu'à 100 mg / jour.

Même à 25 mg / jour, les changements quotidiens et les gains de masse sont insensés.

Le dosage de 700 mg / semaine semble être celui où le produit rapporte au maximum. La durée du cycle à cette dose est limitée à 6-8 semaines, car la croissance est si élevée que vous devez vous soucier des tendons blessés, des vergetures et d'une toute nouvelle garde-robe à acheter.
Tu veux dire que tu n as pas le même dosage chaque jour ?
Moi je comptais faire 25mg/jour les 2 premières semaines puis 50mg ,puis 75mg.
 
Tu veux dire que tu n as pas le même dosage chaque jour ?
Moi je comptais faire 25mg/jour les 2 premières semaines puis 50mg ,puis 75mg.

C'est pas mon retour, mais celui d'un pratiquant qui a pincé la molécule dans tous les sens.

Le message derrière tout ça, c'est que la MENT offre une flexibilité dans les dosages, tu peux faire autant 25 mg ED que 35 mg ED.

Après il ne faut pas s'amuser à changer tous les jours, moins de fluctuations c'est moins d'ES.

Donc non pas de variations ED, faut faire au moins une semaine au meme dosage ;)
 
C'est pas mon retour, mais celui d'un pratiquant qui a pincé la molécule dans tous les sens.

Le message derrière tout ça, c'est que la MENT offre une flexibilité dans les dosages, tu peux faire autant 25 mg ED que 35 mg ED.

Après il ne faut pas s'amuser à changer tous les jours, moins de fluctuations c'est moins d'ES.

Donc non pas de variations ED, faut faire au moins une semaine au meme dosage ;)
Ok moi je vais monter graduellement le temps de mieux connaître la molécule .
 

Publicité Stéroïdes

Haut