Duncan Pharma

complètement l'opposé de ce que je pense (avis vraiment perso)
je parle bien sûr à notre niveau "amateur" .
tu multiplies les ES parfois irréversibles sur le long terme.
@Yorka a écrit pas mal de posts sur ce sujet avec les cycles low testo, en combinaison avec les 19 nor.
oui je sais je fais c...
Cette semaine je suis à 1000mg de test, 400 de tren. Niveau ES rien de particulier à part ceux de la tren. Apres je gère bien la testo , après on verra à 1500mg .

Les ES avec pds ça se gère avec un bon médecin et endocrinologue.
 
Cette semaine je suis à 1000mg de test, 400 de tren. Niveau ES rien de particulier à part ceux de la tren. Apres je gère bien la testo , après on verra à 1500mg .

Les ES avec pds ça se gère avec un bon médecin et endocrinologue.
oui je sais que tu es en high testo, je respecte ton choix aucun souci bien sûr!l
Les ES sont plutôt sur le long terme sur le système cardio vasculaire,
La testo très haute provoque par exemple une dégénérescence des fibres de collagène, donc imagines le coeur, les vaisseaux sanguins comme ils en prennent plein la gueule et ça sur PDS ça n'apparait pas.
Il y a plein de paramètres ingérables avec les pds malheureusement et quand on a le message d'alerte en général c'est trop tard.
Si tu as une bonne génétique tu n'auras peut être rien je te le souhaite bien sûr mais c'est la roulette russe.
 
oui je sais que tu es en high testo, je respecte ton choix aucun souci bien sûr!l
Les ES sont plutôt sur le long terme sur le système cardio vasculaire,
La testo très haute provoque par exemple une dégénérescence des fibres de collagène, donc imagines le coeur, les vaisseaux sanguins comme ils en prennent plein la gueule et ça sur PDS ça n'apparait pas.
Il y a plein de paramètres ingérables avec les pds malheureusement et quand on a le message d'alerte en général c'est trop tard.
Si tu as une bonne génétique tu n'auras peut être rien je te le souhaite bien sûr mais c'est la roulette russe.
Tu as raison aussi effectivement les décès de bodybuildeurs n arrivent pas qu aux autres. Pas besoin de prendre 10g pour ca.
Pour le moment tout va bien, nous verrons dans quelques semaines ,après si moindre alerte, je redescendrai de toute façon.
 
oui je sais que tu es en high testo, je respecte ton choix aucun souci bien sûr!l
Les ES sont plutôt sur le long terme sur le système cardio vasculaire,
La testo très haute provoque par exemple une dégénérescence des fibres de collagène, donc imagines le coeur, les vaisseaux sanguins comme ils en prennent plein la gueule et ça sur PDS ça n'apparait pas.
Il y a plein de paramètres ingérables avec les pds malheureusement et quand on a le message d'alerte en général c'est trop tard.
Si tu as une bonne génétique tu n'auras peut être rien je te le souhaite bien sûr mais c'est la roulette russe.
Je me suis asser exprimer sur le sujet mais tu as tout dis, il faut voir plus loin que le bout de son nez la vie continue au dela des 5,10ans a venir.
De plus un haut dosage de testo avec un 19nor (en majorite du temps) essoufle, fatigue fracasse la libido..
Avec un low dose le gain acquis reste, les es sont largement diviser et pas besoin de ce gaver danti e2,de dosti juste le provirin suffit a lui meme etant un anti aromatase.
Apres chacun est libre de faire ce quil souhaite mais pour ma part tout mes athletes fonctionne comme sa depuis un bon moment, les pds sont bien plus stable, pas de tension arteriel et les physiques sont beaucoup plus dur cest incomparable.
Il ny a pas besoin dun gros dosage de testo avec un 19nor qui oui est suppressif certe mais de l'andogene et non exogene ne serait ce que 125mg suffisent apres sa depend des personnes bien evidemment, pour ma part passer les 300mg de testo cest la ou ma libido s'envole.
Pour info jai tourner longtemps a des haut dosage de testo sa ma tellement etait productif que jai etait operer 2x des jambes pour des varices, mon systeme cardiovasculaire est totalement exploser, dermitte ocre sur les deux jambes etc...
Apres encore une fois chacun est libre de fair ce qull veut, je parles que de mon humble experience en tant qu'athlete et de preparateur.
 
Je me suis asser exprimer sur le sujet mais tu as tout dis, il faut voir plus loin que le bout de son nez la vie continue au dela des 5,10ans a venir.
De plus un haut dosage de testo avec un 19nor (en majorite du temps) essoufle, fatigue fracasse la libido..
Avec un low dose le gain acquis reste, les es sont largement diviser et pas besoin de ce gaver danti e2,de dosti juste le provirin suffit a lui meme etant un anti aromatase.
Apres chacun est libre de faire ce quil souhaite mais pour ma part tout mes athletes fonctionne comme sa depuis un bon moment, les pds sont bien plus stable, pas de tension arteriel et les physiques sont beaucoup plus dur cest incomparable.
Il ny a pas besoin dun gros dosage de testo avec un 19nor qui oui est suppressif certe mais de l'andogene et non exogene ne serait ce que 125mg suffisent apres sa depend des personnes bien evidemment, pour ma part passer les 300mg de testo cest la ou ma libido s'envole.
Pour info jai tourner longtemps a des haut dosage de testo sa ma tellement etait productif que jai etait operer 2x des jambes pour des varices, mon systeme cardiovasculaire est totalement exploser, dermitte ocre sur les deux jambes etc...
Apres encore une fois chacun est libre de fair ce qull veut, je parles que de mon humble experience en tant qu'athlete et de preparateur.
Et c'est tout a ton honneur, je respecterai toujours quelqu un qui a le courage de dire, d assumer les choses, les faits.
Apres je n'ai jamais tester high testo se sera une première, peut être une dernière aussi.
Quand au 19 nor se sera ma dernière cure avec que se soit la tren ou le deca.
Je gagne un max sur cette cure, après je resterai sur des dosages de cure 500/750 avec des molécules plus "safe" comme Le primo.
Si mes pds révèlent un souci, ou que mon état général ne va pas ou autre alerte j en parlerai sur mon journal.

Je n invite personne à faire ce que je fais.
J ai pese le pour et le contre avec mes médecins, bien entendu ils ne sont pas chaud du tout d ou le nombre de contrôle rapproché notamment de mon cœur vu que tachycardie ventriculaire.

La trenbo marche vraiment sur moi, mais roid rage, sueur, mais ca tabasse trop le corps.

Par contre on ne sait toujours pas pourquoi mais je n'ai aucunes réduction testiculaire , aucune baisse de libido, quand j en ai je prend un quart d arimidex. Ca suffit.

Apres j ai précisé aussi que j'ai une malformation de l hypophyse d ou les contrôles de mon endocrinologue à cause des valeurs hautes à parfois démentielle avec ou sans stero.
 
Pour en avoir pas mal parlé avec un médecin, passionné de sport, bien qu'il ne recommandé certainement pas l'usage de substances anabolisantes, la moins mauvaise resté pour lui la testostérone car déjà présente dans le corps.

Çà n'est pas la première fois que j'entends çà, notamment de témoignages issues de professionnels de la santé, qui ne sont certainement des "Dieux" mais des gens qui ont de grandes connaissances dans ce milieu car c'est leur métier et même plus, leurs engagements et leurs devoirs.

Après je ne critique absolument personne sur ses propres croyances et manières de procédé. Je donne un point de vue qui à la base n'était pas le miens, mais je préfère suivre cette voie pour le moment.
 
500 mg est une faible dose. Les gains sont log-linéaires jusqu'à 600 mg et bien au-delà. Si vous allez avec 300 mg, vous vous fermez toujours - et vous laissez beaucoup de gains gratuits sur la table pour rien.

Il n'y a que peu ou pas de différence entre les ES de 300mg et 500mg.

Il n'y a pas de différence dans l'arrêt de l'activité (axe) entre 300 et 500.

500 mg est une faible dose dans la mesure où vous pouvez prendre bien plus de dix fois cette quantité sans aucun effet indésirable. Quelqu'un qui est un faible aromatiseur - ce qui n'est pas si rare - peut prendre 1000 mg, ou **un gramme complet de Test sans IA et sans effets secondaires.

500 mg est une dose faible dans la mesure où les bodybuilders ont longtemps commencé à partir de là et ont augmenté. 500 est une dose faible. 750 est une dose intermédiaire. 1000+ est un peu plus avancé. 10 000 milligrammes, c'est-à-dire 10 grammes complets, c'est le territoire de l'IFBB Pro (Dallas McCarver).

À 300 mg, vous vous placez dans un no man's land entre la TRT et une cure complète où il est difficile de régler votre inhibiteur d'aromatase (IA). La gestion de vos œstrogènes avec un IA est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez apprendre de votre premier cycle.

La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase afin de tenir compte de l'afflux d'hormones et d'atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative-17β-Oestradiol (E2) est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur, important pour l'équilibre lipidique et la libido, et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ou facteur de stress pour les organes ne se manifeste, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal.

Une dose inférieure ne vaut tout simplement pas le risque par rapport à la récompense en termes d'arrêt de votre HPTA ou des gains que vous ferez.

N'essayez pas de réinventer la roue.
 
Dernière édition:
Si ont compare les effets secondaires de la testostérone et de la Nandrolone et Trenbolone, il apparaît clairement que la testostérone est de très loins bien plus sécuritaire.

La trenbolone et la nandrolone 19-nors - à l'exception de la trestolone (MENT), qui a une demi-vie de quarante minutes et dont la récupération est deux fois plus rapide que celle de la testostérone - sont hautement suppressives pendant 12 à 18 mois.

Personne ne devrait prendre de la nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être sous blast and cruise (BnC), car la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace.

Les métabolites de la trenbolone 17α-trenbolone, 17β-trenbolone et trendione sont tous capables de se convertir les uns dans les autres, ce qui prolonge considérablement le temps d'élimination.

Perturbation à long terme des paramètres endocriniens et du métabolisme du cholestérol après un abus discontinu de stéroïdes anabolisants et androgènes.

La 17β-trenbolone, un stéroïde anabolisant-androgène ainsi qu'une hormone environnementale, contribue à la neurodégénérescence.

La nandrolone est 11 fois plus dommageable pour les vaisseaux sanguins que la testostérone, provoque des changements durables dans le système de récompense du cerveau, a un impact négatif sur l'apprentissage et la mémoire, et induit des dommages génétiques dans de multiples systèmes organiques.

L'administration chronique de nandrolone entraîne un dysfonctionnement de la voie de la récompense chez les rats.

Une étude d'imagerie cérébrale suggère que l'utilisation à long terme de stéroïdes peut entraîner d'importantes anomalies structurelles et fonctionnelles du cerveau.

Effets des androgènes anabolisants sur la fonction de récompense du cerveau
Déficits cognitifs chez les utilisateurs de stéroïdes anabolisants-androgènes à long terme

Anomalies du cerveau et de la cognition chez les utilisateurs de stéroïdes anabolisants à long terme

L'impact du décanoate de nandrolone sur le système nerveux central

Effets des anabolisants-androgènes sur la fonction de récompense du cerveau

Les stéroïdes anabolisants provoquent des changements durables dans le cerveau

La nandrolone est onze fois plus dommageable pour les vaisseaux sanguins que la testostérone.

Le décanoate de nandrolone induit des dommages génétiques dans plusieurs organes des rats

Effets anxiogènes de l'exposition chronique au décanoate de nandrolone (ND) à une dose supraphysiologique chez le rat : un bref rapport

Donc laisser la testostérone basse pour laisser des 19-nor monter c'est une erreur, tout comme le low testo + trenbo. Penser que ça réduirait les ES est une idée qui semble bonne sauf que ce sont les E2 qui ont un rôle neuroprotecteurs, cardio protecteurs etc, donc c'est une fausse bonne idée.
 
Si ont compare les effets secondaires de la testostérone et de la Nandrolone et Trenbolone, il apparaît clairement que la testostérone est de très loins bien plus sécuritaire.

La trenbolone et la nandrolone 19-nors - à l'exception de la trestolone (MENT), qui a une demi-vie de quarante minutes et dont la récupération est deux fois plus rapide que celle de la testostérone - sont hautement suppressives pendant 12 à 18 mois.

Personne ne devrait prendre de la nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être sous blast and cruise (BnC), car la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace.

Les métabolites de la trenbolone 17α-trenbolone, 17β-trenbolone et trendione sont tous capables de se convertir les uns dans les autres, ce qui prolonge considérablement le temps d'élimination.

Perturbation à long terme des paramètres endocriniens et du métabolisme du cholestérol après un abus discontinu de stéroïdes anabolisants et androgènes.

La 17β-trenbolone, un stéroïde anabolisant-androgène ainsi qu'une hormone environnementale, contribue à la neurodégénérescence.

La nandrolone est 11 fois plus dommageable pour les vaisseaux sanguins que la testostérone, provoque des changements durables dans le système de récompense du cerveau, a un impact négatif sur l'apprentissage et la mémoire, et induit des dommages génétiques dans de multiples systèmes organiques.

L'administration chronique de nandrolone entraîne un dysfonctionnement de la voie de la récompense chez les rats.

Une étude d'imagerie cérébrale suggère que l'utilisation à long terme de stéroïdes peut entraîner d'importantes anomalies structurelles et fonctionnelles du cerveau.

Effets des androgènes anabolisants sur la fonction de récompense du cerveau
Déficits cognitifs chez les utilisateurs de stéroïdes anabolisants-androgènes à long terme

Anomalies du cerveau et de la cognition chez les utilisateurs de stéroïdes anabolisants à long terme

L'impact du décanoate de nandrolone sur le système nerveux central

Effets des anabolisants-androgènes sur la fonction de récompense du cerveau

Les stéroïdes anabolisants provoquent des changements durables dans le cerveau

La nandrolone est onze fois plus dommageable pour les vaisseaux sanguins que la testostérone.

Le décanoate de nandrolone induit des dommages génétiques dans plusieurs organes des rats

Effets anxiogènes de l'exposition chronique au décanoate de nandrolone (ND) à une dose supraphysiologique chez le rat : un bref rapport

Donc laisser la testostérone basse pour laisser des 19-nor monter c'est une erreur, tout comme le low testo + trenbo. Penser que ça réduirait les ES est une idée qui semble bonne sauf que ce sont les E2 qui ont un rôle neuroprotecteurs, cardio protecteurs etc, donc c'est une fausse bonne idée.
Effectivement pour la nandrolone et c'est d'ailleurs pour ça que j ai revu mon protocole grâce à toi sinon j etais parti sur 1000mg de test et 900 voir 1200 de deca
 
Effectivement pour la nandrolone et c'est d'ailleurs pour ça que j ai revu mon protocole grâce à toi sinon j etais parti sur 1000mg de test et 900 voir 1200 de deca

Yep c'est pour ça que je reste soft sur le deca et encore un moment je voulais dégager entièrement le deca et remonter de 200mg la testo mais faut que je termine les vials de temps en temps.

Le deca est super pour faire des perfs par contre rien à dire, j'ai explosé beaucoup de 1RM sur la fin.
 
Yep c'est pour ça que je reste soft sur le deca et encore un moment je voulais dégager entièrement le deca et remonter de 200mg la testo mais faut que je termine les vials de temps en temps.

Le deca est super pour faire des perfs par contre rien à dire, j'ai explosé beaucoup de 1RM sur la fin.
Je n'ai pas fait de RM depuis ma reprise, en faites ma façon de bosser est très simple. Lourd pour faire mini 6 reps, et je fais du dégressif à chaque séries exhaustives. Je pompe en gros ce qui ne m empêche pas de faire des perfs correctes quand meme lol
 
Salut petit avis,

je viens de recevoir ma commande(super emballage au passant) en moins d’une semaine tout est là sauf j’ai des fioles de NPP 200 et Metandiomenone qui on précipitées des conseils ? B415FB07-E64D-4527-A4D2-7EEC4114E9F9.jpeg
 

Pièces jointes

  • 8A962662-C89F-4B46-A4FA-579C6B4E9EAB.jpeg
    8A962662-C89F-4B46-A4FA-579C6B4E9EAB.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 16
  • 7EB50272-CCBF-4CD0-A832-C84F29DED96F.jpeg
    7EB50272-CCBF-4CD0-A832-C84F29DED96F.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 15
  • EEC1FABE-7C72-4EB9-BAF1-AAE1A8D8371B.jpeg
    EEC1FABE-7C72-4EB9-BAF1-AAE1A8D8371B.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 16
Le déca est un excellent produit pour la force, hors de tous doutes.

Personnellement je ne dépasse jamais 500mg, car au au-delà des effets secondaires très marqués apparaissent et c'est pas léger chez moi. Tension, diarrhée constante, mal-être, léthargie, fatigue, libido très moyenne, rétention d'eau, nausées, mal au coeur cardio très mauvais ...

J'ai déjà essayé 200mg testo et 500mg deca, clairement j'ai eu de bien meilleurs résultats avec plus de testo.

La testostérone il faut y aller progressivement, faut surtout pas attaquer 1g si tu as jamais curé, c'est la cata garantie sinon.

Un bodybuilder à ma salle de bon niveau international m'a avoué que 1g de testo par jour est ce qui se fait dans sa catégorie. Après clairement c'est pas du tout santé mais une des clés de la réussite selon lui.
 
Le déca est un excellent produit pour la force, hors de tous doutes.

Personnellement je ne dépasse jamais 500mg, car au au-delà des effets secondaires très marqués apparaissent et c'est pas léger chez moi. Tension, diarrhée constante, mal-être, léthargie, fatigue, libido très moyenne, rétention d'eau, nausées, mal au coeur cardio très mauvais ...

J'ai déjà essayé 200mg testo et 500mg deca, clairement j'ai eu de bien meilleurs résultats avec plus de testo.

La testostérone il faut y aller progressivement, faut surtout pas attaquer 1g si tu as jamais curé, c'est la cata garantie sinon.

Un bodybuilder à ma salle de bon niveau international m'a avoué que 1g de testo par jour est ce qui se fait dans sa catégorie. Après clairement c'est pas du tout santé mais une des clés de la réussite selon lui.
Tout a fait ne jamais passer de 250 à 1000 d un coup. Pour ma part j ai plis de 10 cures à mon actif avec des dosages en testo de moyenne à 750.
Y a que la boldo ou je tapais 1250mg . J'ai fais du deca à 800 car à l époque ce n était que du 200.
Diana à 100mg Day anadrol idem.
Tren acétate 400
Tren mix 400
Para 450
Bref j ai testé pas mal de mix aussi.

Mon seul effet secondaire notable c est l énervement, deja que je suis con comme un manche de base, je ne supporte pas le manque de respect notamment envers les gens que j aime. Bref sinon à part les insomnies et les sueurs de la tren , ras.
 
Salut petit avis,

je viens de recevoir ma commande(super emballage au passant) en moins d’une semaine tout est là sauf j’ai des fioles de NPP 200 et Metandiomenone qui on précipitées des conseils ? Regarde la pièce jointe 25521
Fait chauffer les vials ca va disparaître.
Tu as @GiantMuscle qui le fait sur les grille de son toaster la ou tu poses les croissants. Sinon sous l eau chaude selon le degrés de cristallisation
 
Le déca est un excellent produit pour la force, hors de tous doutes.

Personnellement je ne dépasse jamais 500mg, car au au-delà des effets secondaires très marqués apparaissent et c'est pas léger chez moi. Tension, diarrhée constante, mal-être, léthargie, fatigue, libido très moyenne, rétention d'eau, nausées, mal au coeur cardio très mauvais ...

J'ai déjà essayé 200mg testo et 500mg deca, clairement j'ai eu de bien meilleurs résultats avec plus de testo.

La testostérone il faut y aller progressivement, faut surtout pas attaquer 1g si tu as jamais curé, c'est la cata garantie sinon.

Un bodybuilder à ma salle de bon niveau international m'a avoué que 1g de testo par jour est ce qui se fait dans sa catégorie. Après clairement c'est pas du tout santé mais une des clés de la réussite selon lui.
1g par jour ca reste démentiel après...je serai à 250mg par jour pour ma part. Quand on voit que dallas tournait à plis de 10g...
 
1gr de testo,....laquelle...propionate ? E, C.

1gr par jour ca veut dire quoi....deja 7 gr par semaine...
Je ne dis trop rien..mais je pense que là...on est dans un délire....sans nom.
Que l'on réagisse mieux avec ceci ou cela,ok.

Mais des dosages pareilles....c'est tes.globuk3s rouges qui explqent aussi. Ta tension, ton prostate....et j'en passe....

Suicidaire. Loin de mes objectifs.

Faites gaffezs gars....on vous L'aura dit.

Fin de HS pour moi. Et même fin de commentaire sur ce sujet.
Quand ça va déraper, soyez pas surpris d'être réveillé à 6h du matin. ;)
 
1gr de testo,....laquelle...propionate ? E, C.

1gr par jour ca veut dire quoi....deja 7 gr par semaine...
Je ne dis trop rien..mais je pense que là...on est dans un délire....sans nom.
Que l'on réagisse mieux avec ceci ou cela,ok.

Mais des dosages pareilles....c'est tes.globuk3s rouges qui explqent aussi. Ta tension, ton prostate....et j'en passe....

Suicidaire. Loin de mes objectifs.

Faites gaffezs gars....on vous L'aura dit.

Fin de HS pour moi. Et même fin de commentaire sur ce sujet.
Quand ça va déraper, soyez pas surpris d'être réveillé à 6h du matin. ;)
si on est réveillé c'est plutôt bon signe,
ça veut dire que la personne est vivante lol
 
1gr de testo,....laquelle...propionate ? E, C.

1gr par jour ca veut dire quoi....deja 7 gr par semaine...
Je ne dis trop rien..mais je pense que là...on est dans un délire....sans nom.
Que l'on réagisse mieux avec ceci ou cela,ok.

Mais des dosages pareilles....c'est tes.globuk3s rouges qui explqent aussi. Ta tension, ton prostate....et j'en passe....

Suicidaire. Loin de mes objectifs.

Faites gaffezs gars....on vous L'aura dit.

Fin de HS pour moi. Et même fin de commentaire sur ce sujet.
Quand ça va déraper, soyez pas surpris d'être réveillé à 6h du matin. ;)
Effectivement pour moi aussi c'est de la démence c'est incroyable jusqu'où on peut aller mais je respect, chacun est libre de vivre sa vie.
Il en faut pour tout les goûts, il y en a bien qui se biture la tronche à coup de 3 litres se whisky par jour, d autre à 3 paquets de clopes etc.
Apres on parle de professionnels, donc suivi de professionnels. A ne surtout pas faire nous gens lambda
 
Oui, précisons importante et qui ne sera sûrement pas écoutée. Il.y a des médecins qui vont faire fortune avec les opérations anti gynecomastie, les dépressif post cure et j'en passe....
 

Publicité Stéroïdes

Haut