Duncan Pharma

Non mais c'est bien, un feed qui bouge c'est un feed qui vend

Money GIF


(Humour)
Dans la bonne humeur je dois dire aussi, y en a certains des que tu n es pas d accord tu te fais insulter 40 fois mdr
 
Incroyable, de la mayonnaise à la place du sang c est ce que j ai pu lire. Effectivement de tel dosage c est dingue. J avais lu que thor tournait à 5g de testo semaine et je trouvais ça déjà énorme mais bon 200 kilos , et quand on voit qu au final certains opens tournent à des dosages de malade. Je suppose qu ils doivent prendre des substances pour liquéfier le sang, enfin je ne sais pas.
Déjà des protocoles à 10g d aas.... la c est vraiment pas à ma portée, je n ai ni le niveau et de très loin, ni le budget, ni l age, ni quoique se soit

Après tu dois prendre des hypotenseur pour faire descendre la tension, Telmisartan etc.

Tu as aussi des médicaments pour adoucir le comportement, des anti douleurs etc.

Enfin après c'est un autre monde.

Quand on parle de 1000 de Testo et 500 deca ça donne pas un total plus haut que 500 testo 500 Boldo 500 Masteron.

Après j'ai 10/15 MP par semaine de gars en galère, c'est souvent des petites cures et pas des gros trucs. Les gars se flingue avec pas grand choses en réalité.
 
Après tu dois prendre des hypotenseur pour faire descendre la tension, Telmisartan etc.

Tu as aussi des médicaments pour adoucir le comportement, des anti douleurs etc.

Enfin après c'est un autre monde.

Quand on parle de 1000 de Testo et 500 deca ça donne pas un total plus haut que 500 testo 500 Boldo 500 Masteron.

Après j'ai 10/15 MP par semaine de gars en galère, c'est souvent des petites cures et pas des gros trucs. Les gars se flingue avec pas grand choses en réalité.
Ca aussi c'est une réalité, l association de molécule est parfois dangereuse. Sans parler dnp t3 clenbu etc sans parler de ceux qui font tout a l aveugle
 
Ca aussi c'est une réalité, l association de molécule est parfois dangereuse. Sans parler dnp t3 clenbu etc sans parler de ceux qui font tout a l aveugle

Souvent c'est les problèmes sexuels qui font stopper les cures. Si le mec crache du sang, il peut tenter de pousser encore le cycle mais s'il bande plus il arrête tout.

Après dans 200% des cas c'est une gestion des E2 calamiteuse. Le finasteride bousille aussi la libido et parfois ca persiste des mois après le cycles ou des années.
 
Souvent c'est les problèmes sexuels qui font stopper les cures. Si le mec crache du sang, il peut tenter de pousser encore le cycle mais s'il bande plus il arrête tout.

Après dans 200% des cas c'est une gestion des E2 calamiteuse. Le finasteride bousille aussi la libido et parfois ca persiste des mois après le cycles ou des années.
Je touche du bois niveau sexuel moi c est totalement l inverse, ma femme en a marre mdr
 
En fait, je clôture le sujet aussi. De façon courtoise , je rejoint @Yorka sur tout.
Et surtout
Que si certains sont à des dosages de fou...c'est que en fait t as des produits de merde. Pas que une diète bof ou des training bof mais des produits qui sont gravez sous dosé....
Pour moi y a même pas photo sur ce point.
J'ai 45 ans. J'en ai connu. J'ai du pharma... les gars...celui qui bouge pas avec des dosages dit Light.....il peut mettre sont dealer en question.

Et le reste c'est du bla bla bla....

Sportivement sur un autre sujet.
 
Incroyable, de la mayonnaise à la place du sang c est ce que j ai pu lire. Effectivement de tel dosage c est dingue. J avais lu que thor tournait à 5g de testo semaine et je trouvais ça déjà énorme mais bon 200 kilos , et quand on voit qu au final certains opens tournent à des dosages de malade. Je suppose qu ils doivent prendre des substances pour liquéfier le sang, enfin je ne sais pas.
Déjà des protocoles à 10g d aas.... la c est vraiment pas à ma portée, je n ai ni le niveau et de très loin, ni le budget, ni l age, ni quoique se soit

Les strongman envoient de grosses quantités de test c'est certain, à côté de çà beaucoup d'oraux. Après est-ce que cette information est bonne ou erronée très difficile à dire, mais là c'est le haut du panier, un autre monde et un gabarit surhumain !
 
En fait, je clôture le sujet aussi. De façon courtoise , je rejoint @Yorka sur tout.
Et surtout
Que si certains sont à des dosages de fou...c'est que en fait t as des produits de merde. Pas que une diète bof ou des training bof mais des produits qui sont gravez sous dosé....
Pour moi y a même pas photo sur ce point.
J'ai 45 ans. J'en ai connu. J'ai du pharma... les gars...celui qui bouge pas avec des dosages dit Light.....il peut mettre sont dealer en question.

Et le reste c'est du bla bla bla....

Sportivement sur un autre sujet.
Tu as tout dit de toute facon la seule chose reel sur laquelle on peut ce fier cest la courbe d'evolution de poids et de bf, les mensurations. La theorie cest tres bien la realite beaucoup mieux ce que l'ont voient tres tres rarement de nos jours.
Encore desoler pour le hs sur ce feed, je vous souhaites longevite a tous avant toute chose :)
 
Sauf que dallas mc carver est mort lol et pour ma part je suis arriver a 127kg pour 1m73 ou 75 pour ceux qui jouent sur les mots pour des cycle de bien moins d'1g de testosterone. Pour linstant les discours de gros dosage de testo sont bien beau mais tout les journaux qui on etait ouvert a ce sujet en majorite sont un gros echec.
Apres je le repete chacun est libre de faire ce quil veut de charger comme un boeuf ou de mettre des molecules qu'ne personne cense ne toucherais pas.
Bon on va en finir avec cette polémique et couper la poire en deux: tu fais 174 cm :D:D:p
 
Je tiens quand même à préciser que malgré nos divergences d'avis on ne sait pas saute à la gueule mdr
 
merci pour ta réponse,
j'utilise déjà le NAC (sensation de brûlure c'est vrai mais qui disparait de suite).
sommeil légèrement amélioré (peut être un hasard je ne sais pas)
je précise que je ne prends pas de produits, c'est plutôt en optique santé car je mange énormément de cals, combiné à bcp de sport aussi,
donc je sais que mon système digestif travaille à mort.
j'ai toujours mes transas aux alentours de 200.
mdr dire que j ai stoper le wini juste parce que j avais 3 fois ton taux quel petite merde .
 
Après moi ce que je ne comprends pas c'est de dire je ne dépasse jamais 250mg de test si à côté il y a 1g ou plus de déca, de la gh, oraux, d'autres stero ...

Le dosage c'est pas que la testo mais le tout.
 
Une des particularité de la testostérone est qu'elle me donne une grande endurance contrairement à la nandrolone qui elle me flingue la cardio.

Par exemple 50-100mg de TNE avant une séance où le cardio sera mis à rude épreuve me permet d'améliorer significativement mes performances, c'est même impressionnant.

Parfois je me demande même si avec de bonnes doses de test la boldo est vraiment utile dans un cycle avec pour but d'améliorer l'endurance.
 
Une des particularité de la testostérone est qu'elle me donne une grande endurance contrairement à la nandrolone qui elle me flingue la cardio.

Par exemple 50-100mg de TNE avant une séance où le cardio sera mis à rude épreuve me permet d'améliorer significativement mes performances, c'est même impressionnant.

Parfois je me demande même si avec de bonnes doses de test la boldo est vraiment utile dans un cycle avec pour but d'améliorer l'endurance.
Je te réponds ici, tu as posté la question ailleurs, ça fait doublon,
TNE ça peut te donner un coup de fouet mais c'est plutôt l'effet androgénique qui va faire ça.
demie vie quelques heures
pour l'effet endurance, c'est plutôt avec un dosage de fond qui t'amène à une polyglobulie mais avec le boldo tu risques d'exploser ça, et là c'est hyper dangereux, sujets déjà abordé 10000 fois sur ce fourm
 
Je te réponds ici, tu as posté la question ailleurs, ça fait doublon,
TNE ça peut te donner un coup de fouet mais c'est plutôt l'effet androgénique qui va faire ça.
demie vie quelques heures
pour l'effet endurance, c'est plutôt avec un dosage de fond qui t'amène à une polyglobulie mais avec le boldo tu risques d'exploser ça, et là c'est hyper dangereux, sujets déjà abordé 10000 fois sur ce fourm

Donc testo haute + boldo c'est clairement pas une bonne idée ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut