Graisse sur le côté du bas du dos

bouskila

Active Member
bonjour à tous ! Je sais pas si je suis dans la bonne section donc corriger moi si c'est le cas .

Voilà mon problème , je suis en seche et pour l'instant ca marche plutôt bien . je perd de partout meme sur les côtés mais je n'arrive pas à perdre dans les Côté vers le bas du dos

Avez vous des astuces pour ca ? Ou c'est juste une question de génétique ?

Sa fait vraiment très moche , quand je suis en jean ou en jogging sa déborde légèrement du côté et ca me rend fou !

bonjour à tous ! Je sais pas si je suis dans la bonne section donc corriger moi si c'est le cas .

Voilà mon problème , je suis en seche et pour l'instant ca marche plutôt bien . je perd de partout meme sur les côtés mais je n'arrive pas à perdre dans les Côté vers le bas du dos

Avez vous des astuces pour ca ? Ou c'est juste une question de génétique ?

Sa fait vraiment très moche , quand je suis en jean ou en jogging sa déborde légèrement du côté et ca me rend fou !
La perte de graisse localisée n'existe pas. La répartition de celle-ci est génétique. Désolé mec, je sais que c'est pas ce que t'aurais voulu entendre... La meilleure solution pour toi est de descendre le plus bas possible en bf jusqu'à ce que le résultat global te satisfasse.

La perte de graisse localisée n'existe pas. La répartition de celle-ci est génétique. Désolé mec, je sais que c'est pas ce que t'aurais voulu entendre... La meilleure solution pour toi est de descendre le plus bas possible en bf jusqu'à ce que le résultat global te satisfasse.
C'est malheureusement ce que je craignais , je perd essentiellement la graisse au niveau des jambes et des bras meme aussi au niveau du ventre mais les côtes .... quel horreures

@bouskila : Un collègue a moi stock le gras de façon uniforme, quand il est gras il l'est de partout. Du coup pour lui c'est difficile d'avoir des épaules ou des pecs striés par exemple, mais il n'a pas de brioche ni de poignées d'amour. Moi je stock surtout au niveau du bide, du coup je peux être à 14-15% de bf et avoir les épaules striées. Par contre je prends vite de la brioche... Si je veux voir mes abdos du bas, il me faut une sèche de dingue du coup.
C'est la nature c'est comme ça, il faut s'accepter tel qu'on est avec nos points forts et nos points faibles...

j'ai lu sur le forum que c'était les dernières graisses à partir
Ben disons que si tu stockes facilement à un endroit il y a de fortes chances pour que des adipocytes s'y soient formés depuis très longtemps. Et quand tu fais une sèche, ce sont les graisses installées à un endroit en premier, les graisses "fossiles", qui partent en dernier.
C'est aussi pour ça que les prises de masse rapides sont à proscrire. En effet, une fois qu'une cellule graisseuse est créée elle ne disparaît pas. Donc plus quelqu'un a été gras dans sa vie, plus il va reprendre facilement du gras.

En effet, une fois qu'une cellule graisseuse est créée elle ne disparaît pas.
une cellule graisseuse serait elle différente de la graisse proprement dite ? sinon comment se fait il qu'on puisse perdre dela graisse alors ?

Les cellules graisseuses (adipocytes) sont là pour stocker la graisse, à la manière d'un réservoir. Si une adipocyte est pleine, elle se "divise" pour former une nouvelle cellule, pour stocker plus de gras (phénomène de mitose). Plus t'es gras, plus t'as d'adipocytes, et plus t'as d'adipocytes, plus tu vas stocker facilement du gras. Voilà pourquoi il faut chercher à rester le plus "lean" possible, même en période de bulk. ;)

J'ai la même.
je me suis résigné, ça se résorbera vers 10 - 12 %.
Mais je te le concède, c'est assez disgracieux, ça casse bien la ligne sous certains angles...

pareil, mais j ai appris a vivre avec, comme avec ma petite adipomastie.
J ai pas envie de descendre a 8-10% de BF donc je fais avec ;)

L adipocyte ce vide et ce remplie, la lipo est une solution mais coûteuse et disons que les autres cellule vont continué à ce développer et prendre la place de celle que t as supprimé, le rééquilibrage alimentaires reste le meilleur moyen.

Côté chimie gh et albuterol en inj serais les seul choses que je vois pour du local, encore que c est au ressenti des personnes pas d étude qui montre une fonte en local.

Publicité Stéroïdes