grAnabolic.is - WW DELIVERY, Balkan Pharmaceuticals, Pfizer, Sp Laboratories, Bayer, HCG, HGH ...

Après une cure tu enchaînes pas une séche, tu attends de "fixer" le muscle.
L'effet anti-catabolique du clen est très controversé et rien n'est prouvé, possiblement tu vas manger du muscle.

@samrooo77 Le meilleur conseil que je peux te donner : écoute pas tout ce qui ce dit sur le forum, tu vas perdre du temps.

Après une cure tu enchaînes pas une séche, tu attends de "fixer" le muscle.
L'effet anti-catabolique du clen est très controversé et rien n'est prouvé, possiblement tu vas manger du muscle.

@samrooo77 Le meilleur conseil que je peux te donner : écoute pas tout ce qui ce dit sur le forum, tu vas perdre du temps.

Fixer le muscle? C’est a dire? Arreter ma seche?

Oui mais qui écouter ducoup? Psk l’effet anticatabolique je l’ai lu de part sur internet mais aussi ici..

Dans diverses études, cette action est prouvée et dans d’autres non, donc rien de certain, personnellement je n'ai vue aucune thèse affirmant cela.

Enfin, on va pas flooder le Feed GrAnabolics :D

Bonjour samrooo77
Beaucoup de gens ne tremble pas avec le clenbu j ai vu des gens de 80 kg avec aucun effet de tremblement et d autre de 100kg n arrivant même pas à boire leur café par contre les crampes tu les aura il y a un protocole bien détaillé d après sa morphologie pour le calcul de prise de clenbu afin de ne pas dépasser ses besoins pourquoi monter à 120mcg ou même 140 quand 80 voir 100mcg seront peut être suffisant
N oublier pas que certains clenbu sont sur dosé donc la première journée 20 mcg ensuite 40 j usqua
120 voir 140mcg est de la pire connerie
cordialement
Attention a ne pas déformer mes propos j'ai dis de ne pas dépasser 120mcg je n'ai en aucun cas dis qu'il devait les prendre! et je n'ai jamais parlé de 40jours de prise qui de toute façon ne sert absolument a rien! le clen se prend par intermittence.

j'ai aussi dis de basé son dosage sur le ressenti des ES, une fois les tremblements, les crampes, etc apparues il ne faut surtout plus augmenter.

Maintenant prendre 40mcg alors que ton organisme aurait besoin de 80mcg pour que cela soit effectif du coup ne sert à rien, c'est comme prendre 200mg de testo ça n'aura aucune plus value, tu auras pris des prods pour aucun bénéfice, autant rester aux smarties ou ne rien prendre.

Certains clen sont surdosés effectivement c'est pour cela que je preconise un proto ou on démarre bas et on augmente lentement tout les 3 jours, de cette manière sur 3 jours on se rend compte si le dosage est trop élevé et du coup on repasse sur le dosage précèdent.

je ne balance pas un proto a l'arrache sur le forum, si je le préconise à @samrooo77 c'est que je l'ai déjà testé et éprouvé à plusieurs reprises sur différentes personnes.

samrooo77 tu feras bien comme tu le sens tu es le seul mettre de ton protocole, je te donnai juste un conseil comme tu ne m'as pas l'air de bien connaitre tout cela.

bon maintenant revenons au sujet principale de se feed grAnabolic

Bon dimanche les bros

Dernière édition:
Bonjour kayser88
Tu n'a pas parler de 40 jours c est sur mais il fallait lire première journée a 20mcg et 40 mcg le deuxième jour mais l écrit fait que l on li 40 jours
J ai mal interprété et je m en excuse de toute façon tu a bien vu que j allais dans ton sens
Cordialement

Testosteron Enanthate 300mg by Cygnus Pharmaceutical
test%20e-458x458.jpg

http://granabolic.is/index.php?route=product/product&path=31_38&product_id=553

Plus d'offres que vous pouvez trouver ici ..:
http://grAnabolic.is

J ai une question, vis produits Balkan, sont les mêmes que ceux vendus chez pahrmozlabs. Présent ici aussi.?

Merci pour cette éclaircissement.

J ai une question, vis produits Balkan, sont les mêmes que ceux vendus chez pahrmozlabs. Présent ici aussi.?

Je ne sais pas si vous avez bien compris. Je suis responsable de notre boutique et de chaque produit, ce qui vend d'autres amis ici, je ne peux pas vous répondre. Si vous recherchez de l'authentique, je serai heureux de vous aider.
Ayez une bonne salle de gym.

http://grAnabolic.is

je ne connais pas pharmolabs, mais chez grAnabolic les produits balkan proviennent direct du labo aucun intermediaire, ce qui nous permets de certifier qu'ils sont authentiques.

Dis moi pourquoi cette interrogation bro? ya des soucis avec pharmolabs?

Salut les bro,

petite promo sympathique chez grAnabolic.is en ce moment 15% + la livraison gratuite, c'est le moment de faire le plein. (valide à partir de 250$ de commande)

promo15%.jpg

La promo du moment + les rabais qu'il y a sur toute une gamme de produits cela peu faire une jolie réduc!

Publicité Stéroïdes