santosmk
Active Member
4mois de tren.... Vous êtes des malades ici ...
Salem c'est le salut arabe, et les kheys ce sont les frerots
tente un p'tit "Salem les Kheys" au boulot si tu veux te faire bien voirEt bien j'ai appris quelque chose
si tas des ajustement a faire je suis preneur frero, je suis ouvertPour les macros de ta diète, en recalculant à toutes fins utiles j'ai:
3760kcals, 280p, 480g, 80l.
Des vrai cures d américain mdr4mois de tren.... Vous êtes des malades ici ...
4mois de tren.... Vous êtes des malades ici ...
Ah oui 20jour. 100mg eod. Migraine saignement de nez. Veine de Partout. Bagarre tous les jours Et derrière j'ai bander mou 4mois ..Tu as déjà essayé la tren ?
Ah oui 20jour. 100mg eod. Migraine saignement de nez. Veine de Partout. Bagarre tous les jours Et derrière j'ai bander mou 4mois ..
Ah oui 20jour. 100mg eod. Migraine saignement de nez. Veine de Partout. Bagarre tous les jours Et derrière j'ai bander mou 4mois ..
Pour le cardio court( ca m'arrive a chaque cure de tren) j'avais trouver une parade: gw cardarine. Ou bien boldo. Cela avait fonctionner
Pour le cardio court( ca m'arrive a chaque cure de tren) j'avais trouver une parade: gw cardarine. Ou bien boldo. Cela avait fonctionner
J'ai tester celui de german pharma ca a ete. Apres celui de pharmacom a ete tester par un frerot et il a l'a trouver tres puissant.Tu prends quel labo pour le cardarine?
J'ai tester celui de german pharma ca a ete. Apres celui de pharmacom a ete tester par un frerot et il a l'a trouver tres puissant.