grosse prépa a venir !

Pour les macros de ta diète, en recalculant à toutes fins utiles j'ai:
3760kcals, 280p, 480g, 80l.

J'ai un pote qui en prend depuis 3ans pratiquement non stop lol bon c'est pas un exemple à suivre mais ça existe

Après il est solide le garçon j'ai l'impression qu'il est incassable :D

suffit juste de faire des bilans rénal et vérifier la tension régulierement pour en prendre sur 4-6 mois

Moi perso la tren c se ki me reussi le mieux. Pas plus agressif que ca, juste sur de moi...une pointe d'arrogance parfois! Mais j'en ai pris plusieurs fois 4 mois et peut etre 8 mois non stop au cours des 2 ans ON. J'ai relance parfaitement et j'ai garder mes traps! Les acquis sont solides. Juste surveiller certaines valeurs. Mais si on decide d'etre ON longtemps il y a peu de differences entre la tren et les autres molecules au final

Ah oui 20jour. 100mg eod. Migraine saignement de nez. Veine de Partout. Bagarre tous les jours Et derrière j'ai bander mou 4mois ..

Morale: On reagit pas tous de la même façon, ce qui marche pas pour toi peut marcher pour un autre, j'avais fait pareil que toi a la fin d'une cure, et c'etait ma seule utilisation de tren a 100 mg eod sur 5 semaines, je me suis tape zero effets secondaires, a part sur le cardio et une toux une fois. Je l'utilise plus juste parce que c'est pas adapte a mes objectifs de bulk, ca me bouffe les calories, sinon c'est une superbe molecule, quand on la supporte, faut arreter d'etre choque parce qu'on a une mauvaise experience, y en a qui finissent a l'hopital a cause de 600 mg de boldo, je peux prendre le double et mes hemato vont meme pas bouger, par contre un diana peut me rendre hs

non mais avoir tous ses mauvais effets avec juste 20jr de tren, je pense c'est plus psychologique, le seul mauvais effet que j'ai c'est une toux forte a l'injection une fois sur 7, peut être que je suis plus arrogant aussi quand j'y pense, mais sinon ca me réussit bien, je suis partie ma pds rénal tout a l'heure, je verrais l'état des reins

Pour les reins, en ce qui me concerne JAMAIS je n'ai depasser( ou minimes) les valeures de creatinine ou autre sous tren. Apres je sais que pour d'autres ca peut etre differend

Publicité Stéroïdes