grosse prépa a venir !

gympro

Well-Known Member
salem les khey

je vais vous poster ici ma cure et le plan alimentaire qu'on va faire sur les 7 prochains mois a fin de préparer une grosse compét amateur a venir

chimie :

4u de gh tous les jours pendant toute la prépa
semaine 1 - 16 : 800mg de susta
semaine 1 - 16 : 600mg de nandro
semaine 1 - 16 : 500mg de tren e
3 semaines on - 3 semaines off de diana a 50mg ed
pour les produits ca va être du nema pharma

diet :

pour la diet je vais commencer par 3700 calories vu que je sors d'une sèche assez longue et hard et que je vais commencer cette prépa le lendemain de ma compet qui va venirsoi le 22 février

j'ai pas compter la whey, le vitargo ect pour la diet

repas 1 : 150g flocon d'avoine - 350g blanc d'oeuf - 60g banane - 20g chocolat noir - 2 jaunes d'oeuf
calories : 950 - protéine : 64g - glucides : 100g - lipide : 24g

repas 2 : 300g riz basmati - 150g blanc de poulet - 100g asperge
calories : 606 : protéine : 43g - glucides : 99g - lipide : 5g

repas 3 : la même que le repas 2

repas 4 : 100g focon d'avoine - 300g blanc d'oeuf - 40g banane - 1 jaune
calories : 580 - protéine : 46 - glucides : 76g - lipide : 12g

repas 5 : la même que le repas 2 et 3

repas 6 : 150g poulet - 30g amandes

total : calories : 3700g environ - protéine : 270g - glucides : 500g - lipide : 65g

ca va être la diet durant les 2 premieres semaine puis je vais surement augmenter de beaucoup et monter jusqu'a 5000 si je reste assez propre a ce tot de calories là

Bonjour gympro, tu devrai souffler un peu en low testo pendant 4 semaine après ta compet pour laisser un peu reposer et penser à nettoyer .
Tu verra que cela sera plus bénéfique pour ton prochain cycles.
Bonne prepa.

Bonjour gympro, tu devrai souffler un peu en low testo pendant 4 semaine après ta compet pour laisser un peu reposer et penser à nettoyer .
Tu verra que cela sera plus bénéfique pour ton prochain cycles.
Bonne prepa.
ca fait un mois je suis a 0 testo
et j'ai pas le temps pour faire une cruise, faut j'enchaine sur un bulk, peut être on va enlever la tren e les 2 premiers mois du bulk et laisser juste susta nandro gh et diana

et ca va servir a rien de nettoyer 15 jours pour recommencer a curer 2 semaines apres

Je suis pas encore mort les gars, va falloir me supporter encore un peut :p

Ouais jai fais de la tren pendant un moment, dabord la A et jai fini a la E

Je la supporte bien meme si je suer toute la journée, toute la nuit.
Le truc que je prefere avec cest ce comportement danimal quel procure

Sinon en therme de resultat jai progresser de partout au debut mais ca a fini par stagner.

Je suis pas encore mort les gars, va falloir me supporter encore un peut :p

Ouais jai fais de la tren pendant un moment, dabord la A et jai fini a la E

Je la supporte bien meme si je suer toute la journée, toute la nuit.
Le truc que je prefere avec cest ce comportement danimal quel procure

Sinon en therme de resultat jai progresser de partout au debut mais ca a fini par stagner.

bizzare moi ca me fait pas suer

Sur ton autre feed tu dis être à 700 tren 700 win 700 maste semaine

Plus du clen 160 jours

Et la tu va enchainer tout ça avec 9 mois de tren

Je sais pas comment vous faites pour supporter tout ça moi je fini vite au urgence si je fais ça lol

bizzare moi ca me fait pas suer

Suer est plus lié a ton cardio puis a la dose, elle n'a pas d'effet thermogenique, mais une fois t'as le cardio d'un obese, tu sues comme un obese.. a nandro haute je sue plus que la tren a

Après une prepa j'ai fait la même chose que toi, partir sur un bulk
J'ai seulement commencé part 250 mg de testo par week j'ai explosé. Tous cela pour te dire que tu ne perdra pas ton temps crois moi.
Après ça te fait 6 mois pour joué avec les molécules c'est plutôt pas mal.
Ça reste que mon avis, je ne contredit en rien ta façon de faire

En post compete c'est le moment ou l'aromatisation devient interessante, une haute testo avec du diana, puis auquel rajouter de la nandro plus tard pourra etre tres interessante, puis un switch sur la tren 2-3 mois apres

Sur ton autre feed tu dis être à 700 tren 700 win 700 maste semaine

Plus du clen 160 jours

Et la tu va enchainer tout ça avec 9 mois de tren

Je sais pas comment vous faites pour supporter tout ça moi je fini vite au urgence si je fais ça lol

j'étais a 300mg de tren a sur toute la prepara, on a augmenter juste a 100mg ed sur les 10 derniers jours

Publicité Stéroïdes