GW501516 toxique? Risques de cancer?

En tous cas moi pour ce qui est du ressentit c est extraordinaire à 15 mg/jour pendant 5/6 semaines et en ayant commencé à 5 mg, je me sens en pleine forme, plein d endurance, bon moral, perte de tissus gras et la liste est longue....
 
C'est clair que comparer un rat à un humain c'est un peu limite niveau raisonnement mais on ne va pas oublier les dosages utilisés en mg/kg qui sont juste ahurissants.
Avec mes connaissances actuelles sur cette molécule et toutes les incertitudes qui tournent autour je reste indécis.
Alors oui les stéroïdes à haute dose ne sont pas bons non plus pour la santé mais à force de cumuler je me dis qu'on finira par se brûler les ailes.

Au moins on connait un peu les effets des stéroïdes certains ont bénéficié d études clinique même si c est pas les mêmes dosages

Tu peux avoir 300 brevets si sur l animal ça déraille la chanson s arrête
Tu sais poto on est tous des rats de laboratoire, toi comme moi, on tourne sur des AAS, des peptides ou bien des sarms fabriqués en labo underground et non pharmaceutique donc aucune certitude de la qualité, de la stérilité etc... même si on a quelques labs où l'on se doute que tout est clean, le risque reste présent car il ne sont pas contrôlé comme un labo pharma.

Perso je suis conscient de cela sinon je ne prendrai pas de stero.

Après pour revenir au GW1516 il est utilisé par beaucoup de BB pro donc si il y avait un tel problème on en aurait déjà entendu parlé je pense.

À nuancer;

Quand on utilise des stéroïdes on prend des risques sur le procédé de fabrication, et sur la présence ou non du produit attendu
Si t as bien de la testo bah à force on commence à avoir une bonne idée des répercussions au long terme (même si on est loin de connaître tous les effets indésirables)


Quand tu prends tes pills de cardarine, t as toujours le risque de la fabrication du composé (qui vallent bien ceux des injectables cf les traces de fentanyl retrouvées dans les presses à oraux), de la présence du bon produit, mais en plus tu rajoutes le risque des effets au long terme qui sont absolument pas documentés, donc c est un risque en plus

Et si on attend que les BB pro fassent des retours on a pas terminé, y a plein de choses surréalistes dont on a pas connaissance, ex du BB qui tournait à 200mg de méthadone
 
Au moins on connait un peu les effets des stéroïdes certains ont bénéficié d études clinique même si c est pas les mêmes dosages

Tu peux avoir 300 brevets si sur l animal ça déraille la chanson s arrête


À nuancer;

Quand on utilise des stéroïdes on prend des risques sur le procédé de fabrication, et sur la présence ou non du produit attendu
Si t as bien de la testo bah à force on commence à avoir une bonne idée des répercussions au long terme (même si on est loin de connaître tous les effets indésirables)


Quand tu prends tes pills de cardarine, t as toujours le risque de la fabrication du composé (qui vallent bien ceux des injectables cf les traces de fentanyl retrouvées dans les presses à oraux), de la présence du bon produit, mais en plus tu rajoutes le risque des effets au long terme qui sont absolument pas documentés, donc c est un risque en plus

Et si on attend que les BB pro fassent des retours on a pas terminé, y a plein de choses surréalistes dont on a pas connaissance, ex du BB qui tournait à 200mg de méthadone
Oui mais la on parle d'autre chose on parle de dépendance pharmacologique de produits considérés comme stupéfiant. Des BB qui tournent à la méthadone ou au subutex il y en a plus que l'on pense. Mais forcément ils vont pas te faire un retour la dessus gros, c'est un tout autre problème, d'ailleurs ils ne disent même pas prendre ce genre de medicaments. Maintenant sur des prod comme les stero ils en parle et on a quand même des retour.
 
De toute facon tout et cancerigene tu va mange trop viande rouge cancer du colon ect ect cest toi et ta chance apres

Est ce que c est une raison pour rajouter des risques ?

Les effets negatifs des stéroïdes c est pas les BB qui font des retours, que plus de 30% des gens ont des troubles érectiles ou des dépressions à l arrêt des stéroïdes, c est pas les BB qui font ce retour

Je dis juste que c est encore franchir une étape en terme de prise de risque, et c est d autant plus gênant que c est vendu comme une alternative safe et douce aux stéroïdes

J espère vraiment qu on aura pas un scandale sanitaire, parce que se payer des effets secondaires que t avais anticipé c est une chose, les découvrir de nulle part c en est une autre et je souhaite ça à personne
 
Est ce que c est une raison pour rajouter des risques ?

Les effets negatifs des stéroïdes c est pas les BB qui font des retours, que plus de 30% des gens ont des troubles érectiles ou des dépressions à l arrêt des stéroïdes, c est pas les BB qui font ce retour

Je dis juste que c est encore franchir une étape en terme de prise de risque, et c est d autant plus gênant que c est vendu comme une alternative safe et douce aux stéroïdes

J espère vraiment qu on aura pas un scandale sanitaire, parce que se payer des effets secondaires que t avais anticipé c est une chose, les découvrir de nulle part c en est une autre et je souhaite ça à personne
On a pas la même vision des choses la dessus poto.
Pour le GW1516 ce n'est pas vendu comme une alternative safe au stero, ils n'ont pas du tout la même fonction.
Et tu sais gros certain lab n'ont aucun scrupule à te vendre un stero qui ne contient absolument pas ce qui est annoncé, donc tu ne sais réellement ce que tu t'envoie, et pourtant sachant cela on prend le risque quand même. Donc à mes yeux les risques ne sont pas plus connus ou calculés.
 
C'est sur qu'à force de surenchérir, il y a un jour où sa ne passe plus.

Pour ma part perso je ne compte l'utiliser qu'à moitié de dose physiologique, 10mg/day sur 4 à 7 semaines selon les ressentis.
C'est avant tout pour faire un retour concret sur ce produit assez méconnu mais pourtant très utilisé par les BB pro.

Je serais curieux de savoir pourquoi le GW de pharmacom es plus dispendieux et de quelle variante de celle ci vous utilisez, car il y en à plusieurs.
 
Je suis d’accord avec Kayzer 88 s’il y avais un problème à court terme avec le GW ont en auraient des retours, j’ai tellement lue sur cette molécule et je suis canadien ce genre de molécule es plus utilisé en Amérique du Nord quand Europe, le seul problème es la fiabilité de la source et des fournisseurs asiatiques.
 
Je serais curieux de savoir pourquoi le GW de pharmacom es plus dispendieux et de quelle variante de celle ci vous utilisez, car il y en à plusieurs.
Cette molécule est vendu sous l'appellation GW1516,

Nom chimique: {4 - [({4-méthyl-2- [4- (trifluorométhyl) phényl] -1,3-thiazole-5-yl} méthyl) sulfanyl] -2-méthylphénoxy} acétique

Formule: C 21 H 18 F 3 NO 3 S 2

Nos tarifs sont plus élevés que certains labs, car notre qualité est nettement supérieur à ceux ci. Après chacun est libre de son choix.
 
Cette molécule est vendu sous l'appellation GW1516,

Nom chimique: {4 - [({4-méthyl-2- [4- (trifluorométhyl) phényl] -1,3-thiazole-5-yl} méthyl) sulfanyl] -2-méthylphénoxy} acétique

Formule: C 21 H 18 F 3 NO 3 S 2

Nos tarifs sont plus élevés que certains labs, car notre qualité est nettement supérieur à ceux ci. Après chacun est libre de son choix.

Merci
 
voila ce que je trouvé sur spotrwikki russe:
Cardarin (GW-501516)
Kardarin - (cinonimy: Sardarine, Endurobol, Peroximod, Hennos, chiffrement de laboratoire GW-501516, GW1516, Pharmahen 50 ) - récepteur PPARÔ agoniste développé par Ligand Pharmaceuticals et GlaxoSmithKline a-x 1990 pour le traitement de maladies métaboliques et cardiovasculaires . Il convient de noter que non kardarin concerne SARMs (modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes ).

Malgré le potentiel élevé de GW1516, son étude en tant que médicament a été abandonnée par le développeur GlaxoSmithKline. Cependant, des préparations non autorisées à base de GW1516, par exemple PHARMAHEN 50 de Pharmacom , sont déjà disponibles .

Application dans les sports
Cardarin a gagné en popularité dans les sports, car il peut augmenter considérablement l'endurance et accélérer la lipolyse , ce qui explique pourquoi certains athlètes l'ont utilisé aux Jeux olympiques de 2008. Dans la foulée, l'AMA a introduit le cardarin dans la liste des connexions interdites.

Statut légal
Kardarin est répertorié dans la liste des substances puissantes aux fins de l'art. 234 du Code criminel. L'interdiction a été initiée par le ministère de l'Intérieur en août 2016. Légalement, la cardarine était assimilée à des stéroïdes anabolisants.

Effets secondaires
Le développement a été arrêté lorsque, en 2007, des études ont révélé des effets cancérogènes du composé sur des rats et des cultures cellulaires. Cependant, dans l' étude de Holly E.Hollingshead en 2007 a rapporté que GW1516 n'a pas stimulé la prolifération des cellules cancéreuses humaines Néanmoins, beaucoup pensent que les données de cette étude ne sont pas une réfutation valable d'un effet cancérogène chez les humains.

Détection des athlètes
25 février 2014 à l'athlète russe Elena Lashmanova compétitions à pied pendant 20 km dans le sang a été trouvé GW-501516


source: http://sportwiki.to/Кардарин
 
voila ce que je trouvé sur spotrwikki russe:
Cardarin (GW-501516)
Kardarin - (cinonimy: Sardarine, Endurobol, Peroximod, Hennos, chiffrement de laboratoire GW-501516, GW1516, Pharmahen 50 ) - récepteur PPARÔ agoniste développé par Ligand Pharmaceuticals et GlaxoSmithKline a-x 1990 pour le traitement de maladies métaboliques et cardiovasculaires . Il convient de noter que non kardarin concerne SARMs (modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes ).

Malgré le potentiel élevé de GW1516, son étude en tant que médicament a été abandonnée par le développeur GlaxoSmithKline. Cependant, des préparations non autorisées à base de GW1516, par exemple PHARMAHEN 50 de Pharmacom , sont déjà disponibles .

Application dans les sports
Cardarin a gagné en popularité dans les sports, car il peut augmenter considérablement l'endurance et accélérer la lipolyse , ce qui explique pourquoi certains athlètes l'ont utilisé aux Jeux olympiques de 2008. Dans la foulée, l'AMA a introduit le cardarin dans la liste des connexions interdites.

Statut légal
Kardarin est répertorié dans la liste des substances puissantes aux fins de l'art. 234 du Code criminel. L'interdiction a été initiée par le ministère de l'Intérieur en août 2016. Légalement, la cardarine était assimilée à des stéroïdes anabolisants.

Effets secondaires
Le développement a été arrêté lorsque, en 2007, des études ont révélé des effets cancérogènes du composé sur des rats et des cultures cellulaires. Cependant, dans l' étude de Holly E.Hollingshead en 2007 a rapporté que GW1516 n'a pas stimulé la prolifération des cellules cancéreuses humaines Néanmoins, beaucoup pensent que les données de cette étude ne sont pas une réfutation valable d'un effet cancérogène chez les humains.

Détection des athlètes
25 février 2014 à l'athlète russe Elena Lashmanova compétitions à pied pendant 20 km dans le sang a été trouvé GW-501516


source: http://sportwiki.to/Кардарин
C'est ce que j'ai expliqué, ils ont menés une etude sur des rats, qui a conclu sur des effets cancérigènes, néanmoins, lors de cette étude, ils donnaient des doses 100 fois supérieur à la dose normale.
Même un doliprane à ce dosage devient mortel.
 
C'est ce que j'ai expliqué, ils ont menés une etude sur des rats, qui a conclu sur des effets cancérigènes, néanmoins, lors de cette étude, ils donnaient des doses 100 fois supérieur à la dose normale.
Même un doliprane à ce dosage devient mortel.
Comme pour la plupart des molécules, c'est la dose qui fait le poison.
La question valable étant, atteint on cette dose lors lors d'un cycle.
 
C'est ce que j'ai expliqué, ils ont menés une etude sur des rats, qui a conclu sur des effets cancérigènes, néanmoins, lors de cette étude, ils donnaient des doses 100 fois supérieur à la dose normale.
Même un doliprane à ce dosage devient mortel.

Kayzer88, votre cardarine en Vial se donne en IM ou SC .
 
Comme pour la plupart des molécules, c'est la dose qui fait le poison.
La question valable étant, atteint on cette dose lors lors d'un cycle.
La dose recommandée est de 10 à 20mg max par jour. On est très loin de ce qu'on reçu les souris.
Pour te donner une idée, elles ont reçu un dosage de 10mg/kg de poids de corps, ce qui reviendrait à donné 900mg pour un homme de 90kg, sachant que la dose max recommandée est de 20mg.
Chercher l'erreur!

Kayzer88, votre cardarine en Vial se donne en IM ou SC .
Notre HEN 50 s'utilise en IM.
 
J'ai tellement envie d'utiliser cette molécule ! Mais le risque de cancer ça refroidit pas mal...
Est ce que les effets sont vraiment perceptibles au moins ? Car il est pas rare de voir des retours sur les sarms decevants
 
J'ai tellement envie d'utiliser cette molécule ! Mais le risque de cancer ça refroidit pas mal...
Est ce que les effets sont vraiment perceptibles au moins ? Car il est pas rare de voir des retours sur les sarms decevants

Moi je lui attribue " ma protection" dans mon cycle avec test boldo gh var halotestin. Glycemie maitrisee( sous gh c'etait ma hantise) cholesterol ca va malgre les oraux , reins foie ok. Pas de valeurs hautes, bref je suis sur que c'est grace a ca. Et super souffle!
 
La dose recommandée est de 10 à 20mg max par jour. On est très loin de ce qu'on reçu les souris.
Pour te donner une idée, elles ont reçu un dosage de 10mg/kg de poids de corps, ce qui reviendrait à donné 900mg pour un homme de 90kg, sachant que la dose max recommandée est de 20mg.
Chercher l'erreur!


Notre HEN 50 s'utilise en IM.
 

Publicité Stéroïdes

Haut