damstrong
New Member
Non je n'ai plus les valeurs.Tu aurais les valeurs par curiosité ? Est-ce que tu prenais un AI en conséquence ?
Al ?
Non je n'ai plus les valeurs.Tu aurais les valeurs par curiosité ? Est-ce que tu prenais un AI en conséquence ?
Inhibiteur d'aromatase (arimidex, aromasin...)Non je n'ai plus les valeurs.
Al ?
D'accord et ACR 2 ça veut dire que ça peut se résorber alors ?En principe du devras refaire des radios dans 2 mois environ, pour voir l'évolution / régression.
Si ça se trouve elle est déjà entrain de régresser, mais ça peut mettre quelques mois à disparaître.
J'étais en ACR3, douloureux, boule sous-cutané mais aucun visuel.
En période de cure , je prenais de l'arimidexInhibiteur d'aromatase (arimidex, aromasin...)
C’est pas le stade le plus avancé dans la gyno...D'accord et ACR 2 ça veut dire que ça peut se résorber alors ?
Pour des E2 à combien ?En période de cure , je prenais de l'arimidex
0, 5 mg tous les 2 jours
Je crois que dans le dernier stade et quand ça devient fibreux, oui il faut une opération.je croyais que gyneco s'enlevait qu'avec la chirugie, je vais voir un toubib merci
Passé 12 mois oui, c'est cuit.Je crois que dans le dernier stade et quand ça devient fibreux, oui il faut une opération.
Et la convalescence se passe comment ???Passé 12 mois oui, c'est cuit.
Comment ça ?Et la convalescence se passe comment ???
lol je parle de chirugieComment ça ?
Après 12 mois si c'est fibreux, la douleur part vu que la phase de prolifération est terminée, mais la gyno reste.
J'en sais rien, les miennes sont parties toutes seules.lol je parle de chirugie
comment se deroule de convalescence aprés la chirurgie ???
Ca se passe bienlol je parle de chirugie
comment se deroule de convalescence aprés la chirurgie ???
Magnifique le pseudoCa se passe bien
C'est une intervention légère
Il faut savoir s'arrêterMagnifique le pseudo
Ce qui m'inquiète C surtout l'inactivité, je vais essayer de m'arranger pour la faire en même temps que l'épaule.
Déjà je dois me faire opérer de l'épaule lol, je vais essayer de voir un clinique qui me fera les 2 en meme-tempsIl faut savoir s'arrêter
Le plus dur reste le deuil de son physique et l'inactivité
Il faut prendre ça comme un défi
Je ne sais pas si tu as des contacts mais je connais un excellent chirurgien pour ton épauleDéjà je dois me faire opérer de l'épaule lol, je vais essayer de voir un clinique qui me fera les 2 en meme-temps
Merci bcp frère pour ton aide, les deux je vais les faire en EuropeJe ne sais pas si tu as des contacts mais je connais un excellent chirurgien pour ton épaule
N'hésite pas si tu as besoin
Pour ta gynéco ce n'est pas quelque chose de très compliqué, même en Tunisie ils te feront ça très bien pour moitié prix et dans trop de contraintes