Gynécomastie unilatéral+ baisse de testo libre

En principe du devras refaire des radios dans 2 mois environ, pour voir l'évolution / régression.
Si ça se trouve elle est déjà entrain de régresser, mais ça peut mettre quelques mois à disparaître.
J'étais en ACR3, douloureux, boule sous-cutané mais aucun visuel.
D'accord et ACR 2 ça veut dire que ça peut se résorber alors ?
Inhibiteur d'aromatase (arimidex, aromasin...)
En période de cure , je prenais de l'arimidex
0, 5 mg tous les 2 jours

D'accord et ACR 2 ça veut dire que ça peut se résorber alors ?
C’est pas le stade le plus avancé dans la gyno...
Tout dépend de la cause du déclenchement, de toutes façons faudra refaire des radios.
Rien ne t'empêche d'aller voir un endo, mais je ne pense pas qu'il fera quelque chose de plus.
Vu que tu as un bilan hormonal + radios déjà et qu'il n'y a pas de déséquilibre hormonal sur ton bilan.

Déjà je dois me faire opérer de l'épaule lol, je vais essayer de voir un clinique qui me fera les 2 en meme-temps
Je ne sais pas si tu as des contacts mais je connais un excellent chirurgien pour ton épaule
N'hésite pas si tu as besoin
Pour ta gynéco ce n'est pas quelque chose de très compliqué, même en Tunisie ils te feront ça très bien pour moitié prix et dans trop de contraintes

Dernière édition:
Je ne sais pas si tu as des contacts mais je connais un excellent chirurgien pour ton épaule
N'hésite pas si tu as besoin
Pour ta gynéco ce n'est pas quelque chose de très compliqué, même en Tunisie ils te feront ça très bien pour moitié prix et dans trop de contraintes
Merci bcp frère pour ton aide, les deux je vais les faire en Europe

J'ai été opéré des deux cotes , fivreux et glandulaire ce sont deux phases qui passe en une...j ai fini avzc les 2 avant de méfaire opérer.

Détails de l'opération

Anesthésie total.

Le chirurgien.a inciser sous le téton. Et fait des ponctions....à l'infini lol... puis recouru en laissant 1mm de glande pour éviter la nécrose du téton.

Aujourd'hui, rien de cet opération ne se voit.
10ans déjà.

J'ai eu des ponctions d'un liquide mélanger du sang et une espère de graisse pendant 3semaines.

Les.drains étaient cousu à des tuyaux qui terminait ds des " bocaux" je tenais le tout ds un sac à la main.
.
Ponctions 3x pendant et une fois après avoir enlever les drains.
Avec les plus grosses aiguilles jamais vu excepté pour une péridurale lol.

Ici des 20cc..aiguilles de fou...impressionnant mais pas vraiment douloureux.

Une fois l'opération fait.

Le.risque de récidive est presque!!! Nul...

Donc pas zéro. Et cela n'empêche pas de surveiller ses E2 pour pleins d'autres raisons.

Mon expérience par cette phase aidera peut-être.

Le mieux est de ne jamais laisser traîner. Mais c'est vrai que je m'en suis rendu compte moi même tardivement ou déni...

Donc je ne ferrais la morale à personne.

Amicalement à tous. Et courage.

Publicité Stéroïdes