Halo

Jimbox

Well-Known Member
Salut les gros. Un roro dont on ne parle pas beaucoup le Fluoxymesterone. Il parait treeees interessant pour les sports de force mais tres toxique. Quelqu'un a dejà curé avec ? Des avis?
 
D'ici peu je vais ouvrir un feed avec de l halo ....
J'expliquerai comment je fonctionne avec au niveau de ma diète c'est une molécule extrêmement hard uniquement utiliser par des personnes expérimentées qui sont habitués à faire des PDS et qui ne laisse aucune place au hasard...
 
D'accord tres interessant. On voit peu de gens qui curent avec mais ca a l'air tres violent. Hate de lire ton feed
 
Apres je ne parle pas necessairement du fait que je veuille curer avec mais que cette molecule reste dans l obscurité et avec un ratio andro plutot fou
 
Ouai mais sa toxicité a l'air assez violente et ca à pas l'air d'etre doux mdr bon j'avoue comme @federer c'est un fantasme. Mais a voir, j'attend le feed de @hardcoreJo pour savoir exactement ce qu il en est

Ce ne sera pas la première fois que je tourne avec de l halo je connais bien cette molécule couplé avec certaines molécules il donne des gains très intéressant.
 
C'est clair, je pense à part @hardcoreJo Pas grand monde a testé autant de mollécules comme halotestin, les testo base etc
Ca doit etre bien difficile a gerer les fluctuations en tout cas.

Je comprends bien que pour quelqu'un qui aime le coté powerlifter ca doit faire rêver ;)
 
Le halo tu peux le mettre avec du susta ou que des esther rapides?
Prochaine cure
Testo base tren base halo mdr ^^ (j'deconne)
 

Publicité Stéroïdes

Haut