HardcoreJo - Remerciements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous ont pu le constater en parcourant son topic, @hardcoreJo a décidé de quitter définitivement le forum, en partie car la mentalité ne lui plaît plus.

Ce sujet a pour but de le remercier pour tout ce qu’il a pu apporter au forum, tant au niveau de ses partages sur la diète, l’entraînement et la chimie, que pour ses différents topics dans lesquels il n’était jamais avare de conseils.

Personnellement j’ai échange énormément avec lui, et il m’apprenait toujours quelque chose d’interessant.
Il avait également toujours des mots sympas à mon égard, et je le considère comme une vraie source de motivation.

Jo c’est aussi un véritable ami sur lequel tu peux compter, et une belle personne.

Et il va vraiment nous manquer.

Merci à Jo pour avoir grandement contribué à la vie du forum ces dernières années.
 
notre amitié aura juste durer le temp d'un appel téléphonique de 5 minutes .....sa fait vraiment chier !
les remerciements pour se que ta fait pour le forum, je les laisse aux plus anciens qui t'ont suivie Duran plus de temp que moi.
j'espere que c'est juste un au revoir . SALUT.
 
Merci poto pour ce que tu as apporter ici mais aussi dans ma vie perso !
T’es un mec en or , je te l’ai deja dit et je me répète ! Ne change surtout pas , c’est rare de nos jours dés personne comme toi.
Prends soins de toi et de ta famille mon gros en espérant avoir de tes nouvelles un jour.
Bisous mon gros !
 
notre amitié aura juste durer le temp d'un appel téléphonique de 5 minutes .....sa fait vraiment chier !
les remerciements pour se que ta fait pour le forum, je les laisse aux plus anciens qui t'ont suivie Duran plus de temp que moi.
j'espere que c'est juste un au revoir . SALUT.
C’est pas parce qu’il quitte le fofo que tu n’auras pas de nouvelles comme, il a dit les vrais qu’il a apprécié seront jamais loin
 
Merci poto pour ton aide tout au long de la saison derniere et celle ci
Ta rétablis mon metabolisme.
Tu étais présent pendant les phases hard du régime.

Merci pour ta generosite
Je garde en mémoire les péripéties du colis ....


Tu as mon numéro ,hésites pas
Sa me fera plaisir
 
Je t’ai dit ce que je pensais de tout ça en privé et toute façon on reste en contact.
Mais je tenais à te remercier comme beaucoup pour tout ce que t’as apporté à ce forum qui perd quelqu’un de bien c’est vraiment dommage.
Prends soin de toi mon ami.
 
Je tiens à vous dire un grand merci pour vos gentils messages qui m'ont extrêmement touchée vous êtes des personnes extraordinaires j'ai beaucoup de chance d'avoir pu échanger avec vous toutes ces années humainement vous êtes exceptionnel.

Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté sportivement humainement on apprend de tout le monde.

Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde tout ce que votre cœur désire un maximum de réussite et surtout une longue vie heureuse.

Je ne vous oublierai jamais.
 
Bon c'est vraiment dommage mais bon je sais que tu prend ca trop a coeur. Heureusement on s'appelent et on va se voir donc ca va... juste que bon le fofo sans hardcore Jo c'est comme si Federer( le vrai) prendrais sa retraite... bref je respecte bien sur ton choix mon ami. Au plaisir de faire un training et une bonne bouffe avec toi mon ami!
 
merci hardcorejo
plus que des conseils et connaissances (qui sont énormes )
c'est la motivation et l'entrain que tu apportais sur chacun de tes feeds qui nous redonnaient la détermination à l'entraînement ,
tout le forum puisait cette énergie.
tu es le moteur de meso
longue vie à toi et que du bonheur pour ta vie futur
reviens nous une fois l'orage passé :)
 
Dernière édition:
tellement de choses à dire ...... je t'ai dit en mp et au tél ce que mon mari et moi pensions de toi......

Tu es quelqu'un avec des vrais valeurs et c'est rare de nos jours .....

Sur le forum tu apporte (oui je parle encore au présent) énormément tant au niveau diète training, chimie tu as des connaissances que tu partages sans compter.

nous t'avons choisi choisi comme coach pour une compétition d'un haut niveau pour toutes ces qualités et nous ne le regrettons pas car il y a avec toi un côté humain qui vient s'ajouter !

Je sais que nous garderons le contact car nous avons tissé des liens d'amitié

Je regrette ton départ car le forum n'aura plus le même intérêt pour moi, en tous cas je respecte ton choix car ce qui s'est passé dernièrement t'affecte cela montre à quel point tu es impliqué dans ce forum

J'espère que cela fera réagir certaines personnes qui critiquent sans que cela ne soit justifié car le forum perd petit à petit tous les membres de valeurs avec une expérience telle que la tienne!

(attention je précise pour pas que cela ne fasse boule de neige que je n'ai pas dit qu'il n'y a avait plus de personnes de valeurs)

Peut être reviendras tu si le forum redevient avec une meilleure entente , des échanges plus posés

Bon courage pour la suite et à bientôt ;)
 
C'est bien dommage mais je pense que tu as besoin de prendre du recul vis à vis du forum. Ça peut que te faire du bien. Et puis on va trop te manquer, tu seras obligé de revenir :D

Oui je sais c'est une reprise du post de @billy... Et après ? Matt Pokora a bien repris les textes de Claude François...:rolleyes:

:p
 
Merci a lui pour l aide qu il m a apporte. Une personne cool avec bcp de valeurs (rare de nos jours) et un grand coeur.dommage pour le forum bonne continuation a lui,qu il profite de sa famille et qu il soit heureux c est le principal.je dis pas au revoir mais juste a bientot!...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut