HardcoreJo - Remerciements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est beau ce que tu dis poto :D:p


Ahah inspiration nocturne je vais me mettre a ecrire des bouquins


Je suis bien plus present que vous le penser mais il est vrai que moi aussi jzi plus un peu de recul depuis que certain ancien sont parti, que certain modo comme barbarrian ne le sont plus. Loin de moi lidee de critiquer les autres de toute facon quand jaime pas je clash. Jai juste beaucoup de travail avec mes gros mais si besoin ecrivez moi je repondrais toujours des que possible, je viens au moins une fois jours sur le forum.

Il faudrait que le depart de jo serve de lecon a beaucoup ici, car moi le premier je suis saouler..
Saouler de lire tant de betise sur des sujets si important et complexe, qui peuvent impacter fort sur la sante des gens..
Saouler egalement par le nombre de trou du cul (desoler du therme) qui viennent s'empiffrer de nos posts rn pur egoiste pour ensuite disparaitre ou meme faire du coaching avec les trainings, diete et chimie d'ici vu de mes yeux hontes a vous d'ailleurs.

Quand tu vois des gamins poster des modifications de cycle apres 2cycle et 3ans de body cest normal que sa donne envi de ce barrer.
Et s'il vous plait, arreter aussi de vanter des labs parce que vous grattez une deux fioles bordel les gas, cest ridicule..

Je vois ce que tu veux dire et de pas donner de la confitures aux cochons mais c'est dommage parce que t es pile le genre de personnes pour lesquelles on s'inscrit sur ce forum.

Au moins voila meme si t'es saouler tu passes une tete de temps en temps çà c'est kool mais tu t'attardes pas assez pour rentrer dans des clash ou bien que quelqu un vienne te saouler, les anciens auraient du faire un peu pareil peut etre.

Et pour le coaching bordel comment je te rejoins, moi je coach pas en chimie mais en salle çà me rend fou que tu donnes tout a un gars qui y connaissait rien a la base et derriere lui il va refiler ton plan au mot prés et s improviser coach et en plus se faire payer.
 
On peut avoir une divergence d'opinion sans que ça tourne mal, il y a encore des personnes qui savent débattre, par exemple moi et @Genofr on a eu un débat sur le training sans animosité et ou on a chacun donner son avis en rapport avec son expérience personnelle et ça n'a pas terminé mal, chacun est resté respectueux.
Débattre c'est ça, ce n'est pas rabaisser l'autre même si on a déjà son opinion.
Dommage que ce ne soit pas toujours ainsi.
très bon débat d'ailleurs !
 
Je vais moi aussi prendre un peu de temps pour laisser un petit message de remerciement à mon ami Jo.

Ça va faire 2 ans quasiment que nos chemins se sont croisés par le biais de ce forum, c’est ici que tout a commencé, par un simple petit suivi.
Tu as toujours été à l’écoute, et disponibles pour toutes mes interrogations, et faut savoir que « oui » j’etais Ptet compliqué et cherchait la précision absolu.
Tu m’as apporté énormément de choses sur le diete et sur le training, en particulier avec tes cycliques que je continue toujours d’ailleurs.

Hormis le côté sportif et athlète, tu es quelqu’un avec un grand cœur, le genre de personne qu’on a envie d’avoir dans ses amis, toujours là pour aider son prochain.
J’adhère Énormément à tes valeurs, tu sais rester quelqu’un de simple et d’humble. Et faut savoir que malheureusement aujourd’hui toutes ses valeurs, pourtant si simples se perdent.

C’est pas trop dans mes habitudes de faire de grand discours, de grand blabla mais le poto @hardcoreJo en vaut vraiment le coup.

J’espère que tu passeras par là et tu verras ce petit remerciement.
Sinon on sait où se joindre.

A très vite mon ami.
 
perso je ne me prends pas au sérieux.......et j'aime pas les gens qui se prennent au sérieux....je viens sur les forums principalement pour déconner et échanger......malgré mes années dans les stéros j'ai pas grandes connaissances sur ça, ni diète ni training...enfin je ne me vois pas comme ça...alors pour moi c'est plus pour la deconne que je suis là, d'ailleurs vous avez noté mes posts tout bourré :D j'assume mais moi j'ai pas de masque.........j'emmerde les gens qui me juge, je suis un drogué et je l'affiche, j'ai ptet et même surement rien a faire ici ou sur MEM......

par contre ça sent grave la merde en ce moment ici.........j'ai pas de position a prendre , je ne juge personne, je pense simplement que la politique du forum se retourne contre elle en ce moment précis.


pas grave, l'orage va passer et le bizz va reprendre........cette liberté de ton n'est pas anodine, et l'envers de la médaille c'est ce que l'on viens chercher ici......ce forum nous l'offre et tout le monde y trouve son compte..........sur MEM on y a cru, quand je suis arrivé là bas c’était une réalité, une parole donnée suffisait, entre gens de confiance, des mecs avec des avatars de ouf et c'était eux sur les photos...en vrai...des barres de rires et des heures a remonter tout les posts parce que je voulais en être.

Meso n'a jamais eu la même vocation, le hasard a voulu qu'il y-ai une base solide qui se soit fondé...........j'pense honnêtement que personne n'est coupable, juste que la politique du forum ouvre le champ des possibles a tous les dérapages.

Ici c'est un croisement entre les sources et les clients, point barre.........libre a nous d'en faire autre chose........putain quand j'apprends que @Viper est le seul modo pour faire le taf...pauvre de nous.....on est entre de bonne mains mais c'est pas cool et je le dis haut et fort............on a de la chance d'avoir un mec cool et dévoué comme ça...je l'ai rencontré en vrai et quand tu vois sa gueule tu sais que c'est un mec bien.....et il pourra pas gérer tout ce bordel seul.....@viper t'implique pas trop poto c'est du bénévolat ........là ça part en couille frérot......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut