billy
Well-Known Member
Il y’a en effet beaucoup à faire ces derniers temps
Je ne peux pas tout regarder malheureusement...
Ben franchement jte tire mon chapeau poto.
Il y’a en effet beaucoup à faire ces derniers temps
Je ne peux pas tout regarder malheureusement...
Je serais bien trop casse-couilles...Même toi gros. Tu es censé et tu participe beaucoup.
C’est beau ce que tu dis poto
Je suis bien plus present que vous le penser mais il est vrai que moi aussi jzi plus un peu de recul depuis que certain ancien sont parti, que certain modo comme barbarrian ne le sont plus. Loin de moi lidee de critiquer les autres de toute facon quand jaime pas je clash. Jai juste beaucoup de travail avec mes gros mais si besoin ecrivez moi je repondrais toujours des que possible, je viens au moins une fois jours sur le forum.
Il faudrait que le depart de jo serve de lecon a beaucoup ici, car moi le premier je suis saouler..
Saouler de lire tant de betise sur des sujets si important et complexe, qui peuvent impacter fort sur la sante des gens..
Saouler egalement par le nombre de trou du cul (desoler du therme) qui viennent s'empiffrer de nos posts rn pur egoiste pour ensuite disparaitre ou meme faire du coaching avec les trainings, diete et chimie d'ici vu de mes yeux hontes a vous d'ailleurs.
Quand tu vois des gamins poster des modifications de cycle apres 2cycle et 3ans de body cest normal que sa donne envi de ce barrer.
Et s'il vous plait, arreter aussi de vanter des labs parce que vous grattez une deux fioles bordel les gas, cest ridicule..
Et s'il vous plait, arreter aussi de vanter des labs parce que vous grattez une deux fioles bordel les gas, cest ridicule..
très bon débat d'ailleurs !On peut avoir une divergence d'opinion sans que ça tourne mal, il y a encore des personnes qui savent débattre, par exemple moi et @Genofr on a eu un débat sur le training sans animosité et ou on a chacun donner son avis en rapport avec son expérience personnelle et ça n'a pas terminé mal, chacun est resté respectueux.
Débattre c'est ça, ce n'est pas rabaisser l'autre même si on a déjà son opinion.
Dommage que ce ne soit pas toujours ainsi.