HardcoreJo - Remerciements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous perdons un des piliers du forum avec le départ de Jo, J'ai personellement apprécié la qualité de tes interventions qui a aider à apporter énormement de contenu à ce forum...

J'espere que ta décision n'est que temporaire et que tu reviendras vite!!

On te souhaite beaucoup de bonheur et de chance pour la nouvelle année...
 
Dernière édition:
Bonne continuation à toi Jo, tu as beaucoup apporté a cette communauté et tu as un grand coeur, prend quand même le temps d'y réfléchir, ce n'est pas quelques pommes pourries qui doivent avoir raison de toi... peu être un nettoyage du fofo est nécessaire pour garder cette communauté agréable...

Ca fait quand même quelques membres très actifs qui partent en très (trop) peu de temps du forum, il y a une bonne remise en question a faire de la part de la communauté si le forum veut perdurer, les modérateurs font un très bon travail mais ne peuvent pas avoir les yeux partout, tous le temps...


Greg
 
On ne se connais pas,
je suis présent sur le forum, je poste peut mais je m’instruit avec vos différents poste dont les tiens @hardcoreJo et pour te dire j’ai passé ma première commande pour du MK677 pas plus tard que hier après avoir lu tes retours .
Comme tous le monde le dis tu fait parti des piliers ici.
Ton départ est une grande perte pour ce forum .
Je te souhaite une belle vie pour la suite...
 
Prendre du recul est parfois très bénéfique, et souvent, on en revient plus fort.
Bon, j'espère que je ne t'ai pas aidé à cette décision car il n'y avait rien de tout cela dans mes propos .

Juste un échange entre 2 personnes, qui s'appelle tout simplement " une discution". On en oublie souvent que 2 personnes peuvent avoir un avis totalement différent .

Mais en cette période de fêtes, la famille apporte tout ce qu'il nous faut, et c'est bien là le plus important.

:)
 
Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais je comprends ta décision, merci pour ton mp que tu m'a envoyé en soutien.
Les forum sont souvent ainsi, jalousie, médisance et insultes à peine dissimulée.
J'essaye de ne pas trop y prêter attention et de rester zen et de garder mon humour de relou.
Je te souhaite plein de bonheur pour 2019 et n'hésite pas à revenir, on ne t'oublie pas.
 
Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais je comprends ta décision, merci pour ton mp que tu m'a envoyé en soutien.
Les forum sont souvent ainsi, jalousie, médisance et insultes à peine dissimulée.
J'essaye de ne pas trop y prêter attention et de rester zen et de garder mon humour de relou.
Je te souhaite plein de bonheur pour 2019 et n'hésite pas à revenir, on ne t'oublie pas.


Et on t'attends même :)
 
Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais je comprends ta décision, merci pour ton mp que tu m'a envoyé en soutien.
Les forum sont souvent ainsi, jalousie, médisance et insultes à peine dissimulée.
J'essaye de ne pas trop y prêter attention et de rester zen et de garder mon humour de relou.
Je te souhaite plein de bonheur pour 2019 et n'hésite pas à revenir, on ne t'oublie pas.
Belle analyse qui résume bien la manière d’agir de beaucoup sur les forums malheureusement...
 
HS, si tu veux poster sur RoidsMania ce n’est pas le bon topic, je ne vois pas pourquoi tu as évoqué ce sujet ici.
OK merci lol (tu sais que j'ai raison et tu sais très bien pourquoi tu l'as supprimé mais je t'en veux absolument pas )

Au revoir Jo tu nous manquera j'ai beaucoup aimer nos messages privés ces derniers jours. Je pense que tu vas vite revenir à bientot
 
OK merci lol (tu sais que j'ai raison et tu sais très bien pourquoi tu l'as supprimé mais je t'en veux absolument pas )

Au revoir Jo tu nous manquera j'ai beaucoup aimer nos messages privés ces derniers jours. Je pense que tu vas vite revenir à bientot
Je me moque totalement de savoir si tu as raison ou pas, et tu peux reposter ton message à l’identique sur le topic de RoidsMania.

Le fait est que j’ai ouvert ce topic pour remercier le poto Jo et non pour poursuivre un débat qui l'a ouvert sur un autre feed.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut