Zbody
Well-Known Member
Je up le topic, quelqu'un a-t-il réussi à nouveau avec cette technique ? Moi toujours pas ^^
Depuis décembre 2015 tu cherche encore ? commande sur une source sa sera plus rapide
Je up le topic, quelqu'un a-t-il réussi à nouveau avec cette technique ? Moi toujours pas ^^
Bonjour , sa sert a rétablir ton niveau hormonale .@francesco1900 c'est quoi ca tu peux nous en dire plus please.
YesssssssssCa a fonctionné ! Ben si je m'y attendais, merci du plan ^^
Par contre j'ai une question qui a été discutée mille fois mais sur laquelle personne s'est mis d'accord je crois, c'est pareil le SC et le IM ? Car c'est bien précisé IM sur la notice Organon.
J'ai fait la première SC, j'ai un peu de gras à l'abdomen et si j'ai lu que ça ralentit juste l'absorption du prod, j'espère que ça ne nuit pas à la relance car j'ai pas senti grand chose (la dose était peut-être insuffisante, 1250ui). j'ai continué IM et je sens davantage le prod mais pour des raisons pratiques je préférerais bien sûr SC.
Tout est dit plus haut ou page d'avant .Bonsoir,, quelle est votre technique pour obtenir ce produit ? Je serais ravis den savoir plus merci
Ah..c'est bon savoir!Merci Casafal ! A propos de pipi, savez-vous si généralement ce n'est que du HCG de synthèse maintenant, ce n'est plus un extrait d'urine de femme enceinte ? Je ne trouve rien à propos du HCG chez MSA !