Hcg en pharmacie ?

Le hcg moi je me l'achète en pharmacie grâce à mon pharmacien ;) et le 3x3amps 1500iu existe bien c'est le 6x6amps que organon faisait qui a disparus pour le remettre mais en plus petit le 3x3amps 1500iu de MSD.
 
Zbody oui j'ai commandé depuis bien sûr ! Juste ça me saoule de payer cher pour un prod pas sûr (mais faut bien relancer, c'est le jeu), et comme le dernier n'a pas eu l'effet escompté je regardais plus du côté pharmacie.

Je me demande si le HMG ne me conviendrait pas mieux, car d'après mes résultats médicaux la testo a plutôt l'air bonne et c'est plus la spermatogénèse que je voudrais stimuler. Mais ça me semble encore plus difficile à trouver en pharmacie, et sur le net je trouve pas de source tentante.

Darkha oui les pharmaciens m'ont parlé du 3X1500 chez MSD ! Sais-tu si le prod est fourni avec les fioles stériles ? :)
 
Il y aura toujours , un moyen d'obtenir certaines choses. C'est la monnaie qui domine maintenant donc à partir de ce moment là ....
 
moi je tourne sous testis compositum c'est mieux que le HCG et c'est du sous cutanée en pharmacie je le paye (4.40e / fiole)
 
Ca a fonctionné ! Ben si je m'y attendais, merci du plan ^^

Par contre j'ai une question qui a été discutée mille fois mais sur laquelle personne s'est mis d'accord je crois, c'est pareil le SC et le IM ? Car c'est bien précisé IM sur la notice Organon.
J'ai fait la première SC, j'ai un peu de gras à l'abdomen et si j'ai lu que ça ralentit juste l'absorption du prod, j'espère que ça ne nuit pas à la relance car j'ai pas senti grand chose (la dose était peut-être insuffisante, 1250ui). j'ai continué IM et je sens davantage le prod mais pour des raisons pratiques je préférerais bien sûr SC.
 
Ca a fonctionné ! Ben si je m'y attendais, merci du plan ^^

Par contre j'ai une question qui a été discutée mille fois mais sur laquelle personne s'est mis d'accord je crois, c'est pareil le SC et le IM ? Car c'est bien précisé IM sur la notice Organon.
J'ai fait la première SC, j'ai un peu de gras à l'abdomen et si j'ai lu que ça ralentit juste l'absorption du prod, j'espère que ça ne nuit pas à la relance car j'ai pas senti grand chose (la dose était peut-être insuffisante, 1250ui). j'ai continué IM et je sens davantage le prod mais pour des raisons pratiques je préférerais bien sûr SC.
Yesssssssss ;)
Le SC sans hésiter
 
Bonsoir,, quelle est votre technique pour obtenir ce produit ? Je serais ravis den savoir plus merci
 
Je vais faire le tour des pharmacie pour tester sa d' ici peu , je viendrais vous donner mon retour lol.

Faudrait que me trouve un/une pote pharmacien(ne) , sa ces le top.
 
Qui a essayé les fausses ordonnances parmis vous ?
Ya peut-être moyen d'avoir 100% de réussite avec l'option remboursement, bien-sûr à moins d'être très culotter, pas non plus demander de la gh... Un pote fait ça pour de l'androtardyl et ça fonctionne, du coup il paye 0€ la testo pharma.

Moi j'avais un endocrinologue qui me la prescrivait comme ça, il me faisait même une réduc sur le prix de la visite, en gros ça arrange tout le monde, ca lui fait de l'argent rapide et moi j'avais de la testo gratuitement, mais j'ai arrêté, j'avais des problèmes de remboursement des consultations, dommage.. d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut