GOTO ..... oui j'ai eu ma période coding !tu serais pas un peu programmeur toi ? object et if
Ça stimule ta LH le HCG en cure ?Je me suis toujours tâter à prendre l'hcg en cycle :
X semaines ON
X semaines OFF
Par exemple:
- Start à la S2 de la cure jusqu'à S6
- OFF HCG jusqu'à S9
- ON HCG jusqu'à S12
Et ainsi de suite pendant le temps du protocole d'ass.
Le script batch j'aimais pas trop, je préférerais le python et bash parce que c'était facile de faire mes routines avec sous debian, mais sinon j'ai fait un peu de c à l'époque mais j'ai arrêté quand j'ai eu mes enfants.GOTO ..... oui j'ai eu ma période coding !
Mais pourquoi tu me parles de piscine @TekOne je suis un peu lent parfois ?
Le script batch j'aimais pas trop, je préférerais le python et bash parce que c'était facile de faire mes routines avec sous debian, mais sinon j'ai fait un peu de c à l'époque mais j'ai arrêté quand j'ai eu mes enfants.
Non cela remplace la LH (même conséquences)Ça stimule ta LH le HCG en cure ?
Effectivement je ne suis pas dans le coup
Rien ne vaut MVS IBMPareil une grosse preference pour Python par rapport au reste
Effectivement dans le cas où tu l'utilise en cure je ne vois pas de problème, car c'est pas les quelques semaines qui vont poser un problème.Depuis le temps que le HCG est pris intra cure, depuis la fin entre parenthèse du HCG post cure, c'est quand même très rare de lire des gens qui ont planté leurs cellules Leydig.
Ne tombons pas dans une nouvelle psychose, qui jusqu'à preuve du contraire, n'est pas prouvé .