HCG : GENERALITES

Je me suis toujours tâter à prendre l'hcg en cycle :
X semaines ON
X semaines OFF

Par exemple:
- Start à la S2 de la cure jusqu'à S6
- OFF HCG jusqu'à S9
- ON HCG jusqu'à S12

Et ainsi de suite pendant le temps du protocole d'ass.
Ça stimule ta LH le HCG en cure ?

Le script batch j'aimais pas trop, je préférerais le python et bash parce que c'était facile de faire mes routines avec sous debian, mais sinon j'ai fait un peu de c à l'époque mais j'ai arrêté quand j'ai eu mes enfants.

Pareil une grosse preference pour Python par rapport au reste

Très intéressant se sujet sur le hcg.

Mais reparlons de la trt et de son utilisation. Pour la personne en trt sous testo exogène, afin de ne pas se retrouver avec 2 raisins secs à la place des burnes, il faut utiliser du hcg ce qui permet de garder une forme acceptable de par l'activité testiculaire, qui ne serait pas le cas si on ne l'utilisait pas.

Alors comment fait on pour éviter la désensibilisation des cellules de LEYDIG ?

En cyclant la prise de hcg ?

Depuis le temps que le HCG est pris intra cure, depuis la fin entre parenthèse du HCG post cure, c'est quand même très rare de lire des gens qui ont planté leurs cellules Leydig.

Ne tombons pas dans une nouvelle psychose, qui jusqu'à preuve du contraire, n'est pas prouvé .

Si utiliser du HCG sur + de 10semaines à raison de 1000ui/week désensibilisés les cellules Leydig, ya longtemps qu'on le saurait, et un protocole différent aurait fait surface.
Pas pour rien que l'hcg post cure, a disparu ( ou presque)

D'ailleurs, la PCT dans toute sa définition est un sujet qui m'intéresse beaucoup.

Depuis le temps que le HCG est pris intra cure, depuis la fin entre parenthèse du HCG post cure, c'est quand même très rare de lire des gens qui ont planté leurs cellules Leydig.

Ne tombons pas dans une nouvelle psychose, qui jusqu'à preuve du contraire, n'est pas prouvé .
Effectivement dans le cas où tu l'utilise en cure je ne vois pas de problème, car c'est pas les quelques semaines qui vont poser un problème.

Mais dans le cas où tu relance pas je pense que c'est différent.

Car sans tomber dans la psychose, j'ai pu remarquer sur moi même, que le hcg n'a plus le meme effet. Étant en trt auto administré, j'ai continué à utiliser du hcg hors cycle en réduisant le dosage par 2, 250ui/week et avec le temps j'ai remarqué que le hcg ne faisait plus du tout le même effet, mes testicules ont quelques peu rétrécis malgré que j'ai augmenté le dosage à 2×250ui/week.

D'ou mon interrogation sur son utilisation et la trt.

Est ce qu'un meso en trt prescrit par un endocrinologue pourrait nous dire si on lui prescrit également du hcg et à quel dosage.

Il serait intéressant de voir comment un professionnel de la santé gère sa.

Effectivement, en TRT la question peut se poser.

En TRT, Je pense que je ferais 250ui/week. Rien de concret et de juste, car c'est une idée .

Malheureusement, rare sont les retours parlant de cela, qui plus est, chez nous en France.
On a ds décennies de retard. Ya qu'a voir le bordel que c'est pour qu'un endo prenne le sujet au sérieux et donne 250mg

Publicité Stéroïdes