HCG : GENERALITES

Quid du HCG pendant une TRT ?
Sur les boards américains certains l'utilisent a une posologie courante de 250 a 500ui/EOD pour maintenir la taille de leurs.bijoux.

D'autres disent que c'est une bêtise car hausse des E2 que l'on doit contrebalancer avec plus d AI.
Donc ils preferent l'utiliser avec HMG si besoin/envie d'enfants.

Mais pas en base long terme.

Qu'en pensez vous ?

Active-vie: 64 heures
Classe de drogue: hormone lutéinisante (LH) - gonadotrophine
moyenne de dosage: hommes 2000-5000 iu injecté tous les 5 jours: Oui
Rétention d'eau: Oui, HCG est une hormone féminine
Toxicité foie : Aucun
Aromatisation: Aucune, toutefois, en raison des niveaux de testostérone augmentés l'utilisation était un effet secondaire potentiel
HCG est utilisé comme médicalement pour influencer positivement l'ovulation chez les femmes, et pour aider à produire des estrogènes. Il est également utilisé dans la médecine de la fertilité pour aider à l'ovulation.

Les culturistes mâles utilisent HCG pour une autre raison importante. HCG est presque exactement la même séquence d'acides aminés telle que l'hormone lutéinisante (LH). LH est normalement produite dans la glande pituitaire qui est ensuite distribué aux testicules où elle contacte les cellules de Leydig. Les cellules Leydig produisent alors des androgènes comme la
testostérone. De toute évidence, cela signifie ce qu'on appelle des culturistes naturels ont rapporté l'utilisation de l'HCG pour augmenter le taux de testostérone endogène (naturelle). Selon certaines études cliniques cela fonctionne si bien qu'une injection de 1500-2000 iu de HCG a augmenté le taux de testostérone plasmatique 200-300% par rapport à des niveaux normaux. Pour les hommes qui ont utilisé des AAS à forte aromatisation, HCG est un remède « partielle » pour le redémarrage de la production naturelle de testostérone soit au milieu ou post-cycles.

Lors de l'administration exogène, d'AAS androgènique, le système endocrinien du corps, arrête (partiellement ou complètement), la production d'androgène naturel pour tenter de
maintenir l'homéostasie. Ceci est simplement parce que l'hypothalamus détecte l'excès d'estrogènes lié à l'aromatisation des AAS (et à un taux d'androgènes élevés pour un moindre degré) et des signaux transmis à l'hypophyse pour arrêter partiellement ou complètement la production de LH et de la FSH (hormone folliculo-stimulante). Étant donné que les cellules de Leydig dans les testicules ne reçoivent pas le signal de LH, ils ont fermé partiellement ou
complètement vers le bas la production de testostérone. La production de spermatozoïdes est également réduite en raison de la régulation de la FSH. Parce que les testicules ne produisent pas androgènes et / ou du sperme à leur niveau normal, les testicules rétrécissent. Cela provoque souvent une baisse de la libido aussi.

Alors, qu'est-ce que les hommes font pour rester de bons garçons ? Les injections de HCG agissent en remplacement de la LH normalement produite par l'hypophyse qui stimule normalement la production d'androgènes et le sperme par les testicules. Lorsque 2000-5000 iu de HCG a été injecté tous les 5 jours pendant 2-3 semaines, milieu ou post-cycle, les testicules ont commencé à fonctionner à nouveau. Par ailleurs, une augmentation de la testostérone totale a été réalisée et les athlètes souvent font leurs meilleurs gains à ce stade. Lorsque HCG a été administré dès la dernière semaine d'un cycle AAS et pour un 1-2 semaines supplémentaires post-cycle, la fonction des testicules se normalise à nouveau et une grande partie du cycle d'AAS est conservée post-cycle comme la masse musculaire et la perte de la force a été évitée.

HCG ne « remplace » LH naturelle. La partie hypophyse et l'hypothalamus du HPTA n'a pas encore de raison de produire gonadotrophines et restaurer la production normale de LH / FSH. Donc, mettre fin à l'administration de HCG peu éviter un autre accident.

Rester sur HCG pendant plus de 3 semaines sans au moins un mois entre les cycles de HCG pourrait provoquer un dysfonctionnement gonadique permanent et / ou une désensibilisation de cellules Leydig.

Les culturistes mâles couramment utilisés Clomid ou cyclofénil avec HCG. La documentation disponible montre que Clomid stimule l'hypophyse à libérer plus de gonadotrophine si un niveau plus rapide et élevé de LH et FSH sont souhaités. En suivant un cycle d'AAS avec 2000-5000 iu HCG tous les 5 jours pendant 2-3 semaines et l'ingestion de Clomid pour les 10-15 derniers jours de l'administration de HCG, nombreux athlètes ont noté que les pertes de masse musculaire et la force post-cycle AAS ont été considérablement évité. De nombreux athlètes ont aussi utilisés Clenbuterol à ce stade.
Tes sources stp

Mais beaucoup l'utilisent plus de 3 semaines donc ça explique que certains ont des relance foireuse alors que toute la PCT est correcte.
une fois tu avais dis que pour une cure de 8 à 12 semaine il fallait obligatoire le HCG car sinon les cellules de leydig disparaîtront petit à petit donc maintenant tu veux dire que ont doit utiliser le HCG les trois dernières semaine de cure ?

une fois tu avais dis que pour une cure de 8 à 12 semaine il fallait obligatoire le HCG car sinon les cellules de leydig disparaîtront petit à petit donc maintenant tu veux dire que ont doit utiliser le HCG les trois dernières semaine de cure ?
Va consulter un médecin et un psy ça te fera du bien

Ma réponse parle d'un autre contexte, pas d'une utilisation intracure.
Tu te renseignes beaucoup, mais malheureusement tu confond beaucoup.
C'est dommage.

Ma réponse à harwork parle d'une étude ou il est question d'une utilisation de fortes doses hors cure (je n'ai plus le dosage de l'étude mais il me semble 10.000ui semaine).
En cure, on prendra un dosage léger pour compenser l'arrêt de l'activité testiculaire.

Dernière édition:
Ma réponse parle d'un autre contexte, pas d'une utilisation intracure.
Tu te renseignes beaucoup, mais malheureusement tu confond beaucoup.
C'est dommage.
Oui j’ai la tête ailleurs depuis 4-5 semaines je vais me reposer bien comme il faut car ce monde de la chimie des stéroïdes c’est pas fait pour tout le monde, merci de la réponse

Oui j’ai la tête ailleurs depuis 4-5 semaines je vais me reposer bien comme il faut car ce monde de la chimie des stéroïdes c’est pas fait pour tout le monde, merci de la réponse
J'ai édité ma réponse entre temps.
Ma réponse à harwork parle d'une étude ou il est question d'une utilisation de fortes doses hors cure (je n'ai plus le dosage de l'étude mais il me semble 10.000ui semaine).
En cure, on prendra un dosage léger pour compenser l'arrêt de l'activité testiculaire.

Je viens de vérifier, on parlait de 2000 à 5000ui alors que je parle de 250ui E2D, donc 1000ui semaine.

Essaie de bien comprendre nos réponses car sortie de leurs contextes, elles font dire autre chose.

J'ai édité ma réponse entre temps.

Je viens de vérifier, on parlait de 2000 à 5000ui alors que je parle de 250ui E2D, donc 1000ui semaine.

Essaie de bien comprendre nos réponses car sortie de leurs contextes, elles font dire autre chose.
Oui j’ai compris c’est juste ces temps-ci je réfléchis trop et regarde trop tous ce qui bouge en liens avec ce que j’essaie d’avoir des réponses et mélange tout, la j’ai bien compris ou tu veux en venir merci

Oui j’ai compris c’est juste ces temps-ci je réfléchis trop et regarde trop tous ce qui bouge en liens avec ce que j’essaie d’avoir des réponses et mélange tout, la j’ai bien compris ou tu veux en venir merci
Coupe le forum 2 ou 3 jours, pense à autre chose et refais une prise de sang.
Le stress tue également la production de testostérone, donc tu te torpille toi même alors qu'il suffit juste de te reposer.
Tu reviendras ensuite et tu remarquera que tu tes pris la tête pour rien.

Publicité Stéroïdes