Hcg vs clomid

Cela ne peut pas plaire a Matsor car il est selon lui plus endo que ton endo...
Primo tu sais pas ce que fais dans la vie et tu n’as pas a le savoir. secondo, On en a discuté son cas et de son endo il sais ce que je pense et peut peut-être même pourquoi son endo lui a donné ce protocole. Mais tout ca ne concerne pas le forum et les autres membres.
 
Pour discuter souvent avec @Matsor il est de loin le plus qualifié en terme de connaissance et sans dévoile pourquoi c'est loin d'être un manche qui sort des études de son chapeau. Apres le cas de notre ami az, il faut aussi voir le contexte . Si je commence à parler de mon cas , ça va en choquer plus d un. Malformation de l hypophyse avec une lh fsh qui font des bons, pique de production de gh dangereuse , solution ,le cortisol serai responsable car on a trouvé que ma lh et fsh étaient stable sous tren .

Alors la tren a l annee comment dire.. faut toujoirs prendre les choses dans le contexte et pas sur une personne ou deux.
Je n'ai jamais relancé de ma vie, jamai eu de rétrécissement testiculaire et j'ai 5 gamins. Meme sous cure j'ai eu ma dernière et sous trenbo.

Les études se font sur des groupes pas sur une. Ca ne vaut pas grand chose, car si je siis cette logique, force au bench je prend the panash et on est tous des fragiles à côté.
 
Pour mon TRT, l'endo m'a prescrit du clomid (avec de la testo évidemment) à prendre avec un protocole bien précis à suivre (ça consiste seulement aux premiers ou derniers jours du mois pour le clomid), mais je ne sais pas si c'est vraiment pour garder l'hypophyse éveillée, il me semble que c'était plus pour les E2...

Je lui reposerai la question lors de mon prochain rdv pour avoir la réelle raison, en plus j'aurai la LH/FSH avant-pendant-après et vu que le clomid est pharma (vu que c'est prescrit), bah du coup il n'y aura pas d'excuses d'un sous-dosage de 60% par exemple (;)). Mais je n'y compte pas beaucoup car de base avant TRT, j'avais une LH/FSH proches de 0 donc on verra. Après même si ça fonctionne sur moi, je sais pas si ça peut être une généralité.
bien vu le 60% lol
en tout cas, même le 60% n'a eu aucun effet sur mon axe ni ma testo,
sauf me mettre dans le mal être pendant toute la durée de la prise.
 
grave ainsi que la rétention d'eau dans les chevilles le top
Le côté j explore le côté féminin de la femme enceinte. Franchement j avoue que sur ce forum, certain feed tu ne sais plus si c'est du lard ou du cochon
 
@Matsor
"@simobbuilder dans mon cas, mon axe se réveille si je prends du clomid même en pleine cure de tren." Heyachi
Ouvre un peu tes yeux mon ami.
Maintenant cela n'engage pas que moi.
C'est vrai je n'ai pas de preuves sanguines.
Sur reddit, il y a des preuves et un peu partout sur l'utilisation du clomid en cure autonome trt a la place de la testo.
Je te sort encore mensonges ou des on dits, je sais bien que c'est ca tes arguments.
Bonne journée.

Ta pas cité la bonne personne en plus de ça :p c'est pas le membre le plus crédible du tout.
 
Pour discuter souvent avec @Matsor il est de loin le plus qualifié en terme de connaissance et sans dévoile pourquoi c'est loin d'être un manche qui sort des études de son chapeau. Apres le cas de notre ami az, il faut aussi voir le contexte . Si je commence à parler de mon cas , ça va en choquer plus d un. Malformation de l hypophyse avec une lh fsh qui font des bons, pique de production de gh dangereuse , solution ,le cortisol serai responsable car on a trouvé que ma lh et fsh étaient stable sous tren .

Alors la tren a l annee comment dire.. faut toujoirs prendre les choses dans le contexte et pas sur une personne ou deux.
Je n'ai jamais relancé de ma vie, jamai eu de rétrécissement testiculaire et j'ai 5 gamins. Meme sous cure j'ai eu ma dernière et sous trenbo.

Les études se font sur des groupes pas sur une. Ca ne vaut pas grand chose, car si je siis cette logique, force au bench je prend the panash et on est tous des fragiles à côté.
Disons que c'est le bordel niveau hormones et chaque problème tire tous les autres vers le bas (testo, cholesterol, cortisol à 0, insuline même en hématologie etc...) et donc le médecin m'a prescrit plusieurs traitements qui seraient, pour la plupart, temporaires (normalement). Il m'a expliqué qu'il voulait "relancer la machine" et donc peut-être qu'il y a un blocage quelque part qui fait que tout tourne mal.
 
Disons que c'est le bordel niveau hormones et chaque problème tire tous les autres vers le bas (testo, cholesterol, cortisol à 0, insuline même en hématologie etc...) et donc le médecin m'a prescrit plusieurs traitements qui seraient, pour la plupart, temporaires (normalement). Il m'a expliqué qu'il voulait "relancer la machine" et donc peut-être qu'il y a un blocage quelque part qui fait que tout tourne mal.
J'ai connu ça, ça me fais penser au dépanneur de nos jours ,des changeurs de pièces au petit bonheur la chance. Je vis avec une pathologie extrêmement rare depuis l age de 15 ans qui peut me coûter la vie. Je peux vivre 2 semaines comme 50 ans. Le stress est très mauvais pour mon cas, alors idem on a testé plein de chose en vain, on sait que la tren bloque le cortisol et maintien mes constantes ,mais c'est comme les antibios, tu soignes d un côté, tu casses de l autre. Depuis 1 an on m a trouvé un psoriasis rhumatoïde, j'ai les mains en flamme et parfois très douloureuse. Doliprane et anti inflammatoire. On sait que ça en découle. Faut garder espoir dans ton cas , il y a toujour des solutions
 
C’était pas lui qui curait lourd directement quand il à commencé la musculation et qui a été bani par la suite?

Si, il a commencé à de gros dosages avec beaucoup de mal bouffe en même temps.

Puis c'était la période de la broscience a gogo, les études et les faits approuvés par la science c'était pas dans les habitudes du forum.
 
Je suis pas au courant de ce pratique et je vois pas pourquoi puisque si le patient est en TRT c’est que son axe ne marche plus et qu’il dépend à un apport exogène d’hormone. Alors je vois pas ce qu’ils veulent préserver en supposant que ça marche un tantinet en TRT.
Peut-être dans un espoir de relance naturelle de la machine. Genre tu le mets en trt 6 mois avec un peu de clomid, peut-être que par la suite y a une chance que le système se calque sur les 6 derniers mois. C’est du petit chimiste. Mais disons qu’un médecin qui a beaucoup de patients dans la même situation peut un moment voir ce qui marche en général. A voir…
 
Peut-être dans un espoir de relance naturelle de la machine. Genre tu le mets en trt 6 mois avec un peu de clomid, peut-être que par la suite y a une chance que le système se calque sur les 6 derniers mois. C’est du petit chimiste. Mais disons qu’un médecin qui a beaucoup de patients dans la même situation peut un moment voir ce qui marche en général. A voir…
j'y crois pas un seul instant à ce protocole
mais bon chaque personne est unique, c'est du cas par cas de toute façon
 
Si, il a commencé à de gros dosages avec beaucoup de mal bouffe en même temps.

Puis c'était la période de la broscience a gogo, les études et les faits approuvés par la science c'était pas dans les habitudes du forum.
il s'est bien calmé depuis sur les dosages
et puis il n'est plus en europe et a d'autres préoccupations aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut