(Help) Apprendre a mieux s'entraîner

J’aimerais arriver à ce niveau là,

Les gars est-ce que c’est atteignable en un an parce que j’ai besoin. De motivation haha et il est vraiment bien désigné j’aimerais vraiment être comme lui vous pensez que je pourrais arrivé avec une bonne Dieter et entraînement ou faut des stéroïdes ? Vous pensez quoi si je commence les stéroïdes au début pour que ça m’aide à sècher et avancer vite ? Comme GW1516 ou Clenbuterol ?... parce que là j’aime pas corps pas désigner ni rien ni les veine....

tu m'a l'air bien perdu je vais te donner un petit coup de pouce
d'abord je vais surement briser tes rêves ou te donner la motivation nécessaire pour les accomplir
en 1 an atteindre ce physique a moins d'avoir une génétique exceptionnel oublie

oublie aussi vu ton age tout ce qui est produit
en effet commence déjà par bien te nourrir ( diète adapté)et bien t'entraîner(training en rapport)

la bonne nouvelle c'est comme tu ne manque pas de motivation et donc de désir de progresser
je laisse mon ami @Viper s'occuper de ta diète ou plutôt la corriger si toutefois tu fait l'effort d'en présenter une cohérente

pour ton training c'est pas bien compliqué au vu de ta photo tu n'en ai qu'a des balbutiement en d'autre terme débutant

il faut d'abord d'en un premier temps choisir pour chaque groupes musculaires un exo de base en série de 5/6 reps c'est même exo qui te servirons a bâtir tes fondations
ensuite tu lui ajoute 2/3 exo secondaires en séries de 8/10/12 reps
oublie pour le moment tout ce qui est méthodes d'intensification (genre super set/dégressif/echec etc..)

en effet le but premier étant d'acquérir cette fameuse relation cerveau muscle afin que tes séance soit productrice
n'oublie pas non plus le repos qui est très important il faut apprendre a t'auto réguler car le repos ont a trop tendance a l'oublier mais c'est un facteur a ne pas négliger pour une progression

pour résumer :
- diète
- training
- repos


bien sur a condition de s'investir et d'être sérieux autrement dit de ne rien lâcher et d'être patient
le body si ont y réfléchi bien c'est pas bien compliqué une bonne alimentation des écarts juste quand il faut du repos sans culpabiliser un training adapté que tu module selon tes jours de forme ou de méformes
cesser de croire que vous allez ressembler a vos idoles

chaque petite avancé en avant s'en contenter car c'est un pas de plus vers sont objectif
c'est pour cela du reste qu'il faut être extrêmement attentif au signaux qu'envois votre corps et s'auto réguler en fonction

exemple de training du basique du lourd rien de mieux pour faire de la bonne viande dans un premier temps

Lundi


Jambes/mollets

Squat 3x6 reps
Presse cuisses 45* 3x8
Leg ext 4x10
leg curl 4 x 10/12
soulevé de terre jambes tendu 3x10
Mollets debout 4x8/10
Mollets assis 4x8/1

Mardi

Pecs

DC incliné 10 degrés 4x6 reps
DI haltères 3x8
Écarté couché haltères 3x10
pompes au sol max de reps 3x
Abdos lourd 2 exercices 4x10


Mercredi

Repoooooooooooooooos

Jeudi

Dos

SDT 4x6 reps
Rowing barre buste penché 3x8
Tirage poitrine poulie haute prise large 3x8
Tirage verticale bras tendu 3x10/12


Vendredi

Épaules/trapèzes

Developer militaire debout ou développer nuque 5x6 reps
Élévations latérales 4x8
Oiseaux 4x8
Shrugs à la barre 4x6
Abdos lourd 2 exercices 4x10

Samedi

Triceps/biceps en alternant

DC serré 4x6
Curl barre ez 4x6

Élévation haltère nuque assis 3x8
Curl haltère alterné 3x8

Barre au front 3x8
Curl marteau alterné 3x8

temps de repos sur les gros exo de base 1 mn 30/2 /30 mn mais j'ai coutume de dire de prendre le temps nécessaire pour refaire une série dans les meilleures conditions afin de ne pas bâcler la technique
Pour les exo d'isolation perso écourte le maximum afin de maintenir une intensité élevé

en espérant t'avoir aidé :)
 
Dernière édition:
le problème de vouloir ressembler a des athletes connus c est qu on se fixe des buts souvent inatteignables qui sont source de grande frustration et désillusion.
Exact. Il faut avant tout chercher à ressembler à la meilleure version de soi-même possible. Pas aux stars qu'on voit sur les couvertures de magazines.
Puiser de la motivation grâce à ces gens-là, ok, chercher à devenir comme eux, je pense que c'est une erreur.
 
Tu ressembleras pas à stanimal en 1 an ca c'est sure à 100000% hahahah


en plus déjà il te faudrait la même génétique que lui niveau musculaire
tu ne pourras jamais ressembler à 100% à quelqu'un d'autre
 
@Wolfboy
Malheuresement tu dis que coté financier tu es limité
Rien que pour cette raison deja (il y en a d'autres) oublie les steroides, car en cas de pépins tu vas banquer en pds , tu jouerai avec le feu.

Malheuresement on est beaucoup a avoir un budget limité et il y a 2 solutions :
-tu apprends en lisant un max et en testant sur toi et ca peut prendre du temps avant d'arriver a assimiler les infos et progresser physiquement
-ou tu payes un coach pour gagner ce temps et profiter de ses connaissances et de son suivi

En tout cas un coaching ca te coutera moins que les moins chers des produits pour un résultat sans danger sur ta santé ;)
 
@Wolfboy , et si tu ressemblais à toi-même? Je suis au regret de te dire qu'à mon sens stanimal est aussi chargé qu'une locomotive pleine de marchandise en partance pour Moscou!
Mais avec ta motivation, du bon sens et les conseils de barb, tu as toute les cartes en main pour réussir, pas en un an certes mais bon.
 
en espérant t'avoir aidé :)

Effectivement je suis bien perdu mais, je viens de voir ton message que je m’attendais pas à avoir un message aussi important aussi riche et un petit merci c’est pas grand chose mais merci beaucoup vraimentla fin du mois je te recontacterai,et le espérant t’avoir aidé haha jsp quoi dire mais tu pas juste aidé mais bien plus!!


Je vais prendre l’entraînement que tu ma donner avec aussi d’amour et me mettre à fond avec tout les point noté
Là j’ai tout pris en note


Ptn mais je sais pas tes un dieu man j’ai trop de la chance!!!
Je faisais vraiment n’importe quoi, en training je faisais tout le temps les méthodes d’intensification n’importe comment mdrr

Je sais vraiment pas comment t’arrive à connaître mon type de gars qui s’entraîne man t’es juste un dieu je te remercierai jamais assez

Je suis trop heureux !
Je ne veux pas ressembler aux autres c’est juste une image pour se dire dans 3/5 ans j’aimerais ressembler à lui et moi le plus important j’aimerais trouver un corps bien désigné sec et sportif haha je Vais commencer dès lundi le programme

Juste pour les poids moi avant je ne mettais pas trop lourd mais j’allais toujours au Max de reps pour tout les exos maintenant je peux mettre lourd ?
Et je peux rester sur combien temps sur ce programme ?

Mais tu ma tout fais comprendre j’étais vraiment bien perdu merci beaucoup !!!


j’aimerais vraiment rester en contact si possible
Merci merci merci king
 
Dernière édition:
le problème de vouloir ressembler a des athletes connus c est qu on se fixe des buts souvent inatteignables qui sont source de grande frustration et désillusion.
J’avoue j’avoue je vais arrêter de faire ça, je vais pouvoir me mettre à fond sur moi même pour devenir meilleur de soi!
J’avoue je regarde les autres je me dis c’est trop difficile mais maintenant je ferais attention avec ça haha
 
Exact. Il faut avant tout chercher à ressembler à la meilleure version de soi-même possible. Pas aux stars qu'on voit sur les couvertures de magazines.
Puiser de la motivation grâce à ces gens-là, ok, chercher à devenir comme eux, je pense que c'est une erreur.


C’est çà j’ai rien à ajouter !
 
Tu ressembleras pas à stanimal en 1 an ca c'est sure à 100000% hahahah


en plus déjà il te faudrait la même génétique que lui niveau musculaire
tu ne pourras jamais ressembler à 100% à quelqu'un d'autre
Haha mais je vois des transformations sur YouTube en 1 ans les gars deviennent sec et une machine mdr mais bref moi ce que je veux c’est juste être bien sec et avoir un corps bien désigné comme stanmial j’ai confiance à ma génétique
 
@Wolfboy
Malheuresement tu dis que coté financier tu es limité
Rien que pour cette raison deja (il y en a d'autres) oublie les steroides, car en cas de pépins tu vas banquer en pds , tu jouerai avec le feu.

Malheuresement on est beaucoup a avoir un budget limité et il y a 2 solutions :
-tu apprends en lisant un max et en testant sur toi et ca peut prendre du temps avant d'arriver a assimiler les infos et progresser physiquement
-ou tu payes un coach pour gagner ce temps et profiter de ses connaissances et de son suivi

En tout cas un coaching ca te coutera moins que les moins chers des produits pour un résultat sans danger sur ta santé ;)

Haha c’est ça je vais mettre de côté tout ça les stéroïdes et tout ,

La musculation est vraiment compliqué c’est pas aussi simple que ça mais peut être avec coach d’ici je comprendrais mieux la bête haha

Mais là j’ai mon petit programme je suis trop content j’étais vraiment perdu et je voyais les autres çà avance et pas moi ça me bouffe haha
 
@Wolfboy , et si tu ressemblais à toi-même? Je suis au regret de te dire qu'à mon sens stanimal est aussi chargé qu'une locomotive pleine de marchandise en partance pour Moscou!
Mais avec ta motivation, du bon sens et les conseils de barb, tu as toute les cartes en main pour réussir, pas en un an certes mais bon.

Effectivement ahha merci boy
C’est parfait enfin je peux avancer tu me rassures parce que avant je faisais tout pour progresser mais rien alors ça me saouler de ouf
Vraiment barb c’est juste un dieu je suis vraiment trop chaud j’ai hâte des jours à venir merci les gars
 
Je comprends ce que tu dis
J'ai commencé la muscu quand c'etait pas encore cette mode et avec des salles de partout.

Si je commencais aujourd'hui et que j'avais 20 ans ca me rendrait fou de voir les mecs qui se chargent et qui jouent avec leur tel et ont des resultats de fou!
Avant il y en avait quelques uns mais depuis quelques années les salles en sont blindées!

Il faut pas en tenir compte et une fois que tu as compris l'hypocrisie qui règne dans ce milieu tu arrives a faire ton truc malgré cette ambiance.

La j'ai changé de salle et l'ambiance est vraiment différente et pour moi ca y joue beaucoup sur mon plaisir a m'entrainer
 
ahhhhhh @barbarrian j’ai oublié quelque chose
Le cardio je peu faire mercredi ?
Et samedi dimanche ? Quel jour tu me conseilles ?
Avant l’entraînement je peux faire du cardio ou après j’aimerais vraiment devenir sec haha
 
Haha mais je vois des transformations sur YouTube en 1 ans les gars deviennent sec et une machine mdr mais bref moi ce que je veux c’est juste être bien sec et avoir un corps bien désigné comme stanmial j’ai confiance à ma génétique

les transformations dont tu parles je te le dis déjà

soit: ils disent 1 ans ors c'est bien plus
soit: ils ont pris des stéroides
soit: la photo prise dans un bonne angle, une bonne sèche + un bon rebond et hop parfais pour UNE seul photo
 
les transformations dont tu parles je te le dis déjà

soit: ils disent 1 ans ors c'est bien plus
soit: ils ont pris des stéroides
soit: la photo prise dans un bonne angle, une bonne sèche + un bon rebond et hop parfais pour UNE seul photo
Hahah c’est incroyable vasi maintenant je viens de tomber sur un tweet c’est une meuf qui montre ça progression
Je suis choqué en quelque mois elle a réussi
Je n’ai marre j’espère mon nouveau programme va marcher parce que voilà quoi haha je vais me mettre à fond dedans et me concentrer bien m’en fou le temps que ça prend mais t’en que j’ai mes résultats haha
 

Pièces jointes

  • 40D1AEDD-784F-49DC-8CCA-A205CAEBEDF8.jpeg
    40D1AEDD-784F-49DC-8CCA-A205CAEBEDF8.jpeg
    222.2 KB · Affichages: 23
Hahah c’est incroyable vasi maintenant je viens de tomber sur un tweet c’est une meuf qui montre ça progression
Je suis choqué en quelque mois elle a réussi
Je n’ai marre j’espère mon nouveau programme va marcher parce que voilà quoi haha je vais me mettre à fond dedans et me concentrer bien m’en fou le temps que ça prend mais t’en que j’ai mes résultats haha
P***** tu crois encore à ces trucs-là ça se trouve elle a pris une photo 3 ans après avec l'effet lumière et tout et de toute façon il y a rien d'exceptionnel j'en suis sûr qu'elle serait affichée avec un pot de protéine super jolie tu aurais acheté le pro de protéine je vois quel genre de mec tu es ce n'est pas une sciatique mais tu me fais rire
 
Effectivement je suis bien perdu mais, je viens de voir ton message que je m’attendais pas à avoir un message aussi important aussi riche et un petit merci c’est pas grand chose mais merci beaucoup vraimentla fin du mois je te recontacterai,et le espérant t’avoir aidé haha jsp quoi dire mais tu pas juste aidé mais bien plus!!


Je vais prendre l’entraînement que tu ma donner avec aussi d’amour et me mettre à fond avec tout les point noté
Là j’ai tout pris en note


Ptn mais je sais pas tes un dieu man j’ai trop de la chance!!!
Je faisais vraiment n’importe quoi, en training je faisais tout le temps les méthodes d’intensification n’importe comment mdrr

Je sais vraiment pas comment t’arrive à connaître mon type de gars qui s’entraîne man t’es juste un dieu je te remercierai jamais assez

Je suis trop heureux !
Je ne veux pas ressembler aux autres c’est juste une image pour se dire dans 3/5 ans j’aimerais ressembler à lui et moi le plus important j’aimerais trouver un corps bien désigné sec et sportif haha je Vais commencer dès lundi le programme

Juste pour les poids moi avant je ne mettais pas trop lourd mais j’allais toujours au Max de reps pour tout les exos maintenant je peux m anettre lourd ?
Et je peux rester sur combien temps sur ce programme ?

Mais tu ma tout fais comprendre j’étais vraiment bien perdu merci beaucoup !!!


j’aimerais vraiment rester en contact si possible
Merci merci merci king

euh non chu po un dieu ni le king man :D:D:D:D

je suis juste moi Barbarrian un petit vieux de bientôt 59 ans ,qui avec ses modestes connaissances a eu envie de t'aider un peu
je peux me tromper mais quand ont te lit on ressent quelqu'un d’authentiques ,simple
qui a avec ses maigres moyens a la motivation pour progresser
tu me fait penser un peu a moi quand j'ai commencer ce magnifique sport il y a fortttttttttttt longtemps :p

alors je vais te dire poto comme je l'ai fait pour @chris chez qui comme toi j'avais senti une bonne personne ,je vais m'occuper de ton coaching gratuitement
si @Viper ne ta pas encore réalisé une diète je la ferai avec la suite de tes trainings


pour le cardio a réalisé mercredi samedi et dimanche
pratique le hiit beaucoup plus efficace pour brûler les graisses
exemple :

fractionné en extérieur de préférence plus ludique , mais tu peut le faire en salle aussi

tu court tranquille sur environ 400m et tu sprint sur 60m ensuite tu court tranquille encore sur 400/500 m et tu sprint tu refait cela 4 fois
normalement cela ne devrait pas excéder 20/25 min

encore un truc évite de partir dans tous les sens et STP évite aussi les citations genre meufs et compagnie c'est une fille ou une femme cela s'appelle le respect poto

euh un merci suffira :D:D
 
euh non chu po un dieu ni le king man :D:D:D:D

je suis juste moi Barbarrian un petit vieux de bientôt 59 ans ,qui avec ses modestes connaissances a eu envie de t'aider un peu
je peux me tromper mais quand ont te lit on ressent quelqu'un d’authentiques ,simple
qui a avec ses maigres moyens a la motivation pour progresser
tu me fait penser un peu a moi quand j'ai commencer ce magnifique sport il y a fortttttttttttt longtemps :p

alors je vais te dire poto comme je l'ai fait pour @chris chez qui comme toi j'avais senti une bonne personne ,je vais m'occuper de ton coaching gratuitement
si @Viper ne ta pas encore réalisé une diète je la ferai avec la suite de tes trainings


pour le cardio a réalisé mercredi samedi et dimanche
pratique le hiit beaucoup plus efficace pour brûler les graisses
exemple :

fractionné en extérieur de préférence plus ludique , mais tu peut le faire en salle aussi

tu court tranquille sur environ 400m et tu sprint sur 60m ensuite tu court tranquille encore sur 400/500 m et tu sprint tu refait cela 4 fois
normalement cela ne devrait pas excéder 20/25 min

encore un truc évite de partir dans tous les sens et STP évite aussi les citations genre meufs et compagnie c'est une fille ou une femme cela s'appelle le respect poto

euh un merci suffira :D:D
Merci Barbarrian,je vais pas tarder à déterrer mon topic,malgré mon absence du forum j'ai poursuivis les entraînements souvent dans la douleur(je rentrerais pas dans les details tu sais)mais il va y avoir du tres tres sale comme dise les jeunes,tu m as permis de me sortir d'une situation tres compliqué,tu est un grand monsieur et je ferais tout pour te faire honneur!(Désolé du hs).
 

Publicité Stéroïdes

Haut