Help problème après injection

J(ai cru lire que c'était déconseillé dans le quad car douloureux. Que c'était pour les bébés à l'origine... j'ai lu un post de ce type...
c'est tout.
Quand j'ai fait mes recherches sur les IM, y a le deltoïdes, fesses et quad.
Deltoïdes j'ai déjà testé et au bout de quelques semaines j'ai trouvé que c'était de plus en plus dû.
La fesse me parait compliqué. Faut se tordre dans tout les sens.
Il me paraissait plus "facil" et plus "pratique" dans le quad. Si je devais me refaire une cure, un jour, j'avais pensé piquer dans le quad.
Et j'ai vu des post du type "ça fait mal" "faut pas bosser les jambes après"...
Donc je ne comprends pas tout
:(
 
Quand on dis la douleur, on parle de celle post injection tu as un effet bequille sur la cuisse qui t empeche de plier la jambes ou meme de se mettre accroupie. Ce handicap est rare dans les fessiers meme si tu sens une douleur ca ne t handicap pas comme les quads.
 
Non pas a chaque fois pas avec tout le monde! On ne reagis pas tous pareil. Moi par exemple avec premiere cure ca m est arrivée les 2 premieres semaines avec un lab , ensuite plus rien . Mon corp s est habitué.

2 eme cure jai rien eu avec un autre lab , comme bulkman je pouvais courir sasn soucis. Y a des gens plus fragile que d autres ;-)
 
J(ai cru lire que c'était déconseillé dans le quad car douloureux. Que c'était pour les bébés à l'origine... j'ai lu un post de ce type...
c'est tout.
Quand j'ai fait mes recherches sur les IM, y a le deltoïdes, fesses et quad.
Deltoïdes j'ai déjà testé et au bout de quelques semaines j'ai trouvé que c'était de plus en plus dû.
La fesse me parait compliqué. Faut se tordre dans tout les sens.
Il me paraissait plus "facil" et plus "pratique" dans le quad. Si je devais me refaire une cure, un jour, j'avais pensé piquer dans le quad.
Et j'ai vu des post du type "ça fait mal" "faut pas bosser les jambes après"...
Donc je ne comprends pas tout
:(

C'est juste que c'est propre à chacun jay. Moi les quads c'est douloureux et pas agreable. Les fesses c'est pourtant très simple et très confortable.

Les quads et les mollets te servent d'appuis. Donc si tu souffres sur l'un d'eux tu vas boiter.

Pour les nourrissons bulk m'a repris oui.

Tu peux faire des intra musculaires partout quasiment. Ne jamais faire à l'intérieur des cuisses car grosses artères et zone très vasculaire.
La sangle abdominale j'en sais trop rien...par bon sens je dirais que c'est pas une bonne idée.
 
Bon les gars bonne nouvelle ce soir, ce matin quelques douleur, ce soir un peu de marche et enfin la douleur s'est attenuée, je remarche normalement, merci a tous pour votre soutien
 
Ce matin j'ai meme pu faire mon cours de bike, par contre c'est normale que ma
cuisse soit toujours gonflée ?
 
je t'invite a relire la page 13,de sites d'injection d'IM:)
et pour scitec,il a raison,mais on pique les nourrissons la,parce que,c'est plus facile,entre guillemets,a cette age,la,comme il est plus facile,pour les intra veineuses,d'aller chercher parfois,les vaisseaux sur la tête,chez le prématuré.

Ca doit etre ca ?
Bref fin du hs et de la quête du post mystère...lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut