Help problème après injection

Le diana si je ne me trompe pas c'est une suspension aqueuse qui est indolore ...
Tu as choppé une infection si ca se trouve...
Ca va finir sous antibio.
Amoxiciline.
c'est quel lab?
Et a mon avis au lieu d'attendre et de poser des questions ici vu la situation, tu va chez un medecin et tu balance tout .
Pour en revenir a toi.

@tonton
Deja repond tu risque rien.
Ni perte ou autre
 
Dernière édition:
Le lab c'est genesis, mon medecin perso est a 300km de chez moi, je suis dans une ville ou je connais rien a part mon taff, c'est pour ca que j'hesite a aller consulter, apres je pence pas a une infection car j'avais spotter les deux prods dans la cuisse droite le lundi et le mercredi la gauche et c'est a la gauche que j'ai tres mal, si j'avais injecter dans une veine j'aurais eu ces symptomes ?
 
Tonton comme a dis bulkman tu risque de tombé enceinte! Mais si tu retire l aiguille tu risque d avorter donc prends le temps de reflechir si tu le garde ou pas! ^^ lol je plaisante, non tu risque pas grand chose si tu as piqué au bon endroit ! Et bien droit aussi ! Sinon tu peux toucher un nerf sciatique et la cest le debut des complications.
Non pas de perte le poduits est deja dans le corp.

Dans une veine ? Excuse moi de te dire ca , donc si tu doutes cest que tu es pas sur ? Alors zeev il faut toujours checker en tirant sur le piston que tu n est pas justement dans une veine. Il se peut qu il reste une bulle dans l aiguille toute petite que tu vois a peine, et cette bulle se balade dans ton sang et se dirige dans le coeur! Je te raconte meme pas les risques ! Et tu as interet a ce que la caserne de pompier et de samu se trouve pas a 300km comme ton medecin!

Attention les gars
 
Et je dis ca car souvent les gars n expulse pas le produits hors de la seringue ,par peur de gaspiller du produit.
 
Pour en revenir à moi, je ne suis pas a mes premieres injections, la douleur post inject je la connais, le susta deca je le connais tres bien aussi, ma derniere cure c'etais du diana tous les jours dans les quad et j'avais aucune douleur, mais la c'est une douleur de dingue a pas pouvoir dormir sur le ventre car la cuisse est en appuis sur le matelas, c'est exactement comme si on me mettait une bequille dans la jambe a chaque fois que j'essaye de marcher

Bah oui, le susta contient de la propio. La propio ça peut être vraiment TRÈS douloureux.

Y'a des susta que tu tolères d'autres pas, ça dépends des labos, comme je te l'ai clairement dit.

Le susta de chez mutant m'a fait EXACTEMENT pareil. Impossible de m’entraîner, de m'appuyer sur l'endroit ou j'avais spoté, Difficile de bouger. Fièvre même au début.

Est-ce que leur susta est mauvais pour autant? Sûrement pas.

Maintenant tu peux aller chouiner chez ton médecin et passer pour un con + te prendre une belle leçon de morale c'est ton droit.
 
Tonton comme a dis bulkman tu risque de tombé enceinte! Mais si tu retire l aiguille tu risque d avorter donc prends le temps de reflechir si tu le garde ou pas! ^^ lol je plaisante, non tu risque pas grand chose si tu as piqué au bon endroit ! Et bien droit aussi ! Sinon tu peux toucher un nerf sciatique et la cest le debut des complications.
Non pas de perte le poduits est deja dans le corp.

Dans une veine ? Excuse moi de te dire ca , donc si tu doutes cest que tu es pas sur ? Alors zeev il faut toujours checker en tirant sur le piston que tu n est pas justement dans une veine. Il se peut qu il reste une bulle dans l aiguille toute petite que tu vois a peine, et cette bulle se balade dans ton sang et se dirige dans le coeur! Je te raconte meme pas les risques ! Et tu as interet a ce que la caserne de pompier et de samu se trouve pas a 300km comme ton medecin!

Attention les gars

Par contre les bulles en intra c'est pas dangereux. Quand je vois les bulles que je m'envois parfois je serais mort depuis bien longtemps lol
 
Si j'avais envoyé de l'air dans une veine je serais mort depuis longtemps, les gars je suis pas un newbie en inject, d'habitude je retire le piston la comme j'ai expliqué j'ai fait mon injection a la va vite comme un boucher, il n'y avait pas de bulle d'air, pour la tolerance au produit comme je l'ai expliqué c'est cool car j'avais spotter dans la cuisse droite lundi et aucun problème, apres si vous me dites que c'est un traumatisme du a la boucherie que j'ai pratiqué sur ma cuisse ok, mais faut compter combien de temps avant de voir une diminution de la douleur ?
 
Oui scitec si tu es sure que tu es pas dans une veine y a pas de soucis! Mais sinon ca deviens de l intra veineuse la , cest plus pareil !
 
Et bien non zeev tu ne serais deja pas mort! Cela peut mettre 1 semaines avant tu regrettera de ne pas avoir pris les precautions avant injection! Tu risquerais alors une embollie pulmonaire gazeuse puisque cette d'air irait s'arrêter dans les bronchioles pulmonaires et rendrait l'échange inefficace entre le sang de ton corps et l'oxygène extérieur. Jai l impression que beaucoup se charge sans meme connaitre réellement les risques si il se loupé!
 
Bah oui, le susta contient de la propio. La propio ça peut être vraiment TRÈS douloureux.

Y'a des susta que tu tolères d'autres pas, ça dépends des labos, comme je te l'ai clairement dit.

Le susta de chez mutant m'a fait EXACTEMENT pareil. Impossible de m’entraîner, de m'appuyer sur l'endroit ou j'avais spoté, Difficile de bouger. Fièvre même au début.

Est-ce que leur susta est mauvais pour autant? Sûrement pas.

Maintenant tu peux aller chouiner chez ton médecin et passer pour un con + te prendre une belle leçon de morale c'est ton droit.
Moi je privilégie la prudence, alors le jour ou tu choppera une infection, tu verra ce que ca fait d'attendre et de passer pour un con avec ton abcés a opérer...
Bref.
Maintenant c'est comment il a presenté la situation qui ma fait penser a ca
Quand ta jambe enfle bcp c'est pas bon signe...
 
Bon j'ai relu tt le post, et effectivement attend encore un peut mais si ca dure plus de 5jrs c'est pas bon signe...
 
Ok les gars, bon aujourdhui j'ai l'air d'avoir retrouver un peu plus de mobilité dans la jambe j'arrive a un peu plus la plié je dirais de 10%

C'est ça qui me fait réagir comme ça.
T'es sur les nerfs c'est tout. Ça va s'atténuer et disparaître dans qqs jours.
C'est une mauvaise réaction, ça arrive, comme un vaccin, parfois t'as une boule et tu souffres, tu vois ce que je veux dire.

Si tu morfles mais que ça s'atténue alors patiente c'est rien de grave.

Si ça s'améliore pas alors oui, mais consulte même pas, vas aux urgences.

Après moi je dis ça parce que je le vis pas mal de fois et je commence à y être habitué. Je te dis comment moi j'aurais réagi voilà tout.

Si évidemment ta cuisse triple de volume et gonfle de jours en jours alors fonce aux urgences.
Mais surtout ne psychote pas
 
Dernière édition:
Je parlais de mes injections de mes debuts, quand je fais mes injections y'a 0 bulles... Enfin bref j'espere juste ne pas perdre ma jambe..
 
J'suis sur mon tel je ne peux pas poster de photo, mais c'est pas flagrant niveau gonflement ca me fais juste une jambe dessiné et de l'autre cote une jambe pleine
 
Comme si elle etait congestionnée, j'ai aucune marque ni rien et c'est moins douloureux quand je masse, toujours pas de fievre ni de cuisse chaude
 
Ne serait il pas possible qu'il aie choppé un nerf???
Pourquoi est il déconseillé de piquer la cuisse? Cela me parait plus facile? non?
Le fessier, c'est un peu de la contorsion...
 

Publicité Stéroïdes

Haut