Strake
Well-Known Member
Ils vont te dire de pas faire de sports après mzis avant tu peut tkt
Je tombe toujours dans les pomme mdrOk merci les gars, je ferait un petit retour le jour j si je suis pas tombé dans les pommes lol ma crainte !
Poto tu abuse ! Raconte un peut plus !Bon, j'ai fait l'erreur de dire que j'ai déjà pris des stéroïdes et ducoup je ne pourrais plus faire de don du sang À VIE BORDEL...
Heureusement qu'il me reste les saignée..
Enfaîte pour faire simple il ont appris que j'ai fait plusieurs saignée ( la dernière date de février) et donc il me demande pourquoi je doit faire des saignée, je leurs dit que j'ai les hémoglobine haut et la il commence à me parler de maladie et compagnie... Et moi je me dit que si je leurs dit que j'ai déjà pris des aas il vont me la faire étant donné que je n'ai pas de maladie... Et la grosse erreur, elle me dit "à la c'est autre chose, vous ne pourrez plus faire de don du sang À VIE", la je me suis dit que j'aurai dû fermer ma gueule.Poto tu abuse ! Raconte un peut plus !
Pourquoi a tu dis ça ?
Tu as abusé poto , fallait rien dire lol limite si il pose trop de question, tu es parti en 3 mois altitude dans la famille et bastaEnfaîte pour faire simple il ont appris que j'ai fait plusieurs saignée ( la dernière date de février) et donc il me demande pourquoi je doit faire des saignée, je leurs dit que j'ai les hémoglobine haut et la il commence à me parler de maladie et compagnie... Et moi je me dit que si je leurs dit que j'ai déjà pris des aas il vont me la faire étant donné que je n'ai pas de maladie... Et la grosse erreur, elle me dit "à la c'est autre chose, vous ne pourrez plus faire de don du sang À VIE", la je me suis dit que j'aurai dû fermer ma gueule.
Je suis vraiment trop con... J'y avait pas pensé.Tu as abusé poto , fallait rien dire lol limite si il pose trop de question, tu es parti en 3 mois altitude dans la famille et basta
Heureusement ouiC’est dommage ! Moi si il me pose des questions je ferais le tebé .
il te reste les saignés
C'est de l'ironie ? Fin j'espèreJe tombe toujours dans les pomme mdr
Non c'est vrai en plus au bout de seulement 300mlC'est de l'ironie ? Fin j'espère
La chance je suis blacklisted mdrRetour du don a l'instant 480ml prélever ils ont pas voulu plus, plus de peur que de mal, je me sens bien hâte du prochain don pour les jus de fruits et gâteaux