Hématocrite maximum sous aas

Oui mais peut on faire une thrombose meme en prenant de l’aspegic?
Oui.

L’efficacité de l’aspirine dépend aussi de la pathologie quo provoque la thrombose.


in essential thrombocythemia, a systematic review of 24 observational studies concluded that patients who received antiplatelet therapy (mainly low-dose aspirin) derived a modest relative risk reduction of 26% with a median increase in major bleeding of 30%
 
Hémoglobine 19,2
Hématocrite 56
oh la vache
tu te rapproches de Pantani qui était à 62 sur le TDF en 98 lol
arrêtes les stéros si tu veux pas faire une embolie ou autre merde du genre je me réveille pas le matin
surtout que même après l'arrêt des prods c'est très très long à redescendre
un GR a une durée de vie de 90 jours alors ça peut mettre plus d'un an à revenir dans les clous voir plus
c'est plus rapide si tu tapes dans le cardio pour "casser du GR"
 
oh la vache
tu te rapproches de Pantani qui était à 62 sur le TDF en 98 lol
arrêtes les stéros si tu veux pas faire une embolie ou autre merde du genre je me réveille pas le matin
surtout que même après l'arrêt des prods c'est très très long à redescendre
un GR a une durée de vie de 90 jours alors ça peut mettre plus d'un an à revenir dans les clous voir plus
c'est plus rapide si tu tapes dans le cardio pour "casser du GR"
Yes faut que j’arrête. Mais autant faire une saignée quand meme pour les faire redescendre…
 
Après prendre des risques pour seulement 250mg de testostérone. Je sais pas toi mais perso j'ai jamais vu de différence entre 250mg et rien du tout natty.
 
  • Like
Réactions: Wod
perso sous primo avec 1gr de testo ça a baissé mes stats NFS, ce qui été jamais arrivé sans saigné et prise de naringine (deux caps) à l'année...j'oscille toujours entre 46-47-49 en hématocrite donc oui implanté plus de cardio franchement il le faut et je suis entrain de le faire et sinon oui les saignées c'est une solution court terme mais qui fonctionne faut-il encore avoir une amie infirmiere qui t'en fait une par mois, ce que je fais. Mais c'est certains qu'a un moment à être trop haut faut largement penser à tout arrêter, surtout si on commence à avoir des problemes de vue dû à ca!!! perso deja eu les hémato à 50 jamais eu de soucis de vision sinon j'aurai arrêté cash (enfin en passant commande de tout le nécessaire à relancer avant) lol
On envoi des produits pour du muscle, la santé on en a qu'une ça pardonnera pas à faire n'importe quoi....
 
Pour donner des nouvelles..
Saignées faites avec prise de sang et arrêt de la testo du coup.
Juste un conseil si vous achetez des kits sur internet, prévoyez deux kits car l’aiguille (micro-perfuser) est vraiment de petit calibre et le sang coagule.
Je m’attendais a quelque chose de compliqué a faire.
Pour ma part cela a était plutôt simple en faisant les choses correctement même si c’est angoissant.
 
Tu stop la testo comme ça ou tu vas relancer ? Psk l’arrêt comme ça c’est la descente au enfer niveau testo à 0..te faut ce qu’il faut pour relancer
 
non je stop comme ça, j’ai pris du hcg tout au long de la cure.
Je ne supporte pas les produit de relance donc ça sera soft…
Je vais laisser le temps a mon corps de récupérer.
L’humain est bien fait.
 
Outch uai beh bonne chance quand la testo va être à zéro..niveau moral c’est pas le top du tout…sans compter que tu sens plus ce que tu as entre les jambes..pire sensation de ma vie lol
 
Tu stop la testo comme ça ou tu vas relancer ? Psk l’arrêt comme ça c’est la descente au enfer niveau testo à 0..te faut ce qu’il faut pour relancer
et il faut aussi que la relance fonctionne et ça c'est pas gagné, c'est la loterie
parce que quand c'est mort c'est mort tu auras beau tout prendre et tout essayer ça changera rien
trt à vie et faut aussi supporter la trt
je parle en connaissance de cause...
 
Outch uai beh bonne chance quand la testo va être à zéro..niveau moral c’est pas le top du tout…sans compter que tu sens plus ce que tu as entre les jambes..pire sensation de ma vie lol
Merci gros..
et il faut aussi que la relance fonctionne et ça c'est pas gagné, c'est la loterie
parce que quand c'est mort c'est mort tu auras beau tout prendre et tout essayer ça changera rien
trt à vie et faut aussi supporter la trt
je parle en connaissance de cause...
on croise les doigts de toute façon il y aura prise de sang des axes on verra bien.
J’ai ps eu d’atrophie mêmes si ça veut tout et rien dire
 
non je stop comme ça, j’ai pris du hcg tout au long de la cure.
Je ne supporte pas les produit de relance donc ça sera soft…
Je vais laisser le temps a mon corps de récupérer.
L’humain est bien fait.
bon courage
des mois galères t'attendent mais tu as raison, si ça doit repartir ça repartira,
les prods de relance tu gagnes peut être quelques semaines et encore, vu les ES parfois faut mieux attendre un peu plus longtemps
 
non je stop comme ça, j’ai pris du hcg tout au long de la cure.
Je ne supporte pas les produit de relance donc ça sera soft…
Je vais laisser le temps a mon corps de récupérer.
L’humain est bien fait.

Perso j'avais arrêté net et c'été bien reparti. D'ailleurs j'avais battu tous mes max squat, bench et deadlift quelques semaines après la relance.

Comme beaucoup de choses c'est propre à chacun.
 
tu avais stoppé combien de temps?

2 ou 3 mois totalement off seulement, j'ai replongé dedans plus tôt que prévu car ma première cure de testo seul m'avait clairement rien donné hormis une libido d'enfer durant la cure pas du tout ce que je recherchais. Testo seul ça marche pas ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut