John Jeeves
Well-Known Member
Si on te dit que non, tu vas continuer, ça ne serait pas te rendre service.C’est une simple question
Tu vois flou, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Si on te dit que non, tu vas continuer, ça ne serait pas te rendre service.C’est une simple question
Oui.Oui mais peut on faire une thrombose meme en prenant de l’aspegic?
oh la vacheHémoglobine 19,2
Hématocrite 56
Yes faut que j’arrête. Mais autant faire une saignée quand meme pour les faire redescendre…oh la vache
tu te rapproches de Pantani qui était à 62 sur le TDF en 98 lol
arrêtes les stéros si tu veux pas faire une embolie ou autre merde du genre je me réveille pas le matin
surtout que même après l'arrêt des prods c'est très très long à redescendre
un GR a une durée de vie de 90 jours alors ça peut mettre plus d'un an à revenir dans les clous voir plus
c'est plus rapide si tu tapes dans le cardio pour "casser du GR"
et il faut aussi que la relance fonctionne et ça c'est pas gagné, c'est la loterieTu stop la testo comme ça ou tu vas relancer ? Psk l’arrêt comme ça c’est la descente au enfer niveau testo à 0..te faut ce qu’il faut pour relancer
Merci gros..Outch uai beh bonne chance quand la testo va être à zéro..niveau moral c’est pas le top du tout…sans compter que tu sens plus ce que tu as entre les jambes..pire sensation de ma vie lol
on croise les doigts de toute façon il y aura prise de sang des axes on verra bien.et il faut aussi que la relance fonctionne et ça c'est pas gagné, c'est la loterie
parce que quand c'est mort c'est mort tu auras beau tout prendre et tout essayer ça changera rien
trt à vie et faut aussi supporter la trt
je parle en connaissance de cause...
bon couragenon je stop comme ça, j’ai pris du hcg tout au long de la cure.
Je ne supporte pas les produit de relance donc ça sera soft…
Je vais laisser le temps a mon corps de récupérer.
L’humain est bien fait.
non je stop comme ça, j’ai pris du hcg tout au long de la cure.
Je ne supporte pas les produit de relance donc ça sera soft…
Je vais laisser le temps a mon corps de récupérer.
L’humain est bien fait.
oui c'est clair ça veut rien direMerci gros..
on croise les doigts de toute façon il y aura prise de sang des axes on verra bien.
J’ai ps eu d’atrophie mêmes si ça veut tout et rien dire
tu avais stoppé combien de temps?Perso j'avais arrêté net et c'été bien reparti. D'ailleurs j'avais battu tous mes max squat, bench et deadlift quelques semaines après la relance.
Comme beaucoup de choses c'est propre à chacun.
tu avais stoppé combien de temps?