John Jeeves
Well-Known Member
Oui j'avais compris, tu vas pas t'y mettre toi aussi hein mdrNon je veux dire ils analysent pas le sang du donneur pour les stéroïdes. Donc un donneur dopé peut très bien ‘contaminer’.
Oui j'avais compris, tu vas pas t'y mettre toi aussi hein mdrNon je veux dire ils analysent pas le sang du donneur pour les stéroïdes. Donc un donneur dopé peut très bien ‘contaminer’.
Je demande juste des conseils pour faire une saignée pas un médecin qui me dit quoi faire.Sans vouloir être méchant mais tu as l’air de faire nimp 1 an sous testo à 250 mg sa montre un gros manque de connaissance
Une prise de sang complète à poster ?
Tu t’ai fait amputer d’une jambe je sais pas pour quel raison mais tu dis voir flou ta santé, ton problème ne t’a pas un peut ouvert les yeu
Mais passes au moins en cruise, histoire de les faire redescendre...Je demande juste des conseils pour faire une saignée pas un médecin qui me dit quoi faire.
Même si tu t’intéresse a mon cas et je trouve cela remarquablement gentil.
Je ne juge pas ta consommation de stéroïdes.
Mdr oui mais ce n'est pas fort agréableTu peux le faire au taf toi, t'emmerdes pas mdr.
Nan mais mec, ton secret maintenant, tout le monde le connaît.Mdr oui mais ce n'est pas fort agréable
Ça n’a rien à voir avec un jugementJe demande juste des conseils pour faire une saignée pas un médecin qui me dit quoi faire.
Même si tu t’intéresse a mon cas et je trouve cela remarquablement gentil.
Je ne juge pas ta consommation de stéroïdes.
ton sarcasme tu peux te le garder.Bonne soirée merci pour ta gentillesse.
a force de manipuler de la viande j'assimile de la protéine par voix cutané maintenant il y en a c'est la testo en pomade moi c'est du vrai muscle naturel mdrNan mais mec, ton secret maintenant, tout le monde le connaît.
Rien à voir avec la qualité de Hilma ou diète optimisée toussa toussa, ouais ouais.
C'est de la viande optimiseyyyy, le boucher connaît les meilleurs pièces
arête de le juger il s'en fou il veut juste savoir comment se faire une saigné56 c'est chaud risque de crise cardiaque frero
En parlant de don y'à des millions de body qui le fond, c'est une quantité négligeable qui se transmet, aucune incidence d'après mes recherches.
voilà ici:Non ce n’est pas une quantité négligeable, je l’ai deja expliqué il y a quelques semaines, c’était sur mon fil je crois.
Le problème comme il dit à la fin c’est principalement d’ordre moral et éthique. Sans parler de la loi et les règlementation. Même si la quantité est minime la personne qui reçoit n’a peut être pas envie, Tout comme toi qui n’as peut etre pas envie de manger de la viande provenant de bœufs aux hormones. Dans le font la quantité d’hormones que tu vas recevoir est peut être pas minime mais tu as le droit de savoir la provenance de ce que tu manges.
On est pas content quand il y a tant nanogramme de contamination dans l’eau en bouteille qu’on boit pourquoi devrait t’on accepter la même quantité infime dans le sang qu’on reçoit.
Et puis son calcul n’est pas juste. En partant sur le principe qu’une personne à 4l de sang et avec comme il dit un taux de 10000ng/dl, les 500ml que la personne va recevoir, diluer dans les 4L ca donne une concentration de plus de 1000ng/dl pendant au moins quelques jours (une dilution de 10 fois en gros) donc deja un taux au delà de la fourchette meme pour un homme. Mettons de coté les femmes les enfants et les patients avec des maladies hormono dépendantes.
Et pour finir, Bil Roberts a quand même raconté pas mal de âneries dans le passé.