Hématocrite maximum sous aas

Sans vouloir être méchant mais tu as l’air de faire nimp 1 an sous testo à 250 mg sa montre un gros manque de connaissance

Une prise de sang complète à poster ?

Tu t’ai fait amputer d’une jambe je sais pas pour quel raison mais tu dis voir flou ta santé, ton problème ne t’a pas un peut ouvert les yeux ?

Avoir les E2 un peut haut c’est un fait qui se gère mais les htc qui monte et te provoque des trouble de vue là c’est encore un autre niveau

Tu devrais vraiment passer à un dosage qui te permet de souffler…
 
Sans vouloir être méchant mais tu as l’air de faire nimp 1 an sous testo à 250 mg sa montre un gros manque de connaissance

Une prise de sang complète à poster ?

Tu t’ai fait amputer d’une jambe je sais pas pour quel raison mais tu dis voir flou ta santé, ton problème ne t’a pas un peut ouvert les yeu
Je demande juste des conseils pour faire une saignée pas un médecin qui me dit quoi faire.
Même si tu t’intéresse a mon cas et je trouve cela remarquablement gentil.
Je ne juge pas ta consommation de stéroïdes.
 
Je demande juste des conseils pour faire une saignée pas un médecin qui me dit quoi faire.
Même si tu t’intéresse a mon cas et je trouve cela remarquablement gentil.
Je ne juge pas ta consommation de stéroïdes.
Ça n’a rien à voir avec un jugement

Mais en même temps tu fais nimp on a pas le droit de te le faire remarqué ?

Demerde toi avec ta saignée si tu le prend comme ça c’est une solution à 250 mg tu dois faire des saignées et sa t’interpelle pas

Et pour le reste de la prise de sang pas de réponse LOL

Allez je laisse les autres t’aider si il le veule moi je sors tu as de la chance ils sont encore bien gentil
 
Dernière édition:
Nan mais mec, ton secret maintenant, tout le monde le connaît.
Rien à voir avec la qualité de Hilma ou diète optimisée toussa toussa, ouais ouais.
C'est de la viande optimiseyyyy, le boucher connaît les meilleurs pièces :D
a force de manipuler de la viande j'assimile de la protéine par voix cutané maintenant il y en a c'est la testo en pomade moi c'est du vrai muscle naturel mdr
 
Moi à 50 je suis direct parti faire un don.
En parlant de don y'à des millions de body qui le fond, c'est une quantité négligeable qui se transmet, aucune incidence d'après mes recherches.
A ta place je paniquerai, je fais une saignée ou un dons et j'envoie 600mg de naringine ou encore mieux je vais chez le medecin et il me prescris un medicament pour fluidifié ou eviter la thrombose.
Et arrête la chimie car se reviendra tu connais pas la source du pb
 
Non ce n’est pas une quantité négligeable, je l’ai deja expliqué il y a quelques semaines, c’était sur mon fil je crois.
voilà ici:

Le problème comme il dit à la fin c’est principalement d’ordre moral et éthique. Sans parler de la loi et les règlementation. Même si la quantité est minime la personne qui reçoit n’a peut être pas envie, Tout comme toi qui n’as peut etre pas envie de manger de la viande provenant de bœufs aux hormones. Dans le font la quantité d’hormones que tu vas recevoir est peut être pas minime mais tu as le droit de savoir la provenance de ce que tu manges.

On est pas content quand il y a tant nanogramme de contamination dans l’eau en bouteille qu’on boit pourquoi devrait t’on accepter la même quantité infime dans le sang qu’on reçoit.

Et puis son calcul n’est pas juste. En partant sur le principe qu’une personne à 4l de sang et avec comme il dit un taux de 10000ng/dl, les 500ml que la personne va recevoir, diluer dans les 4L ca donne une concentration de plus de 1000ng/dl pendant au moins quelques jours (une dilution de 10 fois en gros) donc deja un taux au delà de la fourchette meme pour un homme. Mettons de coté les femmes les enfants et les patients avec des maladies hormono dépendantes.

Et pour finir, Bil Roberts a quand même raconté pas mal de âneries dans le passé.
 
La saignée c'est pas du tout un remède déjà, c'est comme mettre une roue de secours, c'est bien pour faire 50km de plus, mais tu vas pas aller loin.

Les HTC vont vite remonter, c'est pas du tout pérenne cette methode.
 

Publicité Stéroïdes

Haut