HGH en plus de la TRT

Pourquoi pense tu que je pense dopage pour me passer d'autre chose?
Pourquoi faire des raccourcis et vouloir que je me justifie?

Jai repris les mesure car la derniere mesure datait un peu, Je fais maintenant 21% de MG et tjrs en progres.

je fais du cardio 4fois par semaine depuis un moment et je mange saint.. depuis un moment aussi, mais ca me soule juste de parler de ca.
tu peux manger sain et grossir,
faire 4 fois du cardio, quel cardio? quelle intensité?
pour perdre du poids il faut être en déficit calorique
à 20% de BF, tu as une marge de progression énorme
tu pèses combien désormais?
tu ne m'as pas répondu sur le type de cardio etc...
ça te saoule de parler de ça car il va falloir de tu fasses violence à niveau
tu es mal tombé avec moi
 
Ca me soule car ce n'est pas le sujet que je viens developper sur ce forum, j'ai d'autre groupe de discussion et de personnes pour echanger sur ce sujet.

mais en gros c'est un travail de fond.
Je prepare pas une compete donc je prend mon temps pour maigir,
Jai perdu 4kg en 1mois, passé de 93 a 89.
Juste en diminuant les glucide, en changeant mes source de lipides, en augmentant legerement mes proteines.
Et en introduisant plus de legumes le soir en remplacement des glucides.

Pour le cardio, je fais essentiellement de la marche rapide, a 130bpm, pendant 1h-1h30. Avec un peu de L-carnitine pour aider la beta oxydation.
Il y a plusieurs ecoles pour le cardio, tout le monde sera pas daccord, mais pour bruler du gras et que du gras, cest ce qui m'a convaincu le plus, et ca me va assez bien, donc je ne souhaite pas ouvrir de debat.
 
Dernière édition:
Sinon par rapport au sommeil tu as déjà testé la mélatonine a effet prolongé ?
Pour la force ça se joue sûrement au niveau de tes mitochondries, c'est la clé pour un bon fonctionnement hormonal. Bien sûr tu peux augmenter la testo ou l'hormone de croissance, ça aura un effet positif sur la prise de muscle et la perte de gras, mais comme tu le sais peut-être aussi des effets négatifs, c'est ton choix.
Une petite vidéo sympa (si tu parles anglais) sur comment optimiser ta santé mitochondriale :
View: https://www.youtube.com/watch?v=bC6fe-tQjtU&t=1895s


Essayé plusieurs types de malatonine sans succès. Je me réveille tout bizzare, comme fatigué et la tête dans le panard. Meme en reduisant le dose.

Je vais regarder la vidéo merci
 
Essayé plusieurs types de malatonine sans succès. Je me réveille tout bizzare, comme fatigué et la tête dans le panard. Meme en reduisant le dose.

Je vais regarder la vidéo merci
Pour le sommeil,
La melatonine est a prendre au moins 2h avant l'heure du couché.
Evite la caffeine des l'apres midi, notamment dans les preworkouts
Et evite aussi les écran le soir avant de dormir.

Pour le reste tu as peut etre un genotype nocturne comme moi.
Si tu as la possibilité d'analyser ton genome, jette un oeil au gene PER2, rsID rs35333999
Si tu as un genotype CT tu seras d'avantage enclin a avoir une horloge biologique qui te rend actif la nuit et endormi le matin.

Pour en savoir plus:


Personellement je compte tester le Sr9009 qui agit sur l'horloge interne, et voir si ca me recadre sur un rythme plus matinal et si ca me rend plus energique la journée.
 
j'arrête net
et j'ai des remords à avoir claquer 30 min de mon temps
tu es tout simplement ce que je déteste le plus en mentalité
Je reve, tu interviens au milieu d'une conversation sur la cardarine pour faire un hors sujet sur le cardio et mon cycle personnel, ca me soule car cest pas le sujet, ca ne m'interesse pas et ma vie perso n'interesse personne, mais je prend quand meme le temp de te repondre par gentillesse, et tu es tjrs pas content et ca finit en aggression.
je t'ai rien demandé a la base alors lache ma veste.
Tu peux tjrs parler de ma mentalité mais tu es super toxique, faut toujours que certains ici rendent ca personnel des qu'on ne rentre pas dans leur conception sectaire qu'ils se font sur un sujet.
 
Dernière édition:
Je suis le meme entraînement qu’à mes 20 ans , la même diététique et hygiène de vie mais les poids que je soulève ont été divisés par 2,5 et ma capacité à prendre du muscle divisée par 4 ou 5. Et pourtant je m’entraîne avec le même mental qu’avant (si ce n’est plus)
Le problème est là, tu n'as plus 20 ans, donc tu dois changer ta façon d'approcher la musculation.
Tu ne récupère pas à 40 ou 50 ans comme à 20 ans tu ne peux pas t'entraîner comme à 20 ans.
Change ça et ton corps changera.
 
Je reve, tu interviens au milieu d'une conversation sur la cardarine pour faire un hors sujet sur le cardio et mon cycle personnel, ca me soule car cest pas le sujet, ca ne m'interesse pas et ma vie perso n'interesse personne, mais je prend quand meme le temp de te repondre par gentillesse, et tu es tjrs pas content et ca finit en aggression.
je t'ai rien demandé a la base alors lache ma veste.
Tu peux tjrs parler de ma mentalité mais tu es super toxique, faut toujours que certains ici rendent ca personnel des qu'on ne rentre pas dans leur conception sectaire qu'ils se font sur un sujet.
j'étais déjà intervenu au début, mais tu te mets des oeillères,
tu es gras et tu cherches des solutions avec des produits alors qu'à ton niveau, un petit effort sur la diète et le training et tu dégraisseras
mais non, tu veux pas en parler bien sûr car ça te met en face des réalités.
je suis peut être toxique en te disant cash ce que tout le monde pense mais certainement moins toxique que les prods que tu vas t'envoyer
je vois que tu en as encore un autre dans ta ligne de mire
tu devrais aller faire une vidéo chez Rob, il serait heureux vu qu'ils invitent souvent des cassos complètement paumés.
 
Cest ton avis et je lai pas demandé.
Je tai pas attendu pour faire une diet.
Je prepare juste ma cure en avance,
Et les produits que je compte utiliser je les trouve 100fois moins risqué que ce que s'injecte chaque semaine la majorité des personnes qui passent sur ce forum, chacun son point de vue
Maintenant lache moi, tu seras gentil, merci.
En plus cest totalement irrespectueux pour l'auteur de ce topic qui cherche de l'aide et des renseignement qui peuvent l'aider lui.
Fin du HS pour moi.
 
Cest ton avis et je lai pas demandé.
Je tai pas attendu pour faire une diet.
Je prepare juste ma cure en avance,
Et les produits que je compte utiliser je les trouve 100fois moins risqué que ce que s'injecte chaque semaine la majorité des personnes qui passent sur ce forum, chacun son point de vue
Maintenant lache moi, tu seras gentil, merci.
En plus cest totalement irrespectueux pour l'auteur de ce topic qui cherche de l'aide et des renseignement qui peuvent l'aider lui.
Fin du HS pour moi.
il faut que plus aucun membre ne te répondre,
vu qu'en plus tu en prends une bonne partie de haut
on va te laisser dans ton délire tout seul tu seras bien
 
tu peux manger sain et grossir,
faire 4 fois du cardio, quel cardio? quelle intensité?
pour perdre du poids il faut être en déficit calorique
à 20% de BF, tu as une marge de progression énorme
tu pèses combien désormais?
tu ne m'as pas répondu sur le type de cardio etc...
ça te saoule de parler de ça car il va falloir de tu fasses violence à niveau
tu es mal tombé avec moi
Je confirme je suis à 3200 kcal en maintien pour 96 kilos 1m76 a environ 10/12% de bf. Je mange sainement et cardio type marche sur tapis ou balade en forêt. Ça ne m empêche de sécher encore bien que je ne recherche pas cela du tout. Alors a 20% comme dit @MOI000 La marge est enorme
 
Cest ton avis et je lai pas demandé.
Je tai pas attendu pour faire une diet.
Je prepare juste ma cure en avance,
Et les produits que je compte utiliser je les trouve 100fois moins risqué que ce que s'injecte chaque semaine la majorité des personnes qui passent sur ce forum, chacun son point de vue
Maintenant lache moi, tu seras gentil, merci.
En plus cest totalement irrespectueux pour l'auteur de ce topic qui cherche de l'aide et des renseignement qui peuvent l'aider lui.
Fin du HS pour moi.

C'est pas un avis, c'est un fait, 21% c'est vraiment gras, surtout pour quelqu'un fait autant de sport et qui veut prendre ou prend des produits.

Apres pour le reste tu es totalement catalogué sur Mesorx, la réalité c'est que ta place est morte sur le forum.

Faut bien que quelqu'un te le dise mais tu as fait un très mauvais départ et la suite de la course n'a pas été bien bien mieux.
 
Sauf que jen ai un peu rien a secouer de vos avis. Encore une fois.
Pour moi cest plutot totalement con de prendre des produit si tes deja a 8% de MG
Cest largement suffisant et tu met ta santé encore plus en danger.
Et un docteur me donnerait raison.

Jetais a 25 ya 1mois, je suis a 21%, probablement 18% le mois prochain et 15% le mois dapres.
Donc si je reviens magiquement dans 4mois soudainement ce que j'ecris deviendra juste? Jai pas le droit de mener des reflexions avant? Cest vraiment stupide.

De toute facon Jai pas demandé conseil sur ma situation.
A part brievement sur un taux sanguin
Le probleme cest que les well known member vous croyez tout savoir, mais vous etes capable de rien justifier.
Vous etes justes des gens lambda d'internet.
Donc je prendrai les infos sur des sujets precis que je viendrais prendre explicitement
Et japporterai des infos aux membres qui posent des questions,

Mais votre confrerie consanguine, qui prefere ignorer la science recente pour vous complaire dans les realité du siecle dernier, je compte pas y participer.

Vous etes incapable de debattre d'un sujet de maniere objective vous etes obligé de faire des attaque personnelle a chaque occasion
Je sais pas cest quoi la cure a la mode ici mais elle rend con

Donc oui le petit groupe que vous etes a venir systematiquelent me faire chier a jouer les sherifs de ce qui est correct ou non, et vous autoliker, pitié, arretez de me répondre, je me ferais une joie de discuter avec le reste et seulement le reste.
Donc continuez de vous astiquer les uns les autres et lachez moi la grappe.

Le soutiens de membre plus discrets que je recois en privé m'est largement suffisant


Je viens ici pour echanger des connaissances sur les complements/supplements qu'ils soient
legaux ou non, et cest tout.

Donc arretez cette manie de vouloir systematiquement rapporter ca a moi et a mon taux de MG.
ON sen tape, faut vraiment avoir un Q.I d'huitre pour pas le comprendre.
Quand des scientifique publient une etudes, ils y mettent pas leur taux de MG
 
Dernière édition:
Sauf que le meilleur ratio anabolisme pour les produits c est entre 8 et 12% , au delà de 15 tu feras plus de fat que de muscle
Tiens ça m'a fait posé une question par rapport aux TRT (médicalement prescrits :) ) pour @Matsor (et les autres membres aussi évidemment si vous avez la réponse).

Est-ce que dans le monde de la médecine, il arrive pour une personne obèse/surpoids (et supposée en hypogonadisme donc on met de côté toutes les cliniques anti-âge) de voir sa dose de TRT augmentée par le médecin car vu que le taux de masse grasse est élevé, le produit réagit moins et aromatise plus?
 
Tiens ça m'a fait posé une question par rapport aux TRT (médicalement prescrits :) ) pour @Matsor (et les autres membres aussi évidemment si vous avez la réponse).

Est-ce que dans le monde de la médecine, il arrive pour une personne obèse/surpoids (et supposée en hypogonadisme donc on met de côté toutes les cliniques anti-âge) de voir sa dose de TRT augmentée par le médecin car vu que le taux de masse grasse est élevé, le produit réagit moins et aromatise plus?
Tu as une partie de la reponse dans ta question.
Si tu aromatise d'avantage (donc j'imagine que tu ne prend pas d'A.I), rajouter de la testo ne fera qu'augmenter les taux d'E2 encore plus.
En general ils commenceront par te faire consommer du zinc, a des doses plus elevé, ce qui empeche l'aromatisation naturelle et est suffisant dans un grand nombre de cas.
 
Tiens ça m'a fait posé une question par rapport aux TRT (médicalement prescrits :) ) pour @Matsor (et les autres membres aussi évidemment si vous avez la réponse).

Est-ce que dans le monde de la médecine, il arrive pour une personne obèse/surpoids (et supposée en hypogonadisme donc on met de côté toutes les cliniques anti-âge) de voir sa dose de TRT augmentée par le médecin car vu que le taux de masse grasse est élevé, le produit réagit moins et aromatise plus?
Très bonne question. Je ne sais pas mais @Matsor sûrement :)
 
Tiens ça m'a fait posé une question par rapport aux TRT (médicalement prescrits :) ) pour @Matsor (et les autres membres aussi évidemment si vous avez la réponse).

Est-ce que dans le monde de la médecine, il arrive pour une personne obèse/surpoids (et supposée en hypogonadisme donc on met de côté toutes les cliniques anti-âge) de voir sa dose de TRT augmentée par le médecin car vu que le taux de masse grasse est élevé, le produit réagit moins et aromatise plus?
Difficile de répondre comme chaque cas est unique mais la réponse courte serait, Non.

Dans le cas de l’hypogonadisme reel, une partie de l’obésité vient justement du déséquilibre hormonal. Que le déséquilibre soit la cause de l’obésité ou pas. Une fois l’équilibre établit, ou du moins entamé, le surpoids commence à réduire suite aux différentes cascades métaboliques. Donc la dose initiale peut convenir même après plusieurs mois/années.

En tout cas c’est pas le zinc qui peut réguler quoi que ce soit et d’empêcher l’aromatisation excessive. Je connais pas de médecin qui perds son temps avec le
zinc. Le zinc reste un supplément. Une déficiente en zinc peut faire augmenter pe taux de e2 mais c’est pas pour autant qu’un excès peut faire baisser. surtout dans le contexte d’un apport exogène de testostérone.
 
En tout cas c’est pas le zinc qui peut réguler quoi que ce soit et d’empêcher l’aromatisation excessive

Et pourtant il y a de nombreux sportifs sous TRT qui controlent leur oestrogene juste avec du zinc.
Donc l'efficacité est prouvée, au moins dans certains cas.

Mais ce nest pas seulement en respectant les AJR.
Il faut prendre au moin 50mg de zinc par jour.

C'est assez facile de source qui en parlent, par exemple une source venant d'une clinique de TRT et parlant de bodybuilding, (difficile de trouver une meilleure source d'info sur ce genre de sujet):


View: https://youtu.be/pATGM30g2Cc

Les exemples sont nombreux, et les A.I sont a reserver pour les cas extremes, quand on a essayé les methodes normales avant.

Mais comme d'habitude en france on a 10ans de retard, donc je m'etonne pas que les gens soient septique en lisant ca.

Peut etre que ca ne marchera pas sur tout le monde, ou pour toutes les doses de testo injectée, mais avant de tester des produits plus violent comme les A.I, ca coute rien d'essayer et de faire une prise de sang pour controler.
 

Publicité Stéroïdes

Haut