HGH en plus de la TRT

Ah mais tu as un bon sommeil !!!

J'en parlais avec une connaissance cette semaine, il me disait que la GH améliorait la quantité de sommeil paradoxal (et peut-être profond, je sais plus). Mais lui, il est à 6%...

Je doute que tu aies besoin de GH.
si lui il a besoin de gh
ben je sais pas combien de dizaines d'UI il me faut alors mdr
comme pour sa testo de toute façon
 
Ah mais tu as un bon sommeil !!!

J'en parlais avec une connaissance cette semaine, il me disait que la GH améliorait la quantité de sommeil paradoxal (et peut-être profond, je sais plus). Mais lui, il est à 6%...

Je doute que tu aies besoin de GH.

Ce n’est pas le problème de sommeil qui me dérange le plus. C’est surtout mon taux de gras et mon incapacité à prendre du muscle depuis que j’ai suivi un traitement au roaccutane il y a des années de celà.

Je suis le meme entraînement qu’à mes 20 ans , la même diététique et hygiène de vie mais les poids que je soulève ont été divisés par 2,5 et ma capacité à prendre du muscle divisée par 4 ou 5. Et pourtant je m’entraîne avec le même mental qu’avant (si ce n’est plus).

La trt a bien aidé mais il me manque quelque chose. Les effets long terme du roaccutane sont des effets que les médecins ne veulent jamais admettre. Pourtant après une batterie de test un professeur a nancy a commencé à reconnaître il y a 13 ans que ce médicament a pu être responsable de ma colite microscopique à collagène. Aujourd’hui cette maladie est un effet reconnu du roaccutane.

La trt m’a aidé à retrouver une certaine qualité de vie ce qu’aucun des médecins n’a pu faire en plus de 15 ans. De là ma méfiance face au corps médical. Les médecins ne sont pas des matheux et je ne fais confiance qu’aux matheux pour comprendre les lois de la biologique.
 
Ah mais tu as un bon sommeil !!!

J'en parlais avec une connaissance cette semaine, il me disait que la GH améliorait la quantité de sommeil paradoxal (et peut-être profond, je sais plus). Mais lui, il est à 6%...

Je doute que tu aies besoin de GH.
J’imagine qu’on peut avoir un bon sommeil mais aussi avoir une déficience en gh
 
S’il te plait si tu n’as pas l’intention d’aider abstiens-toi de participer

Merci
va t'entrainer et maitrises ta diète plutôt que de chercher des produits
et ne me sors pas, ma testo en vrac, patati patata,
si tu voyais ma testo qui est sûrement 10 fois inférieure à la tienne, ben je suis pas gras, mais je m'entraine 7/7 aussi et j'ai un taff et une famille.
faut juste s'en donner les moyens
allez je te laisse dans tes expériences
 
Alors le début était pas mal, jusqu'à l'histoire du Roacc.
j'ai eu 6 mois à dosage de 60mg jour quand j'étais ado
autrement dit une dose de cheval, la maxi je crois
c'est donc pour ça alors que ma testo est crashée mdr
ah non c'est peut être parce que j'ai pris des stéros pendant des années...
Allez on va mettre ça sur le dos du roacc
attention je suis pas en train de dire que le roacc c'est anodin mais de là à mettre tous les maux dessus, c'es niet
 
Dernière édition:
Ce n’est pas le problème de sommeil qui me dérange le plus. C’est surtout mon taux de gras et mon incapacité à prendre du muscle depuis que j’ai suivi un traitement au roaccutane il y a des années de celà.

Je suis le meme entraînement qu’à mes 20 ans , la même diététique et hygiène de vie mais les poids que je soulève ont été divisés par 2,5 et ma capacité à prendre du muscle divisée par 4 ou 5. Et pourtant je m’entraîne avec le même mental qu’avant (si ce n’est plus).

La trt a bien aidé mais il me manque quelque chose. Les effets long terme du roaccutane sont des effets que les médecins ne veulent jamais admettre. Pourtant après une batterie de test un professeur a nancy a commencé à reconnaître il y a 13 ans que ce médicament a pu être responsable de ma colite microscopique à collagène. Aujourd’hui cette maladie est un effet reconnu du roaccutane.

La trt m’a aidé à retrouver une certaine qualité de vie ce qu’aucun des médecins n’a pu faire en plus de 15 ans. De là ma méfiance face au corps médical. Les médecins ne sont pas des matheux et je ne fais confiance qu’aux matheux pour comprendre les lois de la biologique.
Il peut y avoir plein de raisons mais je doute que ce soit un manque en GH.

Commence par les premières étapes, à savoir détailler ta diète et ton entraînement.

J’imagine qu’on peut avoir un bon sommeil mais aussi avoir une déficience en gh
Peut-être, comme à l'inverse le mauvais sommeil peut venir d'une kyrielle de raisons.
Si ça te tracasse tellement, tu peux demander à ton médecin pour une prise de sang, mais il me semble que tu es déjà suivi, non ? Bien sûr, les médecins peuvent passer à côté de quelque chose, mais souvent quand on veut trouver une explication, on s'éparpille dans tous les sens alors que les bases ne sont pas correctes (diète, entraînement, sommeil).
 
Mes 2 parents ont fait le Roacc et ça date lol
Moi 15 jours et j'étais détruit... Arrêt total car même au minimum je ne supportais pas.
Pourtant j'encaisse bien les stéros, mais les isotrétinoïnes (curacné) rien à faire.
 
S’il te plait si tu n’as pas l’intention d’aider abstiens-toi de participer

Merci

Tu ne peux pas demander à quelqu’un de ne pas intervenir simplement car ses propos ne te plaisent pas ou ne vont pas dans ton sens…
Surtout que je trouve qu’il est en train de l’aider ici. Mais peut-être pas l’aide qu’il a envie d’avoir.
 
Ce n’est pas le problème de sommeil qui me dérange le plus. C’est surtout mon taux de gras et mon incapacité à prendre du muscle depuis que j’ai suivi un traitement au roaccutane il y a des années de celà.

Je suis le meme entraînement qu’à mes 20 ans , la même diététique et hygiène de vie mais les poids que je soulève ont été divisés par 2,5 et ma capacité à prendre du muscle divisée par 4 ou 5. Et pourtant je m’entraîne avec le même mental qu’avant (si ce n’est plus).

La trt a bien aidé mais il me manque quelque chose. Les effets long terme du roaccutane sont des effets que les médecins ne veulent jamais admettre. Pourtant après une batterie de test un professeur a nancy a commencé à reconnaître il y a 13 ans que ce médicament a pu être responsable de ma colite microscopique à collagène. Aujourd’hui cette maladie est un effet reconnu du roaccutane.

La trt m’a aidé à retrouver une certaine qualité de vie ce qu’aucun des médecins n’a pu faire en plus de 15 ans. De là ma méfiance face au corps médical. Les médecins ne sont pas des matheux et je ne fais confiance qu’aux matheux pour comprendre les lois de la biologique.
Ben dans ce cas là dis directement que tu vises une amélioration des performances et pas une médication. Si tu avais été clair dès le début personne ne serait venu t'embêter concernant ces choix (à part peut-être le dosage, diète et programme d'entraînement). :D
 
Ce n’est pas le problème de sommeil qui me dérange le plus. C’est surtout mon taux de gras et mon incapacité à prendre du muscle depuis que j’ai suivi un traitement au roaccutane il y a des années de celà.
Salut !

J'en ai pris du Roaccutane pendant des années et à fortes doses et aucun impact sur ma prise de muscle, je pense.
Je suis en TRT et j'ai plein de remarques comme quoi je suis chargé à mort lol.
Même natty, j'avais un bon physique.
Je ne pense pas que ça entrave la prise de masse musculaire.
 
Selon mon dermato, il paraîtrait que ça pourrait être délétère pour les articulations.
Mais il m'a dit ça, à l'époque, quand j'étais ado, alors qu'il reconnaissait avoir un bon copain à lui qui en prenait alors qu'il jouait pro au hockey donc...

Pour ma part, j'ai dû refaire une cure complète d'isotrétinoïne à passé 30 ans et le plus drôle c'est que c'était à une période où j'avais arrêté les AAS depuis plusieurs années.
Comme petite gynéco que j'ai fais à un seul de mes tétons : jamais rien en cure et là ça s'est produit alors que je n'avais rien pris pendant des années.
À n'y rien comprendre.

Mais oui, ton sommeil @Exhortae est très bon, je ne vois pas de quoi tu te plains.
Personnellement, mon sommeil va par "phases".
Je peux avoir des phases ou je dors excellemment bien et d'autre (comme maintenant) où je dors très peu (environ 4h30).
Pour tout te dire, actuellement, j'ai commencé depuis peu et je ne dors plus beaucoup, mais je me sens parfaitement en forme.
Pourtant mes injections se font assez loin du coucher.
Après devrais-je m'en plaindre si je me sens en forme ?
J'aurais tendance à dire que non.
 
Pour la TRT, si c'est pour une injection equivalente à une production "naturelle", et que tu ne compte pas avoir de gosses, alors pourquoi pas.
On vieillit mieux avec de la testo, que sans.
Par contre a ton âge, c'est possiblement un engagement à vie.
(je parle pas des doses supraphysiologiques, ici, juste un traitement TRT dans des taux medicaux normaux)

Pour la GH, avant de commencer à prendre des trucs, tu devrais tester déjà si tu en a besoin.
En général, comme la GH est en presence très ponctuelle dans le sang, ce qu'on cherche plutot à mesurer, c'est l'IGF1.
c'est aussi ce qui t'interesse dans la prise de GH, si tu t'interroge sur la prise de muscle, car la GH par elle même fait plutot perdre du gras.

Tu devrais également verifier ta thyroide, si tu a tendance à rester maigre, notamment la TSH.

Bref en gros verifie deja si tes hormones sont en cause
pour le reste, si vraiment tu tiens à augmenter tes taux de GH par injection, tu devrais prendre de l'ipamorelin une fois par jour au couché, au moins ta GH sera produite naturellement, et sera plus complète.
 
Dernière édition:
Pour la TRT, si c'est pour une injection equivalente à une production "naturelle", et que tu ne compte pas avoir de gosses, alors pourquoi pas.
On vieillit mieux avec de la testo, que sans.
Par contre a ton âge, c'est possiblement un engagement à vie.
(je parle pas des doses supraphysiologiques, ici, juste un traitement TRT dans des taux medicaux normaux)

Pour la GH, avant de commencer à prendre des trucs, tu devrais tester déjà si tu en a besoin.
En général, comme la GH est en presence très ponctuelle dans le sang, ce qu'on cherche plutot à mesurer, c'est l'IGF1.
c'est aussi ce qui t'interesse dans la prise de GH, si tu t'interroge sur la prise de muscle, car la GH par elle même fait plutot perdre du gras.

Tu devrais également verifier ta thyroide, si tu a tendance à rester maigre, notamment la TSH.

Bref en gros verifie deja si tes hormones sont en cause
pour le reste, si vraiment tu tiens à augmenter tes taux de GH par injection, tu devrais prendre de l'ipamorelin une fois par jour au couché, au moins ta GH sera produite naturellement, et sera plus complète.

Oui je pense que je vais vérifier l igf 1

La tsh était normale

Merci
 
En vrai ce sont des valeurs de reference.
Ce qui se trouve chez les autres en moyenne.

Certains veulent quand meme augmenter leur GH, sachant que la production d'IGF1 par le fois arrivera a une limite, ils veulent quand meme beneficier de la GH pour ses effet reparateurs et perte de graisse.

Mais effectivement pour reprendre tes termes tu n'en a pas "besoin"

En tout cas tu as bien fait de tester
 
Regarde la pièce jointe 35759

Niveau au max de mon age. Pas besoin de GH pour moi, sujet est clos
Ta valeur de GH est même très bon, même pour un jeune de 18 ans. Tu n’as pas besoin comme tu l’as bien dit. Mais ça je te l’avais deja dit il y a deux semaine sans même avoir vu ta prise de sang. En effet des déficits de hormone de croissance chez l’adulte est très rare. Augmenter ta valeur avec GH exogène ce sera tout simplement du dopage pour arriver à des niveaux supra physiologique comme certains font ici.
 

Publicité Stéroïdes

Haut