Hgh frag

Je pense comme discuté avec esteban, passer une commande chez laustropep.

Igf2/foli 288+344/GH

Je sais pas encore combien de chaque.
Bien entendu je tiendrai au courant.
 
Le règlement doit leur arriver après demain...j’espère qu’ils envoient rapidement après.

La folli 288 m’intrigue, apparemment induit une croissance localisée, mais je n’ai trouvé aucun retour d’utilisateurs dans le monde réel...
 
Parfait :D:D on attend ton retour avec impatience :):):):)
de notre côté on fera un retour aussi ... @olivierf57 devrait être le premier à recevoir sa commande :D:D:D

Le colis vient juste de quitter le pays de départ.

La livraison express prend son temps [emoji6]

Le principal est que je le reçoive

Je vous tiens au jus
 
Dernière édition:
Espérons le ..

moi aussi @Heinrich
j’essaye d’avoir des infos sur l’IGF2-LR3 que je ne connaissais pas...
Et c’est pas évident aussi de mon côté de voir des retours
@Habaddon m’a un peux tcheker sur la molécule,
apparemment c’est comma l’IGF1 , c’est un facteur de croissance mais celle ci est produites au niveau du fœtus .... ça me fait pensé au film « Limitless »ahah :cool::cool:

je continue mes recherche :D:D
 
Le règlement doit leur arriver après demain...j’espère qu’ils envoient rapidement après.

La folli 288 m’intrigue, apparemment induit une croissance localisée, mais je n’ai trouvé aucun retour d’utilisateurs dans le monde réel...

Si c’est d’austro que tu parles, mon colis à été déposé en poste le 08/06 et vient juste de sortir du pays d’origine aujourd’hui, le 15/06.
 
Espérons le ..

moi aussi @Heinrich
j’essaye d’avoir des infos sur l’IGF2-LR3 que je ne connaissais pas...
Et c’est pas évident aussi de mon côté de voir des retours
@Habaddon m’a un peux tcheker sur la molécule,
apparemment c’est comma l’IGF1 , c’est un facteur de croissance mais celle ci est produites au niveau du fœtus .... ça me fait pensé au film « Limitless »ahah :cool::cool:

je continue mes recherche :D:D
En gros, l'IGF-1 est produite chez l'adulte.
L'IGF-2 est produite dès le stade foetale, et induit une croissance de tout ton corps.
 
Igf1 le3 je leut le prendre juste qvant lentrainement ou jaurait + de resultat en apres training?
 
Avec l’IGF1-LR3 ,post training - je prennais 50-100mcg - un shaker 50gr maltodextrine- 50gr avoine - proteine - bcaa - créatine direct après l’injection et mon repas dans l’heure Sinon c’était cata. J’étais en hypo aussi, mais avec une marque de la qualité et c’est vrai qu’on a tendance à croire qu’il foute de l’insuline dedans
J’ai écris à bio peptides hier on Véra si il me répondent...
Beaucoup de peptides sont coupé à l'insuline, et ça vient des grossistes donc ça arrive même avec des sources que vous ne soupçonnerait même pas.
Comme pour les drogues, le but est de réduire le coût de fabrication, augmenter les effets
 
Igf1 le3 je leut le prendre juste qvant lentrainement ou jaurait + de resultat en apres training?
La base c’est après le training et ça marche très très bien comme ça ! Certaine personne on innové apparemment et la prennent avant au déjeuné ect ... et je ne le ferai jamais.
Et ça fait plusieurs années que je l’utilise...

Post training direct :
50-100mcg avec ton Shake de recharge
50gr malto - dextrose
50-100gr farine d’avoine
30-gr proteine
Tu peux toujours rajouter créatine bcaa ect ...
N’oublie pas que igf1 est une facteur de croissance lier à l’insuline

La farine d’avoine est incorporé car index glycemique bas, important pour éviter l’hypoglycémie....

et idéalement ton repas dans l’heure riche en glucides et protéines.....
 
Beaucoup de peptides sont coupé à l'insuline, et ça vient des grossistes donc ça arrive même avec des sources que vous ne soupçonnerait même pas.
Comme pour les drogues, le but est de réduire le coût de fabrication, augmenter les effets
Oui c’est clair et c’est hyper dangereux pour le gars qui se charge et qui s’envoie de l’insuline sans le savoir alors qu’il est en traitement, les réglages sont déjà pas évident comme ça !
 
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, le résumé :
- IGF2 environ 4x plus efficace que IGF1
- meilleur combo IGF1+IGF2 (9kg en 3 semaines. Mais on ne connaît pas les dosages).
- IGF2 première hormone de développement du corps des la vie fœtale.
 
Après on connaît pas les dosages.
Si c'est aux dosages qu'on connaît à 120-150mcg par jour. Ouais c'est énorme.
Mais si c'est à 500-600mcg par jour... C'est enorme quand même. Surtout sur 3 semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut