Hgh frag

Oui je suis d’accord pour tous ce que qui est gh et peptide car à fabriquer sa doit coûter trop chère au source...
c’est clair que sa serais top 300euro de gh pour 6 mois à 4ui c’est un budget à la portée de plus de personne ...
du hcg à 12€ les 5000ui aussi top :D:D
La HCG 5000ui en Belgique je la paye 6€ un truc comme ça en pharma
pour le coup . Les pharmacie prennent leur marge et ceux qu’il leur revendent aussi du coup à la production ça leur coûte quoi 1-2-2,5-3€ C’est un truc de fou quand on y pense

la Gh 110€ 15ui zomacton et la ca douille Part contre :rolleyes::rolleyes:
 
La HCG 5000ui en Belgique je la paye 6€ un truc comme ça en pharma
pour le coup . Les pharmacie prennent leur marge et ceux qu’il leur revendent aussi du coup à la production ça leur coûte quoi 1-2-2,5-3€ C’est un truc de fou quand on y pense

la Gh 110€ 15ui zomacton et la ca douille Part contre :rolleyes::rolleyes:
Oui le zomacton, il faut remplir un formulaire pour se le faire rembourser, j'ai déjà essayé, aucun médecin n'a pris le risque :(
 
Oui le zomacton, il faut remplir un formulaire pour se le faire rembourser, j'ai déjà essayé, aucun médecin n'a pris le risque :(

j’ai essayer aussi ahah mon endocrinologue m’a dit, même avec la GH à zéro Impossible de se faire remboursée ...

ce qui importe pour se faire rembourser c’est l’analyse de L’IGF .

pour le coup je l’ai fait et mon niveau d’igf était bon :mad::mad:

part contre j’ai même pas envie de testé le frag que j’ai reçu , il a la même tête que bio-peptides, Et je n’ai pas la tête à résisté au ES aujourd’hui je suis HS avec le boulot, ça sera pour demain à mon avis ....
 
La HCG 5000ui en Belgique je la paye 6€ un truc comme ça en pharma
pour le coup . Les pharmacie prennent leur marge et ceux qu’il leur revendent aussi du coup à la production ça leur coûte quoi 1-2-2,5-3€ C’est un truc de fou quand on y pense

la Gh 110€ 15ui zomacton et la ca douille Part contre :rolleyes::rolleyes:
Je suis en France donc plus compliqué pour le hcg... c’est la misère ici après si tu me fais un envoie sa me dirais bien :p:D mdrrrr
 
j’ai essayer aussi ahah mon endocrinologue m’a dit, même avec la GH à zéro Impossible de se faire remboursée ...

ce qui importe pour se faire rembourser c’est l’analyse de L’IGF .

pour le coup je l’ai fait et mon niveau d’igf était bon :mad::mad:

part contre j’ai même pas envie de testé le frag que j’ai reçu , il a la même tête que bio-peptides, Et je n’ai pas la tête à résisté au ES aujourd’hui je suis HS avec le boulot, ça sera pour demain à mon avis ....
Y viens d’où to frag déjà ? Je perd la tête mdr
 
Y viens d’où to frag déjà ? Je perd la tête mdr
Première commande bio-peptides

mais post injection gros gargouillement, on entend mon ventre à 2 mètres, Une sensation d’hypoglycémie sans l’avoir .

donc obligé de manger, Sinon au bout d’une une heure impossible de dormir

alors que pour que ça brûle bien la graisse la nuit , apparemment faut surtout pas manger d’hydrate car ça titille l’insuline ( contre productif ).

Édit:
Pour savoir si c’est de la qualité ou pas ! J’ai commander chez androgenix voir si j’ai toujours les ES ....

et le peptides mélangé à la même turbidité que bio-peptides .. :confused::confused:
 
Dernière édition:
Première commande bio-peptides

mais post injection gros gargouillement, on entend mon ventre à 2 mètres, Une sensation d’hypoglycémie sans l’avoir .

donc obligé de manger, Sinon au bout d’une une heure impossible de dormir

alors que pour que ça brûle bien la graisse la nuit , apparemment faut surtout pas manger d’hydrate car ça titille l’insuline ( contre productif ).

Pour savoir si c’était de la qualité ou pas ! et aussi pour voir si j’ai toujours les ES j’ai commander chez androgenix .

et le peptides mélangé à la même turbidité que bio-peptides .. :confused::confused:
Ah d’accord du coup c’est du bon ou pas ?
Je connais pas j’ai jamais pris..
A voir quand tu aura celle de austro
 
La HCG 5000ui en Belgique je la paye 6€ un truc comme ça en pharma
pour le coup . Les pharmacie prennent leur marge et ceux qu’il leur revendent aussi du coup à la production ça leur coûte quoi 1-2-2,5-3€ C’est un truc de fou quand on y pense

la Gh 110€ 15ui zomacton et la ca douille Part contre :rolleyes::rolleyes:

pas le sujet, mais comment tu fais pour en avoir en pharmacie ??? :eek:
 
Ah d’accord du coup c’est du bon ou pas ?
Je connais pas j’ai jamais pris..
A voir quand tu aura celle de austro

Je l’ai pas encore testé, J’en ai déjà de deux source différente, ca devrai être bon ... j’ai pas attendu austro...

pas le sujet, mais comment tu fais pour en avoir en pharmacie ??? :eek:

mon médecin traitant est courant que je suis en TRT donc dès que je sens une atrophie testiculaire qui me dérange, je me la fait prescrire sans soucis, il m’a prescrit 8 d’un coup il y a deux mois...

https://ibb.co/FqFM4GK
 
Je l’ai pas encore testé, J’en ai déjà de deux source différente, ca devrai être bon ... j’ai pas attendu austro...



mon médecin traitant est courant que je suis en TRT donc dès que je sens une atrophie testiculaire qui me dérange, je me la fait prescrire sans soucis, il m’a prescrit 8 d’un coup il y a deux mois...

https://ibb.co/FqFM4GK
Prends le 33x1500 il est en partie remboursé.
 
Quoi alors c’est 33 fioles de 1500ui ?

Je préférai car je dois la taper au congel une fois mélange fait ...


m’en reste 3 j’essayerais de pensé à toi à la prochaine ;) car j’en ai vendu aussi :):) à 30 € ahahah je te ferai un bon prix tracasse :cool::cool:
3x mon doigt a buggé
 
Première commande bio-peptides

mais post injection gros gargouillement, on entend mon ventre à 2 mètres, Une sensation d’hypoglycémie sans l’avoir .

donc obligé de manger, Sinon au bout d’une une heure impossible de dormir

alors que pour que ça brûle bien la graisse la nuit , apparemment faut surtout pas manger d’hydrate car ça titille l’insuline ( contre productif ).

Édit:
Pour savoir si c’est de la qualité ou pas ! J’ai commander chez androgenix voir si j’ai toujours les ES ....

et le peptides mélangé à la même turbidité que bio-peptides .. :confused::confused:

J’ai essayé du frag de plusieurs sources différentes et jamais eu d’eau trouble

Hilma
Peptides UK
Uk-Peptides
Guru Peptides UD
 
J’ai essayé du frag de plusieurs sources différentes et jamais eu d’eau trouble

Hilma
Peptides UK
Uk-Peptides
Guru Peptides UD

Oui je sais et bizarrement chez uk-peptides justement dans le descriptif il mette :

La solution de peptide reconstituée peut rester trouble et ceci est parfaitement normal.

Tu n’as aucun ES avec ? Aucun trouble intestinal ou autres ?

De ce que j’ai pu lire sur divers forum cette sentation de faim est décrite par pas mal d’utilisateurs et la turbidité pareil et c’est apparemment un des seul peptides à justement avoir cette turbidité

deux source différente et même résultat niveau turbidité,
je ferai un feed sur l’ES et si c’est positif j’estimerai que le bio-peptides est bon
 
Oui je sais et bizarrement chez uk-peptides justement dans le descriptif il mette :

La solution de peptide reconstituée peut rester trouble et ceci est parfaitement normal.

Tu n’as aucun ES avec ? Aucun trouble intestinal ou autres ?

De ce que j’ai pu lire sur divers forum cette sentation de faim est décrite par pas mal d’utilisateurs et la turbidité pareil et c’est apparemment un des seul peptides à justement avoir cette turbidité

deux source différente et même résultat niveau turbidité,
je ferai un feed sur l’ES et si c’est positif j’estimerai que le bio-peptides est bon

Jamais eu de sensation de faim. Pourtant toujours pris à jeun, et je reste 3h sans manger.
J’ai testé 250, 500 et 1000mcg par prise le matin.
 
Jamais eu de sensation de faim. Pourtant toujours pris à jeun, et je reste 3h sans manger.
J’ai testé 250, 500 et 1000mcg par prise le matin.

Avec ma chance il y a une personne sur X qui on ces ES et ça me tombe dessus,

je testerai quand je serais en conger, ceci dit demain logiquement :cool::cool:
 
De toute manière, les effets de la folli atteignent un pic 8h environ après injection, et durent jusqu'à 72h :
https://www.researchgate.net/figure...-single-subcutaneous-injection_fig3_328597720
A-Follistatin-serum-levels-at-various-time-points-after-a-single-subcutaneous-injection.png


...donc je suppose que l'horaire n'a aucune importance.

(sur des souris et à des doses beaucoup plus importantes : 0,5mg/kg)

@Heinrich ce genre de tableau pour le HGH frag tu penses pouvoir le dégoter ?
ça serais cool

merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut