Hgh frag

Résultats corrects, mais doses élevées et en progression constante sur la durée à prévoir (genre 500mg la 1e semaine, puis 800mg/j, puis 1g, 1,2, etc). Et ne pas s’attendre à des résultats spectaculaires, ca marche mais c’est plus visible si on est déjà à 12-13% de BF pour commencer.

Avantage : aucun effet secondaire, hors injections bi ou tri quotidiennes le ventre vide.

Résultats corrects, mais doses élevées et en progression constante sur la durée à prévoir (genre 500mg la 1e semaine, puis 800mg/j, puis 1g, 1,2, etc). Et ne pas s’attendre à des résultats spectaculaires, ca marche mais c’est plus visible si on est déjà à 12-13% de BF pour commencer.

Avantage : aucun effet secondaire, hors injections bi ou tri quotidiennes le ventre vide.
En gramme ou en microgramme

En gramme ou en microgramme
Faut pas non plus s’attendre à des résultats après 1 semaines tout en sachant que logiquement il faut faire le cycle sur 3 mois et évidement ça sera dépendant de ton BF actuel, tu pourras lire un article sur ce topic d’une personne en surpoids sans vraiment changer ces habitudes il a fondu mais ça marche exagéré j’ai recommander 2 box pour ma sèche , je te conseille de lire le lien suivant très instructif et bien expliquer : https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/369-hgh-frag-176-191/

Si j’ai bien compris une vial de frag a 5mg avec 2ml d’eau bacterio = 10ui = 250 mcg est-ce correct ?

Donc en mcg.ok.merci.
Si j'ai bien compris c'est pas top top,pour fondre.Lorsqu'on est à 14,15% de bodyfat,les resultats ne seron pas spectaculaire.
J'avais l'idée de la prendre pendant une cure testo/masteron.On verra bien.
Si il y a d'autre avis ça serait enrichissant.N'hesiter pas à donner votres avis.

Donc en mcg.ok.merci.
Si j'ai bien compris c'est pas top top,pour fondre.Lorsqu'on est à 14,15% de bodyfat,les resultats ne seron pas spectaculaire.
J'avais l'idée de la prendre pendant une cure testo/masteron.On verra bien.
Si il y a d'autre avis ça serait enrichissant.N'hesiter pas à donner votres avis.
Je sais qu’il y a pas mal de page sur ce topic mais comme je t’ai dit il y avait retour sur un mec avec un bf assez conséquent et je pense même que plus le bf est important mieux tu vois les résultats sans contredire heinrich je pense !!!.... je vais essayer de te retrouver le post ....

poste 2 avec tableau et bf
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hgh-frag.20645/page-11

quand tu vois un type avec 31% bf il descend à 28% après 4 semaines en mangeant 4000kcal je trouve les résultats top personnellement et les autres à lire ...

Dernière édition:
Pas de problème, je dis juste que ce n’est pas spectaculaire. Il faut en prendre au moins 6-8 semaines pour voir vraiment les résultats, et augmenter régulièrement les doses a cause de la désensibilisation. Mais c’est un bon produit/peptide, qui aide en plus pour régénérer les cartilages.

Faut juste pas s’attendre aux résultats du dnp, voire du clen. je dis ça car pas mal ici ont les habitudes des AAS, ou tout est très rapide. Avec les peptides, c’est beaucoup plus physiologique, les résultats sont relativement lents, mais durables, et habituellement sans dangers.

...et ça ne remplacera pas l’essentiel : la diète et l’entraînement (caser de préférence une séance à jeun dans la foulée d’une injection pour des résultats sensiblement plus rapides, car le frag accélère l’oxydation des graisses et favorise leur utilisation à l’effort)

Dernière édition:
Pas de problème, je dis juste que ce n’est pas spectaculaire. Il faut en prendre au moins 6-8 semaines pour voir vraiment les résultats, et augmenter régulièrement les doses a cause de la désensibilisation. Mais c’est un bon produit/peptide, qui aide en plus pour régénérer les cartilages.

Faut juste pas s’attendre aux résultats du dnp, voire du clen. je dis ça car pas mal ici ont les habitudes des AAS, ou tout est très rapide. Avec les peptides, c’est beaucoup plus physiologique, les résultats sont relativement lents, mais durables, et habituellement sans dangers.
Clairement je suis de tout avis avec toi j’ai d’ailleurs poster un lien que tu avais toi même écris :):):):)

Faut pas non plus s’attendre à des résultats après 1 semaines tout en sachant que logiquement il faut faire le cycle sur 3 mois et évidement ça sera dépendant de ton BF actuel, tu pourras lire un article sur ce topic d’une personne en surpoids sans vraiment changer ces habitudes il a fondu mais ça marche exagéré j’ai recommander 2 box pour ma sèche , je te conseille de lire le lien suivant très instructif et bien expliquer : https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/369-hgh-frag-176-191/
Il explique aussi que la diète est structurée comme un jeun intermittent avant cardio le matin à jeun déjà sans frag tu sèches indéniablement car toi tu produits plus de gh dans cette phase la

Pour la Follistatin 344 NouveauLTD, j'ai fais ma première injection ce matin 100mcg, c'est les effets attendus avec :p une faim de loup, pour moi mieux que la genheal.

Tu as pris ça chez quelle source stp ?

Car j'ai testé moi mais aucun effet, pas de faim, pas vraiment de gain donc je pense à du fake pour le mien ...

Tu as pris ça chez quelle source stp ?

Car j'ai testé moi mais aucun effet, pas de faim, pas vraiment de gain donc je pense à du fake pour le mien ...
Tu as testé lequel ? tu as beaucoup de fake et de sous dosé voir dégradé par une mauvaise conservation, quand tu as du bon, crois moi tu le sais.

Tu as testé lequel ? tu as beaucoup de fake et de sous dosé voir dégradé par une mauvaise conservation, quand tu as du bon, crois moi tu le sais.
J’en ai testé plusieurs je nai jamais retrouvé la sensation du magnus... même du sciencepeptide... mieux que les autres mais rien avoir avec magnus

Publicité Stéroïdes