GiantMuscle
Well-Known Member
Tu vas faire quel moment de prise du coup ?
Pour le moment j'ai fait à jeun.
On verra si en splitant la dose ça va être négatif pour la glycémie. Je refais ça la semaine pro dans les mêmes conditions
Tu vas faire quel moment de prise du coup ?
Tu pourra re partager le résultat stpPour le moment j'ai fait à jeun.
On verra si en splitant la dose ça va être négatif pour la glycémie. Je refais ça la semaine pro dans les mêmes conditions
ça l'utilisation de magnésie à gogo lolJ'ai récupéré des bandelettes et aiguille je vais voir demain matin si j'arrive enfin à faire couler une goûte de sang.
l'effet sur la glycémie est immédiatPeut être faux laisser le temps d'adaptation non?
Tu la pas fait longtemps 1 seulement le soir
Peut être faux laisser le temps d'adaptation non?
Tu la pas fait longtemps 1 seulement le soir
Tu l’a testé genre 30 min - 1h après ta prise de gh ?
Oui ça serait intéressant même si le résultat est propre à chacun.Non là c'été le matin à jeun, je fais tout en 1 dose avant de me coucher, mais oui je pourrais tester 30 minutes après ma prise de hgh ce soir.
Je sais que ca peut paraître con mais vous avez essayé de mettre quelques grammes de cannelle de Ceylan sur vos petit dej et collation du soir ?
Pour réguler la glycémie c’est top, je serais curieux de voir ça avec une mesure précise avec vos appareils
Je sais que ca peut paraître con mais vous avez essayé de mettre quelques grammes de cannelle de Ceylan sur vos petit dej et collation du soir ?
Pour réguler la glycémie c’est top, je serais curieux de voir ça avec une mesure précise avec vos appareils
Je suis à 4100 calories par jour dont 450g de glucides.
La quantité de glucides consommé doit clairement jouer sur la glycémie.
Même nombre de kcals mais 780g de glucidesJ'ai le même nombre de glucides
Édit : 470*