HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Au réveil, avec 6iu de HGH avant de dormir :



Finalement c'est le même taux que sans hgh, j'étais à 0,87 sans la GH, aucun es comme ça en une prise du moins pour le moment, plus aucun fourmillement peut être mieux.

Pas vraiment besoin d'insuline en réalité. A moins d'augmenter vraiment très haut la GH
 
12 UI eod
1 gr de met avant de dormir
 

Pièces jointes

  • IMG_20240508_100701.jpg
    IMG_20240508_100701.jpg
    1.6 MB · Affichages: 6
  • Like
Réactions: Wod
Pas vraiment besoin d'insuline en réalité. A moins d'augmenter vraiment très haut la GH

Pour gérer la glycémie j'en vois pas l'intérêt. C'est plutôt un truc à part l'insuline, un produit anabolisant.


Ici c'été une prise de sang de l'an dernier, sans prise de HGH, le taux est légèrement plus haut :

 
Je sais que ca peut paraître con mais vous avez essayé de mettre quelques grammes de cannelle de Ceylan sur vos petit dej et collation du soir ?
Pour réguler la glycémie c’est top, je serais curieux de voir ça avec une mesure précise avec vos appareils
 
Je sais que ca peut paraître con mais vous avez essayé de mettre quelques grammes de cannelle de Ceylan sur vos petit dej et collation du soir ?
Pour réguler la glycémie c’est top, je serais curieux de voir ça avec une mesure précise avec vos appareils

Le problème c'est que mon petit déjeuner est salé et mon dernier repas à 20h est aussi salé ...
 
Pour gérer la glycémie j'en vois pas l'intérêt. C'est plutôt un truc à part l'insuline, un produit anabolisant.


Ici c'été une prise de sang de l'an dernier, sans prise de HGH, le taux est légèrement plus haut :


Ça régule l'effet de la GH que la glycémie.

Tes a combien de grammes de carbs en ce moment ?

Je sais que ca peut paraître con mais vous avez essayé de mettre quelques grammes de cannelle de Ceylan sur vos petit dej et collation du soir ?
Pour réguler la glycémie c’est top, je serais curieux de voir ça avec une mesure précise avec vos appareils

Je pourrais dans la crème de riz, je vais tester
 
Je suis à 4100 calories par jour dont 450g de glucides.

La quantité de glucides consommé doit clairement jouer sur la glycémie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut