HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

J'y étais ce matin moi, j'ai une pds chaque mois pour le Roaccutane, c'est chiant lol.
Je bois juste un café sans sucre et je vape, sinon c'est mode Trenbolone activé lol.
 
J'aurais pensé que le test à jeun était valable uniquement pour une production naturelle, ils m'ont anoncé la surprise ce matin au labo ...
 
Le protocole pour tester votre HGH via PDS est simple.

PDS A JEUN LE MATIN HGH
INJECTION 10UI EN INTRAMUSCULAIRE
PDS 3H APRES HGH RESTER A JEUN
 
C'est vraiment bizarre, cette HGH sort impeccable au labtest pourtant.

Dès que j'ai la possibilité dans les jours à venir je vais tester avec 10ui et prise de sang environ 3 heures après au moins je serais fixé.
c'est qu'on disait quelques pages avant sur ce topic je crois
il y a la qualité de la gh qui joue énormément
ainsi que le type, car tu en as plusieurs, des chaines peptidiques différentes
et là pour connaitre ça, impossible dans l'UG
 
c'est qu'on disait quelques pages avant sur ce topic je crois
il y a la qualité de la gh qui joue énormément
ainsi que le type, car tu en as plusieurs, des chaines peptidiques différentes
et là pour connaitre ça, impossible dans l'UG

Même avec une analyse sanguine ?
 
Oui meme avec pds.

La pds te montre la quantité de GH dans le sang mais pas l’isomere.

par contre le but de prise de GH est l’augmentation de l’IGF, la tu peux le voir selon le taux, mais le but de GH ne se limite pas à ça.
voilà merci d'avoir expliqué plus clairement que moi...
par contre le problème avec l'igf, c'est que les stéros le font aussi monter (surtout la tren) donc est ce les stéros ou la GH ? mystère lol
et l'igf met plus de temps à monter dans le temps
 
Il y a un thread sur PM ou les mecs en parlent, mais bon courage lol.
 
Autrement résultats de mon analyse sanguine avec 10ui de HGH Chinoise injecté en sous cutané 3 heures avant prélèvement. Je sais pas ce que le taux de GH représente mais IGF-1 n'a pas bougé ...





Mais prise de sang pas faite à jeun comme il se devrait en effet ...
 
Autrement résultats de mon analyse sanguine avec 10ui de HGH Chinoise injecté en sous cutané 3 heures avant prélèvement. Je sais pas ce que le taux de GH représente mais IGF-1 n'a pas bougé ...





Mais prise de sang pas faite à jeun comme il se devrait en effet ...
C'est bizarre quand même, je tourne aussi avec le GH de QSC (la 15ui), injection de 7.5UI à 22h, pds faite à jeun le lendemain matin à 8h du mat et mon IGF-1 est bien au dessus des plafonds

1718800234887.png
 





HGH et ballonnements !

Y a-t-il une association ?

Si tu observes une réponse de ballonnement à l'HGH, cela pourrait être lié aux fluctuations des niveaux hormonaux et à leur interaction avec le tractus gastro-intestinal. Une occurrence plus élevée de constipation est fréquente chez les personnes atteintes d'acromégalie. En effet, dans l'acromégalie et les traitements par hormone de croissance, la constipation peut être courante, possiblement en raison d'un temps de transit lent dans le tractus gastro-intestinal, ce qui peut entraîner plus de ballonnements et de gaz. Cependant, les bodybuilders utilisant l'HGH n'ont pas d'acromégalie, bien qu'il existe un terrain commun dans l'élévation des hormones.

Par où commencer ?

Vérifie ton alimentation pour t'assurer d'un apport adéquat en fibres alimentaires et en hydratation. Ensuite, examine les aliments riches en FODMAP et essaie de les remplacer pour tester les éventuels problèmes.

Les aliments à faible teneur en FODMAP aideront à réduire la production de gaz. De plus, les capsules de gingembre prises avec les repas pourraient aider à améliorer le temps de transit.

En gérant ton alimentation et en supplémentant judicieusement, tu peux atténuer les effets de ballonnement liés à l'HGH.

Étude de cas utile ci-dessous :

Inayet N, Hayat J, Bano G, Poullis A. Symptômes gastro-intestinaux dans l'acromégalie : Une étude cas-témoins. World J Gastrointest Pharmacol Ther. 2020 Jun 9;11(2):17-24. doi: 10.4292/wjgpt.v11.12.17. PMID: 32550042; PMCID: PMC7288728.
 
Pour en revenir à la glycémie et la HGH j'ai refait quelques tests de glycémie.

Si la HGH est prise en une dose (10ui) avant le coucher ça n'a pas d'impacts sur la glycémie journalière. Par contre si je prend 5ui le matin et 5ui en début d'après-midi ça monte clairement. Après c'est pas dans les quelques heures qui suivent mais ça peut-être très retardé, jusqu'à 6 heures après la prise donc attendre pour manger ne fonctionne pas ici.

Mais est-ce que le fait de prendre 10ui d'un coup avant le coucher sera aussi efficace qu'une prise espacé sur la journée ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut