HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Pour en revenir à la glycémie et la HGH j'ai refait quelques tests de glycémie.

Si la HGH est prise en une dose (10ui) avant le coucher ça n'a pas d'impacts sur la glycémie journalière. Par contre si je prend 5ui le matin et 5ui en début d'après-midi ça monte clairement. Après c'est pas dans les quelques heures qui suivent mais ça peut-être très retardé, jusqu'à 6 heures après la prise donc attendre pour manger ne fonctionne pas ici.

Mais est-ce que le fait de prendre 10ui d'un coup avant le coucher sera aussi efficace qu'une prise espacé sur la journée ?
Les sachants disent que le soir grosse dose = high igf1 = mieux pour prise de masse
Diviser dose =mieux pour perte de graisse
 
Mais est-ce que le fait de prendre 10ui d'un coup avant le coucher sera aussi efficace qu'une prise espacé sur la journée ?
Si tu prends par exemple, la Lilly (Humatrope), la demie vie est de 4/5 hrs (SC/IM).
A prendre en compte également la vitesse d'absorption, selon là où tu l'injectes.
Je crois la Pfizer, c'est 2/3 hrs...
Donc, fractionner ses injections, c'est tirer en longueur.
Ça n'empêche pas d'en faire une le soir, selon le dosage que tu utilises.
Le problème, c'est contraignant quand tu travailles ou même dans la vie de tous les jours.
C'est pour ça que beaucoup adaptent et font au plus simple.
 
Pour en revenir à la glycémie et la HGH j'ai refait quelques tests de glycémie.

Si la HGH est prise en une dose (10ui) avant le coucher ça n'a pas d'impacts sur la glycémie journalière. Par contre si je prend 5ui le matin et 5ui en début d'après-midi ça monte clairement. Après c'est pas dans les quelques heures qui suivent mais ça peut-être très retardé, jusqu'à 6 heures après la prise donc attendre pour manger ne fonctionne pas ici.

Mais est-ce que le fait de prendre 10ui d'un coup avant le coucher sera aussi efficace qu'une prise espacé sur la journée ?
Tu la prends à jeun le matin ?
6h c'est bizarre, moi ça redescend après 3h
Tu regardes avec un glucomètre ?
 
Tu la prends à jeun le matin ?
6h c'est bizarre, moi ça redescend après 3h
Tu regardes avec un glucomètre ?

Je là prend en une dose avant de me coucher, la fiole de 10ui.

J'ai fait un essai le matin au réveil à 07h00 mais je mange juste derrière soit 30 minutes après. Et en rapport à un jour avec hgh le soir même à 12h mon taux d'insuline sur lecteur de glycémie est plus élevé.
 
Si tu prends par exemple, la Lilly (Humatrope), la demie vie est de 4/5 hrs (SC/IM).
A prendre en compte également la vitesse d'absorption, selon là où tu l'injectes.
Je crois la Pfizer, c'est 2/3 hrs...
Donc, fractionner ses injections, c'est tirer en longueur.
Ça n'empêche pas d'en faire une le soir, selon le dosage que tu utilises.
Le problème, c'est contraignant quand tu travailles ou même dans la vie de tous les jours.
C'est pour ça que beaucoup adaptent et font au plus simple.

Après envoyer 10ui le soir au couché je suis pas sûr que ce soit optimal ...

2 injections sur la journée ça me paraît pas mal. Faudrait ajouter de l'insuline après pas évident de trouver des informations là dessus ça me paraît dangereux si on se loupe.
 
Je là prend en une dose avant de me coucher, la fiole de 10ui.

J'ai fait un essai le matin au réveil à 07h00 mais je mange juste derrière soit 30 minutes après. Et en rapport à un jour avec hgh le soir même à 12h mon taux d'insuline sur lecteur de glycémie est plus élevé.
Ah oui, moi j'attends 3h avant de manger.
 
De mon côté, une grosse dose le soir = rétention d'eau de l'enfer, le physique voilé dégueu
Qu'es que vous pensé d'essayer un glucometre continu que l'on colle au bras, avec on peut verifier le taux de sucre quand on le souhaite avec son telephone et envoyer des minis doses de gh toute la journée.

Après le temps d'absorbsion de gh peut ètre aleatoire, j'ai essayer une dose matin et une dose soir pendant 3 jour en piquant le doigts avec glucometre vite abandonné car j'ai taper dans tissu cicatriciel le matin l'absorbsion à durée beaucoup beaucoup plus que 3 heures
 
Dans une de ses vidéos BLP (Benoît Lapierre) le coach conseil de prendre son HGH en une dose pre workout pour la performance après je vois pas trop l'intérêt.
 
Dans une de ses vidéos BLP (Benoît Lapierre) le coach conseil de prendre son HGH en une dose pre workout pour la performance après je vois pas trop l'intérêt.
Ça dépend du dosage, car ça annule la production induite par l'entraînement.
En dessous de 5ui laisse tomber, c'est mieux de prendre en post workout pour la continuité.
 
Et ça apporte quoi exactement en pre workout ?
L'entraînement intensif apporte une production naturelle de GH du a l'utilisation du glycogène sanguin pour contrôler la glycémie pendant l'effort et soutenir la croissance musculaire ou empêcher le catabolisme.
Prendre de la GH exogène augmente l'efficacité du processus car comme les récepteurs Satellites sont actifs, tu potentialise cet effet.
Naturellement, su tu prends pas un minimum de GH, autant pisser dans un violon.
5 en pré et 5 en post me paraît idéal.
Dans un but d'hypertrophie naturellement.
Si c'est trop cher c'est mieux uniquement en post workout pour cumuler production naturelle et prise en post workout.
 
L'entraînement intensif apporte une production naturelle de GH du a l'utilisation du glycogène sanguin pour contrôler la glycémie pendant l'effort et soutenir la croissance musculaire ou empêcher le catabolisme.
Prendre de la GH exogène augmente l'efficacité du processus car comme les récepteurs Satellites sont actifs, tu potentialise cet effet.
Naturellement, su tu prends pas un minimum de GH, autant pisser dans un violon.
5 en pré et 5 en post me paraît idéal.
Dans un but d'hypertrophie naturellement.
Si c'est trop cher c'est mieux uniquement en post workout pour cumuler production naturelle et prise en post workout.
De mémoire le Cmax de l'injection de gh est à t+2h!
 
L'entraînement intensif apporte une production naturelle de GH du a l'utilisation du glycogène sanguin pour contrôler la glycémie pendant l'effort et soutenir la croissance musculaire ou empêcher le catabolisme.
Prendre de la GH exogène augmente l'efficacité du processus car comme les récepteurs Satellites sont actifs, tu potentialise cet effet.
Naturellement, su tu prends pas un minimum de GH, autant pisser dans un violon.
5 en pré et 5 en post me paraît idéal.
Dans un but d'hypertrophie naturellement.
Si c'est trop cher c'est mieux uniquement en post workout pour cumuler production naturelle et prise en post workout.

Super intéressant ! Et dans le cas ou l'entraînement est séparé en deux type force le matin et renfo/hypertrophie le soir ? 5ui en post workout.

Mais dans ce cas faut attendre pour manger en post workout donc c'est pas optimal ?
 
Qu'es que vous pensé d'essayer un glucometre continu que l'on colle au bras, avec on peut verifier le taux de sucre quand on le souhaite avec son telephone et envoyer des minis doses de gh toute la journée.

Après le temps d'absorbsion de gh peut ètre aleatoire, j'ai essayer une dose matin et une dose soir pendant 3 jour en piquant le doigts avec glucometre vite abandonné car j'ai taper dans tissu cicatriciel le matin l'absorbsion à durée beaucoup beaucoup plus que 3 heures
tu peux tester mais je sais pas ce que ça peut t'apporter pour optimiser ta gh

j'avais testé l'année dernière le freestyle avec capteur dans le triceps pour 2 semaines (c'est une petite aiguille qui reste planté pendant 2 semaines pour info).
PS j'ai fait ce test mais rien à voir avec GH ou autre produit, pour d'autres soucis de tca.

mais sinon ça fonctionne bien
après la glycémie varie bcp au cours de la journée, plein de facteurs peuvent vraiment la faire exploser sans que ce soit de la bouffe (sport avec le cortisol hyperglycémiant, stress, etc)
 
Super intéressant ! Et dans le cas ou l'entraînement est séparé en deux type force le matin et renfo/hypertrophie le soir ? 5ui en post workout.

Mais dans ce cas faut attendre pour manger en post workout donc c'est pas optimal ?
En post workout, c'est différent car la glycémie sert à refaire les réserves perdue dans l'entraînement, donc on peut manger (mais beaucoup, une fois un certain dosage utilisent de l'insuline, c'est en cas de petits dosages).
De mémoire le Cmax de l'injection de gh est à t+2h!
Pas vraiment compris, je suppose que tu parle du timing pour injecter en pré workout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut