HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Pareil le bodybuilder dans The Rob disait ne pas avoir vue de différence entre la GH Chinoise et pharma mais bon au final leurs discours sont la plupart du temps malhonnête ont ne sera jamais la vérité.

Perso j'ai pas les moyens de me payer mieux que de la Chinoise et je ne mettrais pas mon argent là dedans pour le peu que ça apporte en Force. Du coup je reste sur QSC fioles violette je suis descendu à 6ui avant de dormir les es disparaissent depuis plusieurs jours je passerais à 8ui en décembre. Plus de 10k ui en stock faut bien les passer lol

Pareil le bodybuilder dans The Rob disait ne pas avoir vue de différence entre la GH Chinoise et pharma mais bon au final leurs discours sont la plupart du temps malhonnête ont ne sera jamais la vérité.
Oui, puis tu vois bien la vidéo de Jano sur les fakes Genotropin...
Au mieux tu as de l'UG dedans, donc ça peut aussi fausser les retours utilisateurs.

Perso, je ne prendrai pas le risque aujourd'hui à acheter de la pharma grade, pour payer 3x plus cher et se retrouver avec de l'UG dedans.
Surtout en body amateur et sans objectif de faire carrière...

Avec ce fric, tu peux tester plusieurs labos UG et rester sur celui qui te donne le meilleur rapport qualité/prix.
C'est quand même vachement plus abordable qu'en 2000 et les sources UG ne manquent pas.

Oui, puis tu vois bien la vidéo de Jano sur les fakes Genotropin...
Au mieux tu as de l'UG dedans, donc ça peut aussi fausser les retours utilisateurs.

Perso, je ne prendrai pas le risque aujourd'hui à acheter de la pharma grade, pour payer 3x plus cher et se retrouver avec de l'UG dedans.
Surtout en body amateur et sans objectif de faire carrière...

Avec ce fric, tu peux tester plusieurs labos UG et rester sur celui qui te donne le meilleur rapport qualité/prix.
C'est quand même vachement plus abordable qu'en 2000 et les sources UG ne manquent pas.
Surtout qu’avec tout les labs test maintenant il y’a aussi analizia bialek le nombre de source, ainsi que les retours notamment ici, je pense que le soucis de vendre quelque chose de qualité est quand même beaucoup plus présent qu’à un moment pour certaine source.

Quand tu fais de la merde maintenant tu te fais vite démonter et tes plus rien comme partout d’ailleurs

en parlant de jano
ça fait 5 jours qu'il a reçu une fiole pour labtest
j'attends toujours
sa secrétaire m'a dit dimanche ça allait être fait...

Ça dépend le nombre d UI.
par exemple la cure que j'ai du body pro (gros body avec gros potentiel)
2.5ui avant cardio et pareil avant repas 5
C'est du phara
Après ça c'est en cruise je pense, en cure je pense qu'il monte les ui

Ça dépend le nombre d UI.
par exemple la cure que j'ai du body pro (gros body avec gros potentiel)
2.5ui avant cardio et pareil avant repas 5
C'est du phara
Après ça c'est en cruise je pense, en cure je pense qu'il monte les ui
Tu vas dire que je chipote mais

Tu dis que tu as la cure d’un gros body mais tu donnes un dosage de gh que tu supposes en Cruise. Tu vois pk je doutais de l’information que l’on peut avoir par le biais de tierces personnes.

Tu dis que tu as la cure d’un gros body mais tu donnes un dosage de gh que tu supposes en Cruise. Tu vois pk je doutais de l’information que l’on peut avoir par le biais de tierces personnes.

Dans la mesure ou les résultats de la GH pour la prise de muscle se font au long cours, est ce qu'en cure ça un intérêt de monter?

Pour ma part, je vous demande juste des avis, mais actuellement je suis à 6ui par jour pris en une fois, je les prends au reveil à 5h et je m'entraine à 7h - cardio + muscu.

Je me pose la question d'augmenter les dosages à 8ui du lundi ou vendredi ou des rester sur mon dosage actuel sur 7 jours.

Pour la prise de masse, une solution est-elle meilleure qu'une autre. Je viens à me dire que la différence sera minime...

Dans la mesure ou les résultats de la GH pour la prise de muscle se font au long cours, est ce qu'en cure ça un intérêt de monter?
Oui, dans le cas où tu montes la testo, autrement non.
Et ça dépend aussi à combien de testo tu tournes, par rapport à ton dosage de GH.

Perso je trouvais mieux de garder le même dosage en permanence. Et mini 8ui en dessous tu vois quelque chose de passer mais rien de fou.

Perso je trouvais mieux de garder le même dosage en permanence. Et mini 8ui en dessous tu vois quelque chose de passer mais rien de fou.

Merci du coup, je vais y mettre un peu plus de budget et je vais essayer de passer à 8ui. Pris en une fois on est d'accord?

Merci du coup, je vais y mettre un peu plus de budget et je vais essayer de passer à 8ui. Pris en une fois on est d'accord?
J’ai essayé une deux ou trois prises et franchement je n’ai jamais vu de différence non plus.

Je faisais tout en une prise avant de dormir

J’avais également essayé matin soir autour de l’entraînement. Et ps vu de différence si ce n’est qu’avant de dormir je dormais mieux

J'ai la cure et j'ai cette cure actuel donc je pense qu'il est en cruise c'est tout .bref le but de voir ce qui ce fait

Pour ma part, je vous demande juste des avis, mais actuellement je suis à 6ui par jour pris en une fois, je les prends au reveil à 5h et je m'entraine à 7h - cardio + muscu.

Je me pose la question d'augmenter les dosages à 8ui du lundi ou vendredi ou des rester sur mon dosage actuel sur 7 jours.

Pour la prise de masse, une solution est-elle meilleure qu'une autre. Je viens à me dire que la différence sera minime...
6ui tu peux le faire sur plusieurs prises j'ai essayé c'est pas mal aussi

Publicité Stéroïdes