Il est peut-être représentant d’une source maintenant lolChase Irons, qui revient sur ses déclarations dans la vidéo de comparaison du Serostim/GH UG.
C'est peut être ironique ?
Chase Ironique.
Dsl.
C'est nul.
Je sors.
Regarde la pièce jointe 47686
Possible aussi, je ne sais pas.Il est peut-être représentant d’une source maintenant lol
On attend la suite de ton inspectionPossible aussi, je ne sais pas.
Je l'avais déjà vu parler de sources UG, mais comme beaucoup d'autres sur PM.
Affaire à suivre pour l'inspecteur JJ, déterctive privé
Oui, puis tu vois bien la vidéo de Jano sur les fakes Genotropin...Pareil le bodybuilder dans The Rob disait ne pas avoir vue de différence entre la GH Chinoise et pharma mais bon au final leurs discours sont la plupart du temps malhonnête ont ne sera jamais la vérité.
Surtout qu’avec tout les labs test maintenant il y’a aussi analizia bialek le nombre de source, ainsi que les retours notamment ici, je pense que le soucis de vendre quelque chose de qualité est quand même beaucoup plus présent qu’à un moment pour certaine source.Oui, puis tu vois bien la vidéo de Jano sur les fakes Genotropin...
Au mieux tu as de l'UG dedans, donc ça peut aussi fausser les retours utilisateurs.
Perso, je ne prendrai pas le risque aujourd'hui à acheter de la pharma grade, pour payer 3x plus cher et se retrouver avec de l'UG dedans.
Surtout en body amateur et sans objectif de faire carrière...
Avec ce fric, tu peux tester plusieurs labos UG et rester sur celui qui te donne le meilleur rapport qualité/prix.
C'est quand même vachement plus abordable qu'en 2000 et les sources UG ne manquent pas.
Tu vas dire que je chipote maisÇa dépend le nombre d UI.
par exemple la cure que j'ai du body pro (gros body avec gros potentiel)
2.5ui avant cardio et pareil avant repas 5
C'est du phara
Après ça c'est en cruise je pense, en cure je pense qu'il monte les ui
Tu vas dire que je chipote mais
Tu dis que tu as la cure d’un gros body mais tu donnes un dosage de gh que tu supposes en Cruise. Tu vois pk je doutais de l’information que l’on peut avoir par le biais de tierces personnes.
Oui, dans le cas où tu montes la testo, autrement non.Dans la mesure ou les résultats de la GH pour la prise de muscle se font au long cours, est ce qu'en cure ça un intérêt de monter?
Perso je trouvais mieux de garder le même dosage en permanence. Et mini 8ui en dessous tu vois quelque chose de passer mais rien de fou.
J’ai essayé une deux ou trois prises et franchement je n’ai jamais vu de différence non plus.Merci du coup, je vais y mettre un peu plus de budget et je vais essayer de passer à 8ui. Pris en une fois on est d'accord?
Oui, dans le cas où tu montes la testo, autrement non.
Et ça dépend aussi à combien de testo tu tournes, par rapport à ton dosage de GH.
J'ai la cure et j'ai cette cure actuel donc je pense qu'il est en cruise c'est tout .bref le but de voir ce qui ce faitTu vas dire que je chipote mais
Tu dis que tu as la cure d’un gros body mais tu donnes un dosage de gh que tu supposes en Cruise. Tu vois pk je doutais de l’information que l’on peut avoir par le biais de tierces personnes.
6ui tu peux le faire sur plusieurs prises j'ai essayé c'est pas mal aussiDans la mesure ou les résultats de la GH pour la prise de muscle se font au long cours, est ce qu'en cure ça un intérêt de monter?
Pour ma part, je vous demande juste des avis, mais actuellement je suis à 6ui par jour pris en une fois, je les prends au reveil à 5h et je m'entraine à 7h - cardio + muscu.
Je me pose la question d'augmenter les dosages à 8ui du lundi ou vendredi ou des rester sur mon dosage actuel sur 7 jours.
Pour la prise de masse, une solution est-elle meilleure qu'une autre. Je viens à me dire que la différence sera minime...
2ui plusieurs fois ça marche aussiMerci du coup, je vais y mettre un peu plus de budget et je vais essayer de passer à 8ui. Pris en une fois on est d'accord?