HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

J’ai essayé une deux ou trois prises et franchement je n’ai jamais vu de différence non plus.

Je faisais tout en une prise avant de dormir

J’avais également essayé matin soir autour de l’entraînement. Et ps vu de différence si ce n’est qu’avant de dormir je dormais mieux
Ta essayé en plusieurs prises ? Tout les 4h par exemple

On parle souvent de "synergie" entre la GH et les stéroïdes.

La vraie question à se poser plutôt, c'est :
Qu'est-ce que 10 ui de GH, va potentialliser, quand vous l'utilisez avec 250 mg ou 300mg de testo en cruise.
C'est simple, pas grand chose...

C'est exactement le même problème, pour ceux qui envoient trop d'ui par rapport à leurs dosages de Testo/androgènes.
Screenshot_20241030_173920_com.reddit.frontpage_edit_1472902309455457.jpg
Screenshot_20241030_173926_com.reddit.frontpage_edit_1472890197319000.jpg

View: https://www.instagram.com/p/CPzKJ_jMCj8/?igsh=Z2xpajB4Y2Uwajlm

Tu penses que en dessous de 8ui c'est pas fameux fameux pour faire d'la viande ?

Depuis que je suis passé de 10ui à 6ui via le changement de GH je sent une nette différence sur la récupération, 10ui était vraiment beaucoup plus efficace. Une question de temps que le corps s'habitue à cette GH.

J'ai jamais tourné sur de la pharma, je préfère quand même partir en vacances, mais, j'ai testé 4/5 UG, et QSC est dans une bonne qualité en tant que gamme UG pour moi.

mauvaise gh de QSC,
le monde du body s'effondre lol

Si tu la compare a de la pharma c'est normal.

Mais aujourd'hui, qui peut se payer de la GH pharma et de la vraie ?

Il y a fort a parier que les GH UG soient quelque-chose similaire a QSC. J'ai beaucoup traîné dans le milieu et tout vient d'Asie et tu te fais ton petit packaging pour quelques centimes en plus.

Même pour les stéroïdes, que vous achetiez la marque A, B ou C, parfois, c'est le même laboratoire derrière. Comme Coca ou Fanta par exemple

Si tu la compare a de la pharma c'est normal.

Mais aujourd'hui, qui peut se payer de la GH pharma et de la vraie ?

Il y a fort a parier que les GH UG soient quelque-chose similaire a QSC. J'ai beaucoup traîné dans le milieu et tout vient d'Asie et tu te fais ton petit packaging pour quelques centimes en plus.

Même pour les stéroïdes, que vous achetiez la marque A, B ou C, parfois, c'est le même laboratoire derrière. Comme Coca ou Fanta par exemple
c'était du second degré :)

Ce n'est pas parce que ça vient d' Asie, que c'est forcément la même qualité, ou du même endroit.
Mais oui, il y a du drop et du collage d'étiquettes, ça je suis d'accord.

Tu as le matos fabriqué en Chine et la Chinoiserie de qualité médiocre, c'est comme ça pour beaucoup de choses.
Et il existe d'autres circuits d'appro et de production, qui ne bossent pas avec la Chine.

C'est le même délire avec les médicaments génériques et les histoires de coûts de production.
C'est la même molécule, le même dosage, mais bizarrement pas les mêmes effets.

J'ai des ordonnances avec écrit dessus "non substituable", pour ne pas avoir de génériques, car je dois en bouffer 3,4 fois plus, pour peu d'effets.

Pourtant le pharmacien t'assure que c'est juste une histoire de coût de production et que ce sont exactement les mêmes.
Théorie/pratique et big pharma.

Publicité Stéroïdes