HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Il y a un mec qui a posté des extraits de cycles, du bouquin de Markus Ruhl ici.
Ceux qui ne sont pas sur PM, si vous n'arrivez pas à lire le contenu, faites moi signe ici.

Malheureusement on voit pas sans compte ...

Je pense qu’il n’y a pas de miracle, ils envoient ce qu’ils encaissent et même entre eux ils doit y avoir des grands écarts de dosages

Je ne sais pas comment ça fonctionne en bodybuilding mais en powerlifting/strongman les écarts sont énormes car les capacités de développement de la force des athlètes dépend en grande partie de leur génétique de base.

Je pense qu’il n’y a pas de miracle, ils envoient ce qu’ils encaissent et même entre eux ils doit y avoir des grands écarts de dosages
Oui, après je ne suis pas dans la recherche du "protocole ultime", ou en quête de "the molécule".

C'est juste que j'aime bien voir les différences, selon les athlètes et les préparateurs puis entre auparavant et aujourd'hui.

Tout en prenant en compte, une part de mensonge/mytho, pour certains.

:D

Ce n’est pas moi qui prend mal les choses. Et je ne mets pas ta parole en doute plus que celle d’un autre.

Mais faut aussi que tu comprennes que sur internet quand on lit un peu tout le monde connaît un ifbb pro ou un coach inter national ou je ne sais quoi.
Il est tellement facile de mettre du faux et je ne parle PAS FORCÉMENT de toi mais le coach en question peut aussi dire des choses fausses ou l’athlète ou les deux.

À moins d’avoir la possibilité de passer la prépa avec un ifbb pro on ne pourra qu’émettre des suppositions.

Pour le fait de ne pas l’avoir posté et d’avoir une vie je comprends. Mais poster une capture d’écran ou un message prends à peu de choses près le même temps d’où le fait de le souligner.

Que tu sois d’accord, pas d’accord, vexé ou pas après je m’en fiche un peu.

Juste qu’il faut aussi rappeler aux lecteurs que tout ce qu’on peut lire ici ou ailleurs n’est pas nécessairement la stricte vérité loin de là même souvent.
Ya pas de soucis je respecte ton avis , je suis pas vexé tkt ;)
Je fois pas l'intérêt pour moi de dire je connais un tél ou Intel. Bref c'est dommage qu'on s'écarte du sujet qui aurait pu nous aider a voir la haut niveau, je pense qu'après pas mal d'années je connais un peu de monde pro est amateur mais j'ai pas la science infuse loin de la ,sur seu je te souhaite un bon weekend.

Personnellement je dis pas que c’est pas vrai mais même entre eux ils sont pas honnêtes et ne disent pas tout. Alors est ce que c’est les vrais dosages et protocoles, on sera pas vraiment. Mais ca fera un bon sujet de discussion c’est sûr.
Je suis d'accord mais quand ta un coach qui vient que gagner Olympia qui envoie un message protocole diet et entraînement a son athlètes ( j'ai peu me procurer ça )
Avec les vrais numéros car j'ai déjà parlé avec un des ces athlètes qui me confirme je me.suis dis quel chance de pouvoir voir ça .
Quand ta la façon de faire de Patrick franchement que ça sois vrai ou pas ça arrive pas souvent.pas grave de toute façon je partage plu Rien, je passe a autre chose:)

Vous ne devinerez jamais le dosage en GH de cet IFBB pro.

La méthode de cet IFBB Pro qui utilise 10 fois moins de GH, les médecins le déteste
Rien que Jay C. il tapait entre 12-15mg par jour de GH ( loin des 4-5ui qu'on pouvait lire ) et ce qui est étrange selon une source proche du cercle d'amis c'est qu'il en prenait à chaque repas par contre.

Rien que Jay C. il tapait entre 12-15mg par jour de GH ( loin des 4-5ui qu'on pouvait lire ) et ce qui est étrange selon une source proche du cercle d'amis c'est qu'il en prenait à chaque repas par contre.

12 à 15mg ça fait quand même 36 à 45ui de HGH par jour ...

1mg = 3ui

Publicité Stéroïdes