HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

On s'est compris les gars mdr sans faire le parano on connaît la douille maintenant !
J'aimerais bien trouvé une gh liquide qui n'est pas faite en chine, c'est peu être con mais pour le moment a par hilma je vois rien d'autre
Tu peux trouver, mais après c'est le tarif et les ports avec FedEx.

Surtout que souvent les génériques ne sont pas moins chers que l’original au final. Aujourd’hui, je viens d’acheter un médicament pour mon chien, un médicament prescrit par le veto dont la version vétérinaire n’existe pas (les vétérinaires n’ont pas le droit de prescrire un medicament humain si la version vétérinaire existe). d’habitude je prenais la générique, et cette fois on m’a donné l’original sans que je demande et le prix est exactement le même que le générique.
Ça dépend des médicaments certains ont les mêmes prix d'autres ont un écart de prix aberrant

En théorie ils ne devraient pas parce que le générique n'est pas au même prix que le princeps (moins cher, je viens de vérifier).
Moins cher de combien? Je viens de donner un exemple concret comme quoi c’est pas toujours le cas, et j’en ai plein d’autres. Et quand il y a une différence aussi souvent c’est que quelques centimes.

Ça dépend des médicaments certains ont les mêmes prix d'autres ont un écart de prix aberrant
Et tu trouves normal que pour certains (en fait c’est beaucoup) de medicament les génériques soient au meme prix ou que quelques centaines de moins? Moi pas, et je comprends pas cette obsession avec les génériques. Ceux qui veulent les génériques laissons les prendre et d’autres surtout quand le médecin est d’accord donnons leur l’original.

C’est surtout les années qui suivent la fin du brevet que les prix des génériques peuvent être un atout et interessant économiquement parlant. Plus un medicament vieillit p’us la difference du prix devient minime voire inexistante voire meme des génériques plus chers (oui ça existe). Alors le pharmacien au lieu de dire no à chaque prescription et go full générique devrait verifier le prix avant de refuser de donner l’original à tout va.

Et n’oublions pas que la marge pour les pharmacies ne sont pas les mêmes entre l’original et la generique ou entre les génériques. Et c’est aussi biaisé de ce coté là.

Dernière édition:
Et tu trouves normal que pour certains (en fait c’est beaucoup) de medicament les génériques soient au meme prix ou que quelques centaines de moins? Moi pas, et je comprends pas cette obsession avec les génériques. Ceux qui veulent les génériques laissons les prendre et d’autres surtout quand le médecin est d’accord donnons leur l’original.

C’est surtout les années qui suivent la fin du brevet que les prix des génériques peuvent être un atout et interessant économiquement parlant. Plus un medicament vieillit p’us la difference du prix devient minime voire inexistante voire meme des génériques plus chers (oui ça existe). Alors le pharmacien au lieu de dire no à chaque prescription et go full générique devrait verifier le prix avant de refuser de donner l’original à tout va.

Et n’oublions pas que la marge pour les pharmacies ne sont pas les mêmes entre l’original et la generique ou entre les génériques. Et c’est aussi biaisé de ce coté là.
+ 10000

Moi je m'en fout mais la sécu aime bien, elle peut gratter de l'argent avec cette technique. Souvent, si le prix est le même, le pharmacien donne le générique car ils travaillent avec le labo et les achètent encore moins cher. On travaillait avec Sandoz où je travaillais.

Publicité Stéroïdes