HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Même après 1 an et 2 mois non stop j'ai toujours les fourmillements dans les mains, surtout la nuit car inactif.

Avec le recul je dirais que la GH est néfaste sur le sommeil et donc la récupération. Après perso je suis un très gros dormeur donc au final ça change pas grand chose mais les fourmillements je m'en passerais bien par moment.

J'ai stocké 10800ui de hgh purple top donc je vais encore me laisser quelques temps mais même si demain ils font du -50% j'en reprendrais pas, ça vaut pas le coup. Ni chez eux ni ailleurs.
Comme quoi c’est vraiment propre à chacun.

Et depuis la GH je ressens presque aucune perte sur les cruises.

Même après 1 an et 2 mois non stop j'ai toujours les fourmillements dans les mains, surtout la nuit car inactif.

Avec le recul je dirais que la GH est néfaste sur le sommeil et donc la récupération. Après perso je suis un très gros dormeur donc au final ça change pas grand chose mais les fourmillements je m'en passerais bien par moment.

J'ai stocké 10800ui de hgh purple top donc je vais encore me laisser quelques temps mais même si demain ils font du -50% j'en reprendrais pas, ça vaut pas le coup. Ni chez eux ni ailleurs.
Bah tu sais quoi c'est exactement les mêmes fourmillements la nuit surtout que moi je dors sur le côté donc ça va vite !

Et comme toi gros dormeur aussi du coup quand je peux je fais une petite sieste

Et tu gardes les mêmes taux sériques de testostérone avec tes 70mg TP ou de 250mg TU? En terme d’équivalent de testostérone base c’est quand même plus que du simple au double.
Si on compte le poids de l'ester c'est pas beaucoup plus haut, mais c'est vrai qu'avec la U je suis plus haut, mais avec la P j'ai de meilleurs ressentis, donc je me contente de 70mg semaine contre 250mg pour la U.
Problème c'est de devoir s'injecter tous les jours en intramusculaire avec la P.
C'est surtout pour pas me casser la tête à compter 10 jours, une semaine c'est tous les lundis et c'est réglé.

Si on compte le poids de l'ester c'est pas beaucoup plus haut, mais c'est vrai qu'avec la U je suis plus haut, mais avec la P j'ai de meilleurs ressentis, donc je me contente de 70mg semaine contre 250mg pour la U.
Problème c'est de devoir s'injecter tous les jours en intramusculaire avec la P.
C'est surtout pour pas me casser la tête à compter 10 jours, une semaine c'est tous les lundis et c'est réglé.
Mais si justement j’ai déjà déduit le poids de l’ester pour dire que c’est de simple au double au moins.

Si on prend 70mg par semaines TP ça fait 60mg de testostérone (83%). 250mg de TU c’est 150mg de testostérone (60%). Ça fait du moins du simple au double voire triple. D’où ma question de ce que ça donnait sur tes analyses et pourquoi tu avait choisi une telle différence de dosage entre TU et TP. C’était juste par curiosité pour savoir.

Mais si justement j’ai déjà déduit le poids de l’ester pour dire que c’est de simple au double au moins.

Si on prend 70mg par semaines TP ça fait 60mg de testostérone (83%). 250mg de TU c’est 150mg de testostérone (60%). Ça fait du moins du simple au double voire triple. D’où ma question de ce que ça donnait sur tes analyses et pourquoi tu avait choisi une telle différence de dosage entre TU et TP. C’était juste par curiosité pour savoir.
Curieusement sur mes prises de sang, ça ne donne pas une énorme différence, mais j'ai plus les chiffres en tête.

Les fourmillement c'est trop de glucides et/ou trop de sodium donc rétention d'eau qui provoque un pincement des nerfs.
Je le ressent moins avec une cure dans lequels il y'à primo ou masteron ou si j'augmente le cardio ou les periodes ou j'augmente la transpiration d'une façon ou d'une autre

Y'avais une vidéo d'un canadien qui disait que sous gh l'eau c'était du à un excès de mal bouffe ( sel ) que lui sous gh il faisait aucun écart pour éviter cela.

Je suis carré en bouffe vraiment

Avec la GH j’avais de l’eau et le canal quand je montais trop vite en ui une foi que je suis re descendu et remonter plus doucement je n’ai plus eu ce soucis.

Je n’ai rien changer d’autre à part ça.

Pour le canal oui faut y aller piano piano et pas direct en tout cas moi je suis obligé de faire cela, si je mettais arrêté à 6-7ui et que je reprends 3-4 mois plus tard c'est pas à 6-7 que je repartais mais en dessous genre 3ui au début puis 4ui en deux fois, etc etc

• Like
Réactions: Wod
Les fourmillement c'est trop de glucides et/ou trop de sodium donc rétention d'eau qui provoque un pincement des nerfs.
Je le ressent moins avec une cure dans lequels il y'à primo ou masteron ou si j'augmente le cardio ou les periodes ou j'augmente la transpiration d'une façon ou d'une autre
Justement en février je passe sur Masteron donc à voir

Y'avais une vidéo d'un canadien qui disait que sous gh l'eau c'était du à un excès de mal bouffe ( sel ) que lui sous gh il faisait aucun écart pour éviter cela.
Ah ouais bon après je suis en PDM donc je me fais 1 petit écart par semaine avant la sèche tranquille lol

Les gars j'ai une question à 1 millions lol. Sérieux je me demandais si par ex on tape de la gh avec igf-lr3, est ce qu'il est vrai ou plus judicieux de mettre moins de gh que d'habitude vu qu'on prends à côté de ligf lr3 ?

Certains disent cela par rapport au fait qu'on ajoute encore de ligf avec de la gh et du coup bah qu'on peut mettre moins peut être que c'est par rapport aussi au budget genre ya de ligf donc soyons économes lol je sais pas .

Publicité Stéroïdes