HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Bonjour les amis,
Je vous partage ma PDS que je viens de recevoir.
Un peu déçu que je souhaitais vous apporter s'il existe bel et bien un lien entre le taux d'e2 et l'igf1 car j'étais au mois de novembre à 350mg de test et 8ui de gh en 4 prise de 2ui et que malheureusement j'étais malade à crever les 10 derniers jours donc j'avais tout stoppé sans faire la PDS.
1er décembre j'ai basculé à 500mg de test et les résultats sont plutôt bons.
Je tiens à préciser que tous les mois je prends également de l'igf1 lr3 100 mcg en pré training et un mix de mgf/peg mgf à 50/50 dans chaque muscle en post training donc par exemple après une séance pull je fais 100 mcg dans chaque avant bras, biceps et deltoïde postérieur soit 600 mcg/ séance.
Je les utilise du 1er au 20 de chaque mois et les 10 jours suivants off sous metformin afin de désensibiliser les récepteurs.
J'ai oublié de préciser, j'ai fait une injection de 8ui et pds 2h40 plus tard.

Pièces jointes

• IMG_20241231_181957-min.jpg
    IMG_20241231_181957-min.jpg
    178.2 KB · Affichages: 20
  • IMG_20241231_182157-min (1).jpg
    IMG_20241231_182157-min (1).jpg
    167 KB · Affichages: 20
Dernière édition:
Perso j aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà utilisé une gh UG liquide qui n'est pas de la merde
J'utilise la NO BRAND, j'en suis content.
J'utilise exclusivement ça, ma trt et TB500/BPC-157 et mon physique ne s'est pas écroulé pour mon âge, donc j'en déduis que le protocole est bon.
Le protocole exact est le suivant actuellement.

2ui soir
Testo P 10mg ED ou testo U 250mg sem
TB500/bpc157 500mcg ED

Taille environ 174cm
Poids actuel 95kg
BF moyenne calculé à la pince 16% (réel pas comme ceux qui disent 10% alors qu'ils sont à 15 réel juste parce qu'il voient leurs abdos).

La No brand est bien.

Celle de Driada j’ai commencé avec ça j’ai du monter vraiment doucement en ui à cause du canal carpien et rétention d’eau mais est ce que ça vient de moi ou de la GH ? Ensuite sa allez.

J’ai aussi tourné un peut sur celle de Duncan et niquel et toutes avec prise de sang.

La actuellement je suis à 10ui sur la QSC 10ui

Parait il que le Oxytropin 50ui liquide et Imperia Labs 50ui liquide sont vachement bien. Quand vous dite la No Brand c'est celle de qui ?

La No brand est bien.

Celle de Driada j’ai commencé avec ça j’ai du monter vraiment doucement en ui à cause du canal carpien et rétention d’eau mais est ce que ça vient de moi ou de la GH ? Ensuite sa allez.

J’ai aussi tourné un peut sur celle de Duncan et niquel et toutes avec prise de sang.

La actuellement je suis à 10ui sur la QSC 10ui

Je suis sur la QSC depuis un très long moment et franchement hyper content.

Je suis sur la QSC depuis un très long moment et franchement hyper content.
Ça fait 10 jours que j’ai basculé sur QSC et pareil pour le moment niquel j’ai pas fait de prise de sang encore mais vue le nombre de retour et de lab test j’ai pas trop peur

Sommeil toujours niquel récupération pareil et le physique sous GH est vraiment différent.

Dernière édition:
Vous trouvez la hilma liquide bonne ?

Perso j'émets un gros doute mais je n' ai pas fait de PDS pour être totalement objectif

Regarde la pièce jointe 47841

La stabilité de l'hormone de croissance en 2024 : Les avancées de la forme liquide

Depuis longtemps, la croyance populaire veut que l'hormone de croissance en solution ne soit stable que pendant quelques jours au réfrigérateur. Cette idée, courante dans les années 2000, est pourtant aujourd’hui dépassée, car les progrès technologiques récents ont permis de mettre au point des formulations bien plus stables et pratiques.

Les nouvelles découvertes

Des recherches approfondies, comme celle menée par le laboratoire Daewoong Co Ltd, montrent que l’hormone de croissance (HGH) est en réalité plus stable que ce que l'on pensait initialement. Les études indiquent que la dégradation de l’hormone n’est pas chaotique, mais résulte de réactions chimiques spécifiques, notamment la désamidation au niveau de certains acides aminés. Cela signifie qu’en contrôlant ces réactions, il devient possible d’augmenter considérablement la durée de stabilité de l’hormone.

Des entreprises pharmaceutiques ont réussi à développer des formulations liquides d’hormone de croissance, prouvant leur efficacité par des études rigoureuses. Ces avancées marquent un tournant : il n’est désormais plus nécessaire de recourir aux processus complexes de déshydratation et de lyophilisation (séchage par sublimation) pour garantir la qualité du produit.

Les technologies de stabilisation

La stabilité de l’hormone de croissance sous forme liquide repose sur l’ajout d’agents stabilisants spécifiques. Les nouvelles formulations permettent de conserver la solution liquide sans que la molécule soit affectée par des processus de dégradation majeurs. Les expériences comparatives ont d’ailleurs démontré que les solutions liquides sont plus stables que les formes lyophilisées, souvent fragilisées par le processus de séchage.

Grâce à ces avancées, la production de l’hormone de croissance liquide est devenue bien plus accessible, et elle est désormais disponible sur le marché en tant que produit fini, prêt à l’emploi.

Pourquoi la forme liquide est-elle préférable ?

Bien que les hormones de croissance liquide et sèche contiennent la même substance active, leurs processus de fabrication diffèrent, influençant directement les propriétés du produit final. Dans le cas de la HGH liquide, les molécules sont moins soumises aux étapes destructrices, ce qui en fait une option plus stable et simple d'utilisation.

Contrairement aux poudres déshydratées, l’hormone de croissance liquide ne nécessite pas de dissolution préalable dans une solution stérile avant son administration. Les grands laboratoires pharmaceutiques, par ailleurs, ont largement documenté les avantages de cette forme avancée dans des brevets détaillés, tel que le Nutropin AQ de Genentech. Ces brevets incluent des formulations spécifiques, avec des agents tampons et stabilisants qui assurent la stabilité de la solution même à température ambiante pendant de courtes périodes.

Les propriétés moléculaires en jeu

L’eau étant un dipôle, elle possède la capacité de dissoudre de nombreuses molécules grâce à son interaction électrostatique avec les ions et les molécules dissoutes, un processus appelé solvatation. En comprenant mieux cette dynamique, les scientifiques ont pu élaborer des solutions dans lesquelles l’hormone reste stable et active. Ces recherches ont permis d’expliquer pourquoi l’hormone de croissance endogène se décompose plus lentement dans l'organisme que dans une solution préparée en laboratoire.

Efficacité clinique de la HGH liquide

Des études comparatives entre les formes sèche et liquide de HGH dans le traitement des grands brûlés ont montré des temps de guérison similaires entre les deux groupes, mais la forme liquide s'est avérée plus pratique et stable. Les résultats confirment que la HGH liquide est aussi efficace que la forme sèche, avec un avantage notable en termes de facilité d'utilisation et de stabilité.

Conclusion

L'hormone de croissance liquide, contrairement à une simple poudre dissoute, est le fruit de processus technologiques avancés qui permettent d’éviter les dommages moléculaires liés au transport et au stockage. Aujourd’hui, la forme liquide devient la nouvelle norme, offrant une stabilité et une facilité d’administration inégalées, sans compromettre l’efficacité de la HGH. Une vraie révolution pour les patients et les professionnels, la HGH liquide incarne l’avenir de cette thérapie, surpassant peu à peu la forme sèche dans un domaine où chaque détail compte.

Je ne peux rien affirmer, sans l'avoir essayé sur moi ou vérifié le GH sérum avec une PdS.
Tu es dessus actuellement ?
J ai arrêté la gh depuis un moment mais je compte en reprendre

On a été sur la hilma liquide avec un pote et on est 2 a être sceptique sur la qualité

La seule gh liquide que j avais essayé avant ça était pharma
Pour moi il y a un monde entre les 2

J ai arrêté la gh depuis un moment mais je compte en reprendre

On a été sur la hilma liquide avec un pote et on est 2 a être sceptique sur la qualité

La seule gh liquide que j avais essayé avant ça était pharma
Pour moi il y a un monde entre les 2
C’est parce que tu n'as pas tout mis :D

Suite a l'article a @GiantMuscle j'ai revu mes positions

Je vais réessayer la gh liquide car bien plus pratique
Franchement tu peux y’ allez sur la liquid sa fait un an et 6 mois que j’ai commencé la GH et je tourne que sur de la liquid jusqu’à y’a 10 jours où je suis passée sur la QSC avec leur promo c’était un super prix

Et perso la GH m’a vraiment fait bouger physiquement et sur la récup et sommeil la différence est vraiment significative pour moi.

Dernière édition:
Franchement tu peux y’ allez sur la liquid sa fait un an et 6 mois que j’ai commencé la GH et je tourne que sur de la liquid jusqu’à y’a 10 jours où je suis passée sur la QSC avec leur promo c’était un super prix

Et perso la GH m’a vraiment fait bouger physiquement et sur le récup et sommeil la différence est vraiment significative pour moi.
Merci pour le retour

Je n'ai pas suffisamment de recul sur la Gh
Je reviens vers vous pour m'orienter

• Like
Réactions: Wod
Ça va faire un peu plus d'un an que je suis sur la HGH QSC, malheureusement hormis les fourmillements dans les mains je serais incapable de dire si j'ai vraiment eu des effets positifs.

Cet été j'avais une récupération vraiment excellente je pensais que c'été la GH mais apparemment non, un gros travail de conditionnement en off saison qui avait porté ses fruits, je vois que ça car j'ai plus les effets.

Peut-être que je ne suis pas réceptif ou que pour mes objectifs performances il n'y a pas ou peu d'intérêts.

En terme de poids je suis passé de 102 à 117kg aujourd'hui pas trop gras mais dire que la gh a contribué je sais pas, mais peut-être.

Ce qui fait toute la différence en force c'est la planification de l'entraînement, le choix des exercices d'assistances. Le reste passe bien après même si ça a son importance.

Publicité Stéroïdes