HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Ça va faire un peu plus d'un an que je suis sur la HGH QSC, malheureusement hormis les fourmillements dans les mains je serais incapable de dire si j'ai vraiment eu des effets positifs.

Cet été j'avais une récupération vraiment excellente je pensais que c'été la GH mais apparemment non, un gros travail de conditionnement en off saison qui avait porté ses fruits, je vois que ça car j'ai plus les effets.

Peut-être que je ne suis pas réceptif ou que pour mes objectifs performances il n'y a pas ou peu d'intérêts.

En terme de poids je suis passé de 102 à 117kg aujourd'hui pas trop gras mais dire que la gh a contribué je sais pas, mais peut-être.

Ce qui fait toute la différence en force c'est la planification de l'entraînement, le choix des exercices d'assistances. Le reste passe bien après même si ça a son importance.
Combien / jour ?

@Sélecto Pour avoir essayé le GH liquid hilma en fiole et en stylo, ca sera peut être purement placebo mais je l’ai trouvé plus « forte » que la GH QSC avec laquelle je tourne toute l’année
Quand je dis + forte c’est surtout sur l’aspect lipolyse où j’ai été le + impressionné

@GuillaumeII Il semble en plus que tu avais fait le test avec la White label ( Hilma ), Qingdao aussi la bleu top ( 10ui ) et mauve (36ui), 10ui pris 3h avant prise de sang et de mémoire je sais que tu avais dis que la White label était en dernière position un truc comme ça genre la moins dosé et la bleu top était là plus élevé, puis en seconde place la mauve un truc comme ça. Après bon le truc c'est qu'il faut attendre au moins 7jours pour être sûr de la prise de sang. Mais est ce que peut être cela peut montrer déjà un point même 3h avant d'envoyer 10ui en analyse.

J ai arrêté la gh depuis un moment mais je compte en reprendre

On a été sur la hilma liquide avec un pote et on est 2 a être sceptique sur la qualité

La seule gh liquide que j avais essayé avant ça était pharma
Pour moi il y a un monde entre les 2
Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de tester de la vraie pharmacie.

@Sélecto Pour avoir essayé le GH liquid hilma en fiole et en stylo, ca sera peut être purement placebo mais je l’ai trouvé plus « forte » que la GH QSC avec laquelle je tourne toute l’année
Quand je dis + forte c’est surtout sur l’aspect lipolyse où j’ai été le + impressionné
Pareil, plus d'effet bénéfiques et moins d'effets secondaires.
J'ai eu de la chinoise via quelqu'un, et hormis le prix, je n'aime pas du tout.

@GuillaumeII Il semble en plus que tu avais fait le test avec la White label ( Hilma ), Qingdao aussi la bleu top ( 10ui ) et mauve (36ui), 10ui pris 3h avant prise de sang et de mémoire je sais que tu avais dis que la White label était en dernière position un truc comme ça genre la moins dosé et la bleu top était là plus élevé, puis en seconde place la mauve un truc comme ça. Après bon le truc c'est qu'il faut attendre au moins 7jours pour être sûr de la prise de sang. Mais est ce que peut être cela peut montrer déjà un point même 3h avant d'envoyer 10ui en analyse.
J'ai constaté pareil, pourtant, niveau résultats, j'ai de meilleurs résultats avec la white label.
Même si à la prise de sang elle semble moins dosé, pourquoi, j'ai eu un début de réponse mais pas vraiment clair sur le forum.
Donc mystère.

Oui exactement il y a une grosse différence quasiment le double avec la GH blue top en rapport à la White Label.

Dans tous les cas 10ui 3 heures avant l'analyse sanguine en sous cutané.

15 - blue top qsc
12 - purple top qsc
8.8 - white label

Avec la blue top le taux D'IGF-1 n'a pas bougé, les autres j'ai pas testé.

Autant j'ai vue de très gros bénéfices avec les stéros surtout la nandrolone (je supporte plus les oraux dommage c'est le meilleur) mais la GH je suis mitigé. Après j'ai utilisé sur le long terme uniquement la QSC.

Moi je tourne avec la QSC à 8UI/jour et c'est les fourmillements dans les doigts surtout (j'entame mon le début de mon 3ème mois là) en espérant que sa s'estompe un peu

2ui soir
Testo P 10mg ED ou testo U 250mg sem
TB500/bpc157 500mcg ED

Et tu gardes les mêmes taux sériques de testostérone avec tes 70mg TP ou de 250mg TU? En terme d’équivalent de testostérone base c’est quand même plus que du simple au double.

J'ai constaté pareil, pourtant, niveau résultats, j'ai de meilleurs résultats avec la white label.
Même si à la prise de sang elle semble moins dosé, pourquoi, j'ai eu un début de réponse mais pas vraiment clair sur le forum.
Donc mystère.
Ah bon comme quoi poto comme réponse ?

Bon y'en a marre décidez vous

Niveau qualité / prix la bonne affaire se trouve ou ?
Perso je dirais

QSC si tu veux reconstituer toi même des promo il y’en souvent

En liquid la White label en pack le prix est vraiment pas cher à l’année

Sur certaine source comme Duncan par exemple sur certaines promo le prix est intéressant

Le black Friday est top en général

Moi je tourne avec la QSC à 8UI/jour et c'est les fourmillements dans les doigts surtout (j'entame mon le début de mon 3ème mois là) en espérant que sa s'estompe un peu

Même après 1 an et 2 mois non stop j'ai toujours les fourmillements dans les mains, surtout la nuit car inactif.

Avec le recul je dirais que la GH est néfaste sur le sommeil et donc la récupération. Après perso je suis un très gros dormeur donc au final ça change pas grand chose mais les fourmillements je m'en passerais bien par moment.

J'ai stocké 10800ui de hgh purple top donc je vais encore me laisser quelques temps mais même si demain ils font du -50% j'en reprendrais pas, ça vaut pas le coup. Ni chez eux ni ailleurs.

Publicité Stéroïdes