Hipocampus.me

Mais je suis quand même tenté par une cure de Turinabol , déplus au moment de ma cure je serais à 2 ans de muscu donc 20ans,
 
Salut les amis, La source a l'air super au vus des feedback.

Quelle est leurs meilleurs produits en vente au niveau du T-BOL / Anavar.

Ils en proposent plusieurs et j'aimerais faire le meilleur choix.

Le budget n'est pas une problématique, je cherche a avoir des produits de qualité.

Merci d'avance.
 
Salut les amis, La source a l'air super au vus des feedback.

Quelle est leurs meilleurs produits en vente au niveau du T-BOL / Anavar.

Ils en proposent plusieurs et j'aimerais faire le meilleur choix.

Le budget n'est pas une problématique, je cherche a avoir des produits de qualité.

Merci d'avance.

Inscrit depuis moins d'une semaine et uniquement des commentaires sur les feed des sources:rolleyes:
 
Petit retour sur le winstrol tablet de chez hipo, après 1 ans sans rien toucher, j'ai pris 50 mg sur 10 jours et la congestion de malade pour moi c'est du tout bon, actuellement je suis sur 250mg de déca et 250mg de sustanon par semaine pareil c'est du tout bon au bout de 2 semaines, libido au taquet, grosse congestion à l'entraînement et beaucoup plus d'endurance
 
Petit retour sur le winstrol tablet de chez hipo, après 1 ans sans rien toucher, j'ai pris 50 mg sur 10 jours et la congestion de malade pour moi c'est du tout bon, actuellement je suis sur 250mg de déca et 250mg de sustanon par semaine pareil c'est du tout bon au bout de 2 semaines, libido au taquet, grosse congestion à l'entraînement et beaucoup plus d'endurance
C'est vraiment bien pour toi, un journal de cure serai bien pour le forum ...
 
Petit retour sur le winstrol tablet de chez hipo, après 1 ans sans rien toucher, j'ai pris 50 mg sur 10 jours et la congestion de malade pour moi c'est du tout bon, actuellement je suis sur 250mg de déca et 250mg de sustanon par semaine pareil c'est du tout bon au bout de 2 semaines, libido au taquet, grosse congestion à l'entraînement et beaucoup plus d'endurance

Hipo' le top ! ! ! Juste une question, tu tournes avec le Win oral "STOA"?
 
Je pensais que je l'avais fait mais non. J'ai pris l' oxandrolone STOA à ma prepa 2016. Vraiment super comme prods. Et j'avais bénéficié d'une promo au top.

Aussi un point positif sur le CLEN Syrop vraiment super en PCT et hors saison
 
Ben écoute demander comme ça ça donne pas envie, je vais pas de poster une cure alors que ma cure va s'adapter en fonction de l'avancement de ma sèche pour le concours que je prépare

Triste réponse, il me semblait qu'ici c'était un forum avec une certaines notion de partage, c'est sympa de venir sur le forum pour demander des avis et conseils mais c'est tout aussi sympa de donner en retour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut