MuscleyDu33
Member
J'en ai fait ne t'inquiètes pas, meme si c'était y'a 1 ou 2 jours c'est mort j'arrête
Quelqu'un sais quand la test-E Norma est de retour ?
Salut les amis, La source a l'air super au vus des feedback.
Quelle est leurs meilleurs produits en vente au niveau du T-BOL / Anavar.
Ils en proposent plusieurs et j'aimerais faire le meilleur choix.
Le budget n'est pas une problématique, je cherche a avoir des produits de qualité.
Merci d'avance.
C'est vraiment bien pour toi, un journal de cure serai bien pour le forum ...Petit retour sur le winstrol tablet de chez hipo, après 1 ans sans rien toucher, j'ai pris 50 mg sur 10 jours et la congestion de malade pour moi c'est du tout bon, actuellement je suis sur 250mg de déca et 250mg de sustanon par semaine pareil c'est du tout bon au bout de 2 semaines, libido au taquet, grosse congestion à l'entraînement et beaucoup plus d'endurance
Petit retour sur le winstrol tablet de chez hipo, après 1 ans sans rien toucher, j'ai pris 50 mg sur 10 jours et la congestion de malade pour moi c'est du tout bon, actuellement je suis sur 250mg de déca et 250mg de sustanon par semaine pareil c'est du tout bon au bout de 2 semaines, libido au taquet, grosse congestion à l'entraînement et beaucoup plus d'endurance
Oui tout Stoa et franchement rien à direHipo' le top ! ! ! Juste une question, tu tournes avec le Win oral "STOA"?
Ben écoute demander comme ça ça donne pas envie, je vais pas de poster une cure alors que ma cure va s'adapter en fonction de l'avancement de ma sèche pour le concours que je prépareC'est vraiment bien pour toi, un journal de cure serai bien pour le forum ...
Ben écoute demander comme ça ça donne pas envie, je vais pas de poster une cure alors que ma cure va s'adapter en fonction de l'avancement de ma sèche pour le concours que je prépare
Ben écoute la je suis venu donner partager en disant mon ressenti non?Triste réponse, il me semblait qu'ici c'était un forum avec une certaines notion de partage, c'est sympa de venir sur le forum pour demander des avis et conseils mais c'est tout aussi sympa de donner en retour.
En même temp inscrit en 2014 et 27 message à ton actif on n'en attendait pas plusBen écoute la je suis venu donner partager en disant mon ressenti non?