Hipocampus.me

Oui pour l'ari' c'est le prix d'un cachet qui est indiqué, pas le prix de la boite.
Merci pour l info je suis obliger de recommander c chiant de payer encore un fois les frais de port rien que pour de l ari.

J'attends les réponses des membres concernant le zymoplex pour savoir est ce que c l équivalent de novaldex et est ce je peux le prendre sans soucis a la place du nova
 
Les produits stoa sont vraiment top je suis sur 1 sustanon et 1 déca par semaine, une congestion énorme, une endurance de folie, et le physique qui bouge, seul bémol le clenbuterol qui ne marche pas, zéro effets secondaires
 
chez hippo les oraux c'est pas top sauf le pharma mais leurs huileux stoa font bien le job.

rapport qualité/prix excellent.
 
chez hippo les oraux c'est pas top sauf le pharma mais leurs huileux stoa font bien le job.

rapport qualité/prix excellent.
Ben le winstrol tablette j'ai trouvé top surtout que je l ai testé sans rien à côté après une très longue période off par contre le clenbuterol aucun effets alors que je suis très sensible
 
Quand je lis que les tabs sont soft et que les huileux il, y a rien à faire, ça me fait ticker.

Une erreur un lot...mais si c'est systématique...

Un autre exemple Malay, encensé au départ, retour tab ok et huileux avis général bof...

L'un va pas sans l'autre. C'est pas pour rien qu'y des lab qui font que des oraux ou inversement.

Mais félicitations pour monde, une question aucun produit de pharma ?
 
C'est pas pour rien qu'y des lab qui font que des oraux ou inversement.

j'ai l'impression que c'est pas évident de faire de la qualité en oral et que pas mal s'y cassent les dents.

J'ai très souvent été déçu par les oraux.

par ex, en diana y-en a qu'un qui a bien marché sur moi. Mais putain j'en garde un bon souvenir.

de mémoire, chez hippo j'ai été déçu par l'anavar et l'oxy, le win tab ok.

Ptet que je suis insensible avec ce mode d'admission.
 
Je tourne sur la gamme stoa pour les injectables et j'en suis tres satisfais.
Il suffit juste de voir la condition de @Ducateam et de @barbarrian pour comprendre que stoa fait du bon boulot.

Les oraux stoa je n'ai jamais testé.
J'ai testé un oral la pharma qui ma decu et j'en ai parlé à hipo et ils sont tellement pro qu'ils m'offre le meme oral mais de la marque stoa.
Ce n'ai pas toutes les sources qui feraient ca, car en générale si on dit à une source qu'on à un soucis avec un de ses produits elle à tendance à nous rejeter la pierre.
La plus part des sources réputées ont des soucis avec certains de leurs oraux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut