Hipocampus.me

Le paiement était accepter très rapidement. Il l'a reçu le samedi de suite. C'est un paiement carte pas un virement, Du coup ça passe même quand ta banque est fermée :)
J'ai reçu, j'ai pris la formule sans les emballages, c'était emballé au top, et que du pharma.
 
je suis sérieux, c'est la première fois que je ressent autant les effets positifs comme les ES.

Alors je ne sais pas si c'est parce qu'avant je ne prenais pas de cabergoline les autres fois et là oui mais j'ai vite du descendre les dosages et calmer ma joie.

Les chaleurs actuelles ne m'ont pas aidé aussi je pense.

Anxiété, envie de meurtre, essouflement, sensations d'avoir le coeur chargé, mais bonne prise de force et bonne densité musculaire même après des trainings moyens.

Autant en ce moment j'en avais pein le cul de ressentir tout ça autant j'étais content de voir la facilité pour lever certaines charge et de me voir dans la glace ensuite.

Pour moi c'est le mauvais timing cette molécule en ce moment et c'est bien dommage parce qu'elle en vaut la peine.
 
je suis sérieux, c'est la première fois que je ressent autant les effets positifs comme les ES.

Alors je ne sais pas si c'est parce qu'avant je ne prenais pas de cabergoline les autres fois et là oui mais j'ai vite du descendre les dosages et calmer ma joie.

Les chaleurs actuelles ne m'ont pas aidé aussi je pense.

Anxiété, envie de meurtre, essouflement, sensations d'avoir le coeur chargé, mais bonne prise de force et bonne densité musculaire même après des trainings moyens.

Autant en ce moment j'en avais pein le cul de ressentir tout ça autant j'étais content de voir la facilité pour lever certaines charge et de me voir dans la glace ensuite.

Pour moi c'est le mauvais timing cette molécule en ce moment et c'est bien dommage parce qu'elle en vaut la peine.

Pourquoi tu dis c'est le mauvais timing cette molécule j'ai pas trop compris la fin ;)
 
Pourquoi tu dis c'est le mauvais timing cette molécule j'ai pas trop compris la fin ;)


Il veut dire que par rapport a la chaleur ce n'est pas le meilleur moment pour l'utiliser. Notamment par rapport aux ES qui doivent être plus difficile a vivre lors de journées où il fait chaud
 
voila et puis c'étais pas le bon moment pour me lancer dedans. Préoccupé avec d'autres choses et du coup pas concentré comme il le faudrait sur les entrainements et le reste.
 
Re,

Petite nouvelle depuis maintenant 3 semaines de plus.
La T.E c'est long comme on le sait surtout quand on ne kick pas. Et bien c'est juste magique, ça monte doucement mais c'est la qu'on voit la qualité du prod. Depuis 4 jours maintenant de pur congestions (que ça fait du bien), je touche à peine un haltère et bim des veines partout les bras.
Juste une chose excellent prod...
 
Bon alors pour vous cest du tout bon ?
J'aurais bien essayer leur enanthate legit pharma quoi pour faire un petit Cruise avec peptides et
Apres rajouter d'autres molécules .kass sa en est ou alors ? :)
 
Bon alors pour vous cest du tout bon ?
J'aurais bien essayer leur enanthate legit pharma quoi pour faire un petit Cruise avec peptides et
Apres rajouter d'autres molécules .kass sa en est ou alors ? :)
Kass a un journal pour sa cure testE Norma ;)

Et produit de relance au top , livraison très rapide rien à dire ! [emoji108]
 
Okok ouai je comptais bien rester du legit et apparement leur norma et super . Mais on aime toujours avoir plusieurs avis :)
Car j'ai déjà lu le journal a kass et ce qu'il en dit .
 
Ouai je les ai contacter sur MEM et ils ont l'air assez cool et de bons retours . C'est un admin que je côtoie en dehors de MEM qui m'a conseiller leur norma :)
 
Plusieurs commandes passées sur ce site, toujours très bien emballés et protégés, produits au top, plusieurs prépa' de compèt' à mon actifs avec eux et jamais déçu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut